Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments vous donne rendez-vous à Lisbonne, dans le quartier Vieille ville de Lisbonne. Si les célèbres Cathédrale de Lisbonne (Se) et Château Saint-Georges figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Costa da Caparica et Plage de Carcavelos. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade de Luz et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Océanarium de Lisbonne, attraction prisée des environs.
Arrêt de tram Igreja Sta. Maria Madalena - 2 min à pied
Station de métro Rossio - 12 min à pied
Aéroport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 37 min en voiture
Restaurants
Tasca Kome - 1 min à pied
Basilio - 1 min à pied
Baixamar - 1 min à pied
Italian Republic - Bacalhoeiros - 1 min à pied
Outro Lado - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.
Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments
Appartement tout confort, à distance de marche de Cathédrale de Lisbonne (Se)
Cet appartement non-fumeurs vous propose un ascenseur. Chaque appartement offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat, ainsi qu'une cuisine dotée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson. Une bouilloire électrique, une douche et un bureau seront aussi disponibles.
Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments possède 8 chambres comprenant la climatisation. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Langues parlées
Anglais, français, italien et portugais
Services et équipements
Internet
Wi-Fi gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Plaque de cuisson
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Bouilloire électrique
Grille-pain
Chambres
Draps fournis
Salles de bain
Baignoire ou douche
Serviettes fournies
Papier toilette
Divertissements
Télévision à écran plat
Espaces de travail
Bureau
Agrément
Climatisation
Chauffage
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
Ascenseur
Logements insonorisés
Hébergement non-fumeurs
Dispositifs de sécurité
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Aperçu général
8 chambres
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 21 h 00 et minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hôte vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Dépôt de garantie : 250 EUR par hébergement
Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 21 h 00 et minuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments Lisbonne
Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments Appartement
Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments Appartement Lisbonne
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments ?
Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à minuit moyennant un supplément de 30 EUR.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments ?
Dans le quartier de Vieille ville de Lisbonne, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes de marche de Cathédrale de Lisbonne (Se) et Place du Commerce.Château Saint-Georges et Ascenseur de Santa Justa se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Arrêt de tram Igreja Sta. Maria Madalena et Arrêt de tram Sé sont à moins de 2 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement Porta do Mar Deluxe Serviced Apartments
Avis
6,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 8." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 8." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 8." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 8." "
2 – Horrible
1
7,6/10
Propreté
5,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Guylaine
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Propre, climatisé, bien situé
Bien situé, équipement de cuisine très basic. Très propre , tranquille. Nous étions pas côté rue, mais côté cour, appartement Tejo. En PM la rue deviens piétonne pour faire place à des tables des restaurants.
Guylaine
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
SUMMER
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
The property is centrally located and modern. However, the whole experience was completely ruined by their bait and switch check in procedure. The Expedia special instructions say there is no front desk and you have to be there "to meet the host" between 4 and 9. I prepaid my reservation in full and my receipt clearly shows the only thing to be collected is the city tax. We arrived at 6:30 and could not get in to the building. Another guest let us in to the foyer where I emailed,texted, and called the contact number asking if we could check in. Finally, after calling Expedia we were sent a text message from the property saying we had to download the WeChat app and pay another several hundred as a "security'. Expedia does say there is a security hold/deposit but it is supposed to be refundable. At normal hotels you give them your card and passport and they put a hold on it. So okay, but I don't use WeChat and I'm literally stranded until I figure out how to electronically transfer this "security" No one even answers the phone number contact. So after an hour in the foyer and having to call Expedia I finally get an email with a link to transfer funds. Shady. But I do it. Then they want 'proof' so I screen shot the new charge to my credit card. Finally, we get a email with an electronic door code. None of this information was in our check in instructions. To top it all off we checked out three days ago and they are refusing to refund the shady second charge! Absolute nightmare.
SUMMER
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
SALUD
13 janv. 2024
SALUD
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Emilia
10 avr. 2023
Emilia
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Geneva
4 déc. 2022
Both the plusses and the minuses were strong. Plusses: it was very large, it was light, it was new/renovated/modern. It was near restaurants and entertainments and the river. Minuses: There were gnats, it was cold, communication was difficult, broken items lent an uncared-for atmosphere.
Geneva
10/10 Excellent
Paul
11 nov. 2022
Paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Julio
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mala experiencia
Me fue mal al llegar no podía contactar a la persona que nos abriría y duramos mucho tiempo afuera esperando algún huésped que nos pudiera contactar con el.
Julio
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Terri
6 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was perfect and the management company was extremely responsive and helpful. The apartment was functional and well supplied. The bed much too firm for my comfort but others might like that. Overall I was happy and would stay there again.