Hampstead Britannia Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à deux pas du lieu d'intérêt suivant : Hampstead Heath

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hampstead Britannia Hotel

Bar (sur place)
Véranda
Chambre Standard avec lits jumeaux
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Intérieur
Avis voyageurs
5,4

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service d’étageService d’étageService d’étage

Découvrir la zone

Carte
Primrose Hill Road, Hampstead, London, England, NW3 3NA
  • Site populaireRegent's Park14 min à pied
  • Site populaireZoo de Londres5 min en voiture
  • Site populaireHyde Park9 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)57 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

7.6/10 Bien

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard (Without Window)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision numérique
  • 2 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Hampstead Britannia Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Camden, plus précisément près d'une station de métro de Londres. Si les célèbres Marble Arch et British Museum figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Oxford Street et Marché couvert de Covent Garden. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Lord's Cricket Ground et Emirates Stadium.

À proximité

  • Regent's Park - 14 min à pied
  • Zoo de Londres - 5 min en voiture
  • Oxford Street - 9 min en voiture
  • Marble Arch - 9 min en voiture
  • Hyde Park - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Belsize Park - 9 min à pied
  • Gare de Kentish Town West - 16 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 58 min en voiture

Restaurants

  • Haverstock Hill - 8 min à pied
  • GAIL's Artisan Bakery - 9 min à pied
  • Jamon Jamon Belsize Park - 11 min à pied
  • Executive Lounge - 10 min à pied
  • Starbucks - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampstead Britannia Hotel

Hôtel à proximité de Russell Square
L'hébergement Hampstead Britannia Hotel se situe non loin de points d'intérêt comme Zoo de Londres et offre une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, The Conservatory, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et ascenseur
  • 2 salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et salle de réception
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, polonais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (7 GBP par tranche de 24 heures)
  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (7.00 GBP par nuit)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (15 GBP par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément en semaine : entre 10.00 et 15.00 GBP pour les adultes et entre 5.00 et 10.00 GBP pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • The Conservatory

Pour les familles

  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages

Services professionnels

  • Salles de réunion : 2

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique

Plus

  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 10 GBP par animal et par nuit (maximum de 25 GBP par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 GBP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 GBP par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte entre 10.00 GBP et 15.00 GBP environ par adulte et entre 5.00 GBP et 10.00 GBP environ par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 7 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 7.00 GBP par nuit (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 GBP par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit, 25 GBP max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 10.0 GBP par nuit
  • Lit d'appoint : 25.0 GBP par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel Hôtel
Hampstead Britannia Hotel Londres
Hampstead Britannia Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampstead Britannia Hotel ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez verser une caution de 50 GBP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 10 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hampstead Britannia Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampstead Britannia Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampstead Britannia Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement Hampstead Britannia Hotel ?

Dans le quartier de Camden, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Regent's Park, Hampstead Heath et Zoo de Londres. Oxford Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Belsize Park est à 9 minutes à pied et Station de métro Chalk Farm est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hampstead Britannia Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 280 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 217 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 217 avis sur 1002." "

5,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,8/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres ne sont pas très belles mais propres. Le personnel est agréable. On regrette cependant la non flexibilité par rapport au early check-in et la possibilité de pouvoir laisser ses bagages dans un endroit sécurisé en attendant l'heure du check-in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Alice

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Publicité abusive Alice Augot Attemene Boni Jean
Chambre réservée du 11 au 17 octobre déçu pas profité de la chambre présentée sur internet celle louée toute petite lit contre le mur fenêtre non ouvrable ménage pas effectué cheveux sur le sol de la salle d’eau et moquette souillée .A l’accueil refus de nous changer de chambre . Malheureusement nous avons du prolonger notre séjour d’une nuit 17 au 18 octobre dans les mêmes conditions nom Augot Attemene Boni
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Camdem
Très bien situé proche Camdem.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Ana Beatriz

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Diama

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faites demi tour, il n’y a absolument rien à voir.
Je ne recommande pas cet hôtel. Ils ne font pas le ménage et surtout, il n’y a pas de fenêtres dans les chambres. Étant allergique à l’humidité, le séjour a été très compliqué. Je ne le recommande pas. Même le personnel n’est pas aimable... bref à éviter !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

CS, Paris

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’odeur de moisissure, le papier qui se décolle avec du moisi... horrible quoi...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Julien

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé ! mais pour le reste ...
Un hôtel relativement bien situé.A 5’ de marche pour le métro le plus proche et 3’ du parc de Primrose Hill. Le rez-de-chaussée semble avoir été rénové ou en tout cas bien entretenu. Par contre les chambres sont dans un états déplorable ! Châssis aluminium simple vitrage (ça ou rien ...) avec de la moisissure qui se propage aux rideaux... Support de lit en deux parties de hauteurs différentes (séparés dans le sens de la largeur au niveau du bassin...). Vieux matelas à ressorts « bruyants »... Choix d’une chambre non fumeur mais une forte odeur de cigarrette s’infiltre par l’aeration de la salle de bain !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
La chambre d’hotel n’est pas bien entretenue, le matelas est inconforable, très très ancien, on sent les ressorts. Enorme manque de propreté, il n’y a que les draps qui sont propres. La moquette, la salle de bain, le par-dessus de lit étaient très sales. De plus, aucune aération dans la salle de bain ce qui rend la chambre humide et il n’y a pas de chauffage. Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017