Nanas Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel de Île de Gili Air avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nanas Homestay

Jardin
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Plage à proximité, sable blanc, plongée sous-marine
Vue de la chambre
Extérieur

Avis voyageurs

9,8 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Bungalow Design, vue jardin (4)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Design, vue jardin (1)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83352

À proximitĂ©

  • Zone Spa - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gili Air Docks - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 59 min en voiture - 5.5 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 63 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSharkbites - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nanas Homestay

HÎtel à proximité de Port de Bangsal
L'hébergement Nanas Homestay vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Nanas Homestay sont dotĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et de l'eau minĂ©rale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 60 000 et 100 000 IDR par personne

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 5 % du prix de la chambre pour les arrivées entre 19 h 00 et 09 h 30
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50.0 IDR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 60000 IDR et 100000 IDR environ par personne.
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 5 % du prix de la chambre pour les arrivĂ©es entre 19 h 00 et 09 h 30
  • Lit-bĂ©bĂ© : 50.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nanas Homestay HĂŽtel
Nanas Homestay Île de Gili Air
Nanas Homestay Hîtel Île de Gili Air

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nanas Homestay ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nanas Homestay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nanas Homestay ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 19 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément de 5 %.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nanas Homestay ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nanas Homestay ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal et Port de Gili Meno se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Nanas Homestay

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 7.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Mohamad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is clean. Staff is great. Good location! Would definitely come back
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Rosanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A beautiful haven on Gili Air

Nanas was my home for 1 week on Gili Air. It's a beautiful property and so tastefully put together. Michael - the owner - is very welcoming and took the time to highlight and write several recommendations on a map which was so appreciated. He also made sure that I had a comfortable space to work outdoors on my terrace which was so ideal. The staff is kind and attentive and the room was cleaned impeccably every day.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Catalina and I loved this property!! It was so quiet, the staff were very friendly and made us feel very welcome. We enjoyed very much our inclusive breakfast that the young ladies made for us, very delicious! Great to meet Mike the owner, and receive local knowledge of the island. We were overall very impressed with Mike and his team for their kind hospitality, we would definitely come back again!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Todo perfecto, y la habitaciĂłn un 10! El desayuno muy completo y la anfitriona muy simpĂĄtica.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quiet place

Everything perfect! The only “problem” is that you can’t pay by credit card, only cash at the Homestay.
Séjour de 4 nuits en août 2019