Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 86.
taxes et frais compris
13 oct. - 14 oct.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeurs

Suite, 1 chambre, non-fumeurs
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table à manger
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit de grande taille
Ventilateur
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Chambre Premium, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit de grande taille
Ventilateur
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Familiale, 2 lits doubles, non-fumeurs
8,4 sur 10
Très bien
(11 avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Ibis Styles Haydock
Haydock
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 903 avis
Le nouveau prix est de CHF 61
taxes et frais compris
3 oct. - 4 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

One Queen Square, Liverpool, England, L1 1RH
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.40 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 18.50 GBP par personne
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 16.00 GBP par nuit
- Prix pour le stationnement à proximité : 16.00 GBP par nuit (à 5 mètres ; ouvert 24 heures)
- Arrivée anticipée : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un verrou de sûreté
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hôtel
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Liverpool
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hôtel Liverpool
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
jean noel
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct.. mais cher
jean noel
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Pierre
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Marie Paule
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Paule
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Edward
8 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Wayne
27 août 2025
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Paul
23 août 2025
Les points forts : Propreté
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Philip
21 août 2025
Philip
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Sandra
11 août 2025
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Wai Li
10 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai Li
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
robin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
robin
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Wilfredo
Voyage en famille
3 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfredo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Clair, Goole
Voyage en groupe
1 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clair
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Dani
22 juil. 2025
Dani
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
vanessa
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vanessa
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Martijn
16 juil. 2025
Martijn
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Sandeep
11 juil. 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Sandeep
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Rona
Voyage en groupe
1 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rona
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Julie
25 juin 2025
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Philip
17 juin 2025
Les points forts : Propreté
Marriot Liverpool
Philip
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Rumana
17 juin 2025
Rumana
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Denise
Voyage en couple
14 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en juin 2025