Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Rosamar Es Blau - Adults Only +21

4 out of 5
Hotel Rosamar Es Blau - Adults Only +21
Passeig Acàcies, 5, Lloret de Mar, Girona

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 189." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe.sur classé VIP .Faux
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 6 nov. 2023
Cher Anthony,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Nous avons passé un très bon sejour. L'hotel est très proche de la mer et possède de bon équipements. Le personnel y est très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Merci d'avoir évalué les Rosamar Hotels le 4 sept. 2023
Cher Quentin,Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis. Pour Rosamar Hotels, il est très important de répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux de lire des avis aussi positifs que le vôtre.Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Salutations,Montse Vilella Directrice des Rosamar Hotels.

8/10 Bien

vanessa

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 18 août 2023
Chère Vanessa,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
Hôtel propre à proximité de la plage. Déçue par la gestion du parking. Avant de réserver j’avais explicitement demandé sur lors de mon séjour je pouvais bénéficier d’une place de parking intérieur. Confirmation de l’hôtel, j’ai donc réservé. Au bout de 2 jours, nous sommes sortis et au retour, le parking était plus que complet. L’hôtel avait procédé à du surbooking. Méfiez vous donc des périodes de fortes affluences, vous paierez un parking pour lequel vous n’avez aucune garantie de place. Premier et dernier séjour en hôtel « adult only » car la clientèle n’est pas très tolérante mais ce point ne vient pas du fait de l’hôtel mais de l’étroitesse de l’esprit humain…
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 6 juin 2023
Cher Client,On vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Rosamar Hotels, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Compte tenu du fait que vous avez laissé un commentaire préservant votre anonymat, nous ne pouvons pas vérifier votre numéro de réservation et vous donner une réponse plus détaillée. Il est vrai qu'un jour suite à une erreur informatique nous avons eu un surbooking de parking, mais nous avons géré ça rapidement et le deuxième jour la situation est revenue à la normale. L'hôtel a proposé une solution de stationnement 1 nuit à l'hôtel Rosamar Garden voisin et a restitué la différence correspondante. Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous prenons note des vos suggestions et nous travaillerons avec la ferme intention d'améliorer les services que nous offrons. Notre objectif à Rosamar Hotels est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients. Nous aimerions pouvoir vous revoir à une autre occasion.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu par la situation de l’hôtel
Bon séjour Hôtel propre mais bruyant la nuit proche du centre passage en voiture fréquent Chambre mal isolée Espace spa très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice des Rosamar Hotels. le 29 mai 2023
Chère Beatrice,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au l’ Hotel Rosamar Es Blau et que vous avez apprécié le spa. En revanche, nous sommes désolés que la insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vérifierons vos commentaires avec toute l'équipe pour nous assurer que des situations comme celle-ci ne se reproduisent pas. Notre objectif à Rosamar Hotels est d'offrir les meilleurs services à tous nos clients.Merci d'avoir choisi l' Hotel Rosamar Es Blau pour votre séjour à Lloret de Mar.Salutations,

8/10 Bien

Romane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, cependant le lavabo dans l’entrée de la chambre et séparé de la salle de bain n’est pas très pratique.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels le 29 mai 2023
Cher client,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

8/10 Bien

CARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre. Chambre assez spacieuse mais le petit lavabo dans l’entrée séparé de la salle de bain n’est pas l’idéal. On attend facilement les voisins de chambre. Rapport qualité prix ça reste largement correct.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels le 29 mai 2023
Cher client,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

10/10 Excellent

Shu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager. le 23 déc. 2022
Dear shu,Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Es Blau and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas satisfait
Déçu car séjour initial au es blau par le Rosamar et spa pour le même prix et moins bien .
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Montse Vilella, Directrice de Rosamar Hotels. le 28 oct. 2022
Cher Stephane,D'abord, merci d'avoir partagé votre commentaire de notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau n'ait pas été entièrement satisfaisant. Nous continuerons à travailler afin de s'améliore constamment et d'offrir ainsi une agréable expérience à nos clients.Salutations,

10/10 Excellent

Célia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Montse Vilella le 19 sept. 2022
Querida Célia,Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento, para nosotros es muy importante conocer el grado de satisfacción de cada uno de nuestros clientes. Deseamos volveros a recibir en el Hotel Rosamar Es Blau muy pronto.Saludos,Montse VilellaDirectora de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Farouk

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons beaucoup apprécié les installations et la proximité de l'hôtel du centre ville. Très bon hôtel et personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 12 sept. 2022
Chère Farouk,Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Es Blau très bientôt.Salutations,

10/10 Excellent

Manon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture était superbe! On a pu profiter du spa, avec inclus un hammam, piscine, jacuzzi, c'était vraiment bien ! Je vous recommande cet hôtel !
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella le 9 sept. 2022
Cher Manon,Merci pour votre temps de noter l’Hôtel Rosamar Es Blau. L'objectif principal de toute l'équipe est d'offrir un séjour agréable à nos clients et sachant que nous avons répondu aux attentes nous sommes agréablement satisfaits.Merci et nous serions heureux de vous revoir à une autre occasion.Salutations, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels.

10/10 Excellent

christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top 👌
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 7 sept. 2022
Chère Christelle,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Y a mieux
Hotel assez beau part contre pas de clim frigo en panne trop chere pour se que c est
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 26 août 2022
Chère Stephanie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Es Blau est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes.Salutations,

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top mais revoir l’isolation des chambres
Notre séjour était génial mis à part le manque d’isolation entre la porte de la chambre et le couloir. Ce qui nous a valu des nuits très bruyantes.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 24 août 2022
Cher client,Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion.Salutations,

10/10 Excellent

Anders

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 21 août 2022
Dear customer,Thank you very much for rating our hotel so positively, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcoming you back to the Rosamar Es Blau very soon.Best regards,

10/10 Excellent

Chimene

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Rosamar Hotels Manager le 19 août 2022
Dear customer,Thank you for taking the time to rate your stay at Hotel Rosamar Es Blau and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time.Best regards,

8/10 Bien

Delphine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien et très confortable, l personnel est sympa Il est très bien situé, tous cela aurait été très bien si je n avais pas séjourné chambre 102, située juste en face de la porte du staff. Tous les matins à 8:45 ils parlaient et criaient devant notre porte et étalaient tout leur matériel devant notre porte dans le couloir Après avoir fait une réclamation ils m’ont dit que c était normal ! En gros en chambre 102 même si on paie le même prix que les chambre supérieur on a droit au réveil du personnel inclus ! Il serait bien de prévenir les clients dès le début et de baisser le tarif de la chambre en conséquence !
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 12 août 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. L'équipe de l'Hotel Rosamar Es Blau est désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à consacrer nos efforts afin d'offrir un agréable séjour à tous nos hôtes. Salutations,

10/10 Excellent

Ouria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Tres bon séjours mise a pars les parkings qui sont hors de prix en cette saison tout etait tres bien lhotel est tres propres le personnel tres sympa parle francais ce sui etait bien pour nous je recommande cette hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 8 août 2022
Cher Ouria, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

8/10 Bien

Raphael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et agréable séjour
Bon hôtel à Lloret, agréable séjour. Le personnel est sympathique mais manque un peu de disponibilité. Dommage que personne ne nous prévienne qu’il n’y a pas de parking disponible à l’avance. Le spa est agréable également.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 8 août 2022
Cher Raphael, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Es Blau très bientôt. Salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sympathique avec du personnel très agréable, spa qui nous a été gentiment offert La chambre était superbe et très confortable Pas assez de choix au buffet Parking très cher : 18 e la journée !!! Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la piscine car il y avait beaucoup trop de monde et p’us de transats disponibles…!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels. le 13 juin 2022
Cher (nom du client), Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Rosamar & Spa. L'objectif de toute l'équipe de Rosamar Hotels est de répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion. Salutations,

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hoteles le 11 mai 2022
Cher Laurent, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'Hotel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations,

6/10 Satisfaisant

JEAN.J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR DE 3 SEMAINES
Bonne réception. CHAMBRE avec vue sur mur de l'édifice une copropriété. Fin de la première semaine on nous informe que l'hotel ferme, nous devons déménager. Nous partons pour l'hotel MAXIM chambre avec balcon vue MER fantastique. Personnel extra, aimable toujours le sourire, très attentif BRAVO LES FILLES Les femmes de chambre extra au petit soins BRAVO
Séjour de 21 nuits en octobre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 25 oct. 2021
Cher Jean, Merci d'avoir pris part de votre temps en notant le séjour à l'hôtel Rosamar Es Blau et cela a été positif. Notre objectif est que nos clients profitent au maximum de leurs vacances à Lloret de Mar. Nous espérons vous revoir à la prochaine occasion. Salutations, Montse Vilella

10/10 Excellent

Amed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hotel
Séjour agréable mais cours
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 1 oct. 2021
Cher Amed, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Es Blau très bientôt. Salutations, Montse Vilella

8/10 Bien

Frederic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement Personnel sympathique Établissement propre Parking très coûteux 19€/jour
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Directrice de Rosamar Hoteles le 20 sept. 2021
Cher Frederic, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement de façon positive dans Expedia, pour nous il est très important de connaître le degré de satisfaction de chacun de nos clients. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau au Rosamar Es Blau très bientôt. Salutations, Montse Vilella

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Directora de Rosamar Hoteles le 20 sept. 2021
Apreciado David, Agradecerte que hayas dedicado parte de tu tiempo en puntuar la estancia del Hotel Rosamar Es Blau y que esta haya sido positiva. Nuestro objetivo es que nuestros clientes disfruten al máximo sus vacaciones en Lloret de Mar. Esperamos verte en una próxima ocasión. Saludos, Montse Vilella

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Montse Vilella - Rosamar Hotels Manager le 8 sept. 2021
Dear Bilal, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar Es Blau hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards, Montse Vilella Rosamar Hotels Manager

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 20 août 2021
Dear customer, Thank you very much for rating our hotel so positively on Expedia, for us it is very important to know the satisfaction of our customers. We look forward to welcome you back to the Rosamar Es Blau very soon. Best regards, Montse Vilella

10/10 Excellent

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Rosamar Hotels Manager le 16 août 2021
Dear Christelle, Thank you for taking the time to rate your stay at the Rosamar Es Blau hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards, Montse Vilella

8/10 Bien

rachid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
Réponse de Montse Vilella le 29 juil. 2022
Dear Rachid, Thank you for taking the time to rate your stay at Rosamar Es Blau hotel and for your positive feedback. Our aim is that our guests enjoy and have an amazing holiday in Lloret de Mar. We look forward to seeing you next time. Best regards, Montse Vilella Rosamar Hotels Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Montse Vilella - Manager of Rosamar Hotels le 25 mars 2020
Appreciated customer, Thank you very much for the note you shared on Expedia about our hotel. We like to know that the goal of Rosamar hotels, to offer unforgettable stays to our guests, is bearing good fruit. We welcome you back to one of the Rosamar Hotels. Thank you so much for your trust. Honestly Montse Vilella Manager of Rosamar Hotels

8/10 Bien

sonia

Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Montse Vilella le 7 févr. 2020
Dear Sonia, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Bel hôtel, très agréable. Avec quelques points positifs : excellents produits servis aux repas (gambas, langoustines, couteaux, praires ...) du jamais vu ailleurs et superbe SPA. Et quelques points négatifs : coffre fort payant, lavabo dans la chambre et peu de places au soleil à la piscine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 23 oct. 2019
Chère Christine, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement, et nous en prenons note car il nous aide à améliorer. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

juan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour l’hôtel Est bien situé et neuf l’accueils Super sympa les chambres bien équipées. Seul point négatif c’est les déserts pas très bon. Mais à par ça tout à été nickel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 10 oct. 2019
Cher Juan, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’une semaine de détente en bord de mer. Nombreuses visites des sites et villes réputées : Gerone, Figueras, Begur, pals sans oublier une journée à Barcelone. L’hôtel est bien sécurisé, très propre et les dîners variés et bons.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 2 oct. 2019
Cher Alain, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel bien situé à 2 minutes de la plage. Points forts de l’hôtel : le spa !! C’était super d’avoir pu en profiter gratuitement chaque jour une petite heure ; hôtel propre comme neuf. Personnel souriant et à l’écoute. Les points faibles : je trouve qu’il manque du choix au buffet midi et soir (propose qu’une seule viande et qu’un seul poisson). Au petit-déjeuner, beaucoup de salé mais pas assé de sucré à mon goût. Mal agencement de la chambre et pas assé de rangement pour les habits (penderie petite). Dans tout les hôtels où je vais il y a un fer à repasser à dispositions dans la chambre, là non c’est un fer pour l’hôtel entier à priori, pas très pratique. Le parking de l’hôtel est payant de 15€/ jours, sa reste un budget quand même pour la semaine en plus. Hors saison on peut trouver de la place en dehors mais sinon que des parkings payants.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 14 sept. 2019
Cher Celine, Merci pour avoir consacré une partie de votre temps à décrire votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires des hôtes nous aident à améliorer les services que nous offrons et à tenir compte de ce que vous jugez important pour nous améliorer, car cela l'est également pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la mer Parking mais un peu cher Spa tres bien
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était propre, le personnel souriant et serviable.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher client, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé à 2 pas de la mer. Le personnel est très accueillants et parle français (ou du moins comprends quelques mots). La chambre est vraiment magnifique et d'une propreté irréprochable ! Idem pour le spa/hammam/jacuzzi où nous avons pu en profiter 1h/jour. La personne s'occupant du spa est adorable ! Nous n'avons pas trouvé choquant le fait d'avoir le lavabo à l'entrée de la chambre. Ce que nous avons le moins aimé est l'insonorisation des chambres.. Pour nous aucun souci car le bruit commencé la matin dès 7h mais pour les personnes étant vite réveillée par le bruit je conseille des boules quies. En bref, un hôtel juste extra pour des vacances en amoureux.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien / ville
Hôtel moderne. Personnel au petit soin (français parlé à l’accueil). Buffets variés. SPA très propre. Points négatifs : - Parking couvert mais pas forcément de place (et la ville ne vous donne pas envie de laisser votre véhicule dehors) - La ville
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Directrice de Rosamar Hotels le 6 sept. 2019
Cher Fanny, Nous souhaitons vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience avec nous votre avis sincère, et nous en prenons note car il nous aide à valoriser le rendement de notre hôtel et à continuer à travailler pour l'améliorer. Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

6/10 Satisfaisant

HAJER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Parfait sauf la chambre une catastrophe
Indépendamment de l’état général de l’hôtel la chambre n’a rien à voir avec un quatre-étoiles je la qualifierais plus d’un deux étoiles la literie est une catastrophe nous avons quitté l’hôtel depuis hier et mon mari et moi souffrons énormément de notre dos du jamais vu de plus la chambre que l’on nous a attribué n’a rien à voir avec les photos. Salle d’eau de motel lavabo séparé dans le couloir à l’entrée de la chambre une espèce de canapé-lit faisant office de canapé qui prend la moitié de la place de la chambre comment voulez-vous apprécier l’hôtel lorsque vous dormez mal et que vous vous sentez oppressé dans une si petite chambre quel dommage car pour le reste Tout était parfait la restauration et le personnel que nous n’avions rien à dire la déco super sympa un spa gratuit à raison d’une heure par jour qui est juste parfait pour les fins de journées Et la personne qui tient le spa très agréable et accueillante il faut absolument faire quelque chose pour cette histoire de chambre qui est un détail très important.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 26 août 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour le temps consacré à partager votre expérience avec nous votre avis sincère, et nous en prenons note car il nous aide à valoriser le rendement de notre hôtel et à continuer à travailler pour l'améliorer. Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordée et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 21 août 2019
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Vincent, Lloret de mar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel toujours présent et agréable,et super sympas , on peut tout faire a pied , de bonne balade a faire autour,
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 24 août 2019
Cher Vincent, Merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité du séjour à Rosamar Hotels. L'objectif de notre équipe est de travailler au quotidien pour offrir le meilleur bien-être à nos clients, et pour cette raison nous sommes heureux de connaitre votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup de la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Léa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est très récent et propre. Il est proche de la plage et plutôt calme. Les repas sont bons et plutot variés. Le point faible dans la chambre c'est le lavabo qui n'est pas dans la salle de bain mais dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 21 août 2019
Chère Léa, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel tout neuf. Le seul soucis s’est l’insonorisation entre la rue et le couloir s’est comme si il n’y avait pas de porte. Heureusement nous n’avions pas de voisin pénible au dernier étage tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 22 août 2019
Cher Vincent, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement magnifique, tres propre, superbement situé. Attention pas du tout de boisson comprise avec les repas pour demi pension et pension complète, meme pas de l eau, ce que nous avons trouvé inadmissible. L hotel est situé dans un coin calme, mais le matin on entend toute les portes des gens qui se levent claquer. Personnel pas super souriant.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 22 août 2019
Cher client, Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. L'objectif de notre équipe est d'offrir un agréable séjour à chacun de nos hôtes et, par cela, connaitre votre opinion nous est d'une aide précieuse. Merci beaucoup pour votre confiance et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau à une autre occasion. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Director of Rosamar Hotels le 19 août 2019
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to rate our hotel to let us know how your stay went. We are pleased to hear that you enjoyed your holiday, and we hope to see you again soon. Thank you for relying on us. Sincerely, Montse Vilella Director of Rosamar Hotels

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon établissement ...propreté impeccable...modernité des équipements..personnel très serviable..petit bémol sur l insonorisation des portes palières......
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez consacré pour décrire votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons de la meilleure façon aux besoins de nos hôtes. Merci pour la confiance que vous avez accordée à Rosamar Hotels et nous espérez-vous revoir prochainement. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

8/10 Bien

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bel hôtel. Bien situé. Belle petite piscine. Nourriture pas très élaborée mais variée.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels le 14 août 2019
Chère Christelle, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, séjours agréable, a 2min de la plage.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Montse Vilella - Directrice de Rosamar Hotels le 11 août 2019
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et le choix de notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes fiers de savoir que vous avez profité de votre séjour, parce que notre travail est de satisfaire les besoins de nos hôtes de la meilleure façon possible. Pour cela, des avis comme le vôtre nous satisfont agréablement. Nous espérons vous revoir à une nouvelle occasion. Merci beaucoup de votre confiance. Cordialement, Montse Vilella Directrice de Rosamar Hotels