Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG

Extérieur
Extérieur
Équipement de l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Site d’intérêt

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 98.
taxes et frais compris
29 juin - 30 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Victoria Road North Acton, London, England, W3 6UP

À proximité

  • Wembley Stadium - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial Westfield London - 7 min en voiture - 4.3 km
  • OVO Arena Wembley - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Kensington High Street - 10 min en voiture - 6.0 km
  • Hyde Park - 13 min en voiture - 7.9 km

Comment se déplacer

  • Station de métro North Acton - 1 min à pied
  • Gare d'Acton Main Line - 12 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Kamil Bakery - ‬10 min à pied
  • ‪Stones Fish & Chips - ‬9 min à pied
  • ‪Al Enam - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Bleu - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG

Hôtel écologique à proximité de Centre commercial Westfield London
Un petit déjeuner gratuit à emporter, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG. Le restaurant sur place, Great Room, propose le petit déjeuner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), service d'arrivée express et salle de banquet
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages, salle de réunion et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, letton, polonais, portugais, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (20 GBP par nuit ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Great Room

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 150.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking en libre-service : 20.00 GBP par nuit (entrées/sorties libres)
  • Arrivée anticipée : 50 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holiday Inn Express London - Park Royal
Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG Hôtel
Holiday Inn Express London - Park Royal, an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG Londres
Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 GBP.

Où se situe l'hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel écologique/durable du quartier de Acton se situe à 3,9 km de Centre commercial Ealing Broadway et à 4,6 km de Centre commercial Westfield London. Tamise est à 4,9 km de distance. Station de métro North Acton n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare d'Acton Main Line est à moins de 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Holiday Inn Express London - Park Royal by IHG

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 403 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 457 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

Hotel agréable, la chambre 2 lits simples est tout à fait correcte. La propreté a été irréprochable durant tout notre séjour. Le petit déjeuner est varié. La station de métro se situe juste a côté pour se rendre en 20 mn au centre de Londres.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10

Hôtel au top je recommande, un peut loin du centre mais très bien desservi avec bus et métro juste au pied de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10

Les points positifs : l'emplacement car bien que loin du centre de Londres on y accède en environ 20 minutes car l'hôtel est devant la bouche de la ligne principale du métro. La propreté de la chambre à l'arrivée et l'amabilité de la réceptionniste. Les points négatifs : le ménage tout au long du séjour. Sur un séjour de 9 nuits l'aspirateur n'a été passé que le huitième jour. Ménage sommaire car on tire la couette mais on ne remet même pas en place les oreillers. Ls couloirs(à notre étage) ne sont guère mieux lotis. Le pire est l'amabilité des femmes de ménage qui ne répondent même pas à vos bonjours. Le personnel n'étaient d'ailleurs pas aimable en règle générale. Nous avons signalé également quelques jours avant notre départ qu'il n'y avait plus de gel hydrooalcolique à la sortie des ascenseurs, la fin de notre séjour il n'y en avait toujours pas. Nous allons souvent à Londres et nous avions l'habitude d'aller à Holiday Inn swiss cottage qui malheureusement était fermé et nous en étions totalement satisfait mais celui-ci j'avous nous a décu .
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10

Un séjour très sympathique, dans un hôtel très comfortable, et le personnel très très gentil. Hôtel à recommander
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10

L'accueil s'est très bien passé avec Valentina, par contre mon amie a été reçue par Jeffrey qui n'est pas très conciliant. Les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire. La literie est assez molle et les oreillers sont confortables. Par contre, le petit déjeuner est lamentable ! Saucisse, œufs brouillés, flageolets et croissants. Le strict minimum. Un plus pour la situation géographique, très bien desservi juste à la sortie de la station de métro north Acton.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10

Séjour agréable. Petit déjeuner excellent inclut. Très bon rapport quality prix. Hotel collé au metro . Centre ville joignable en 20 minutes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour à Londres . Bon ensemble général Chambre propre et confortable. Hôtel à proximité du métro 2 min à pieds, Ligne rouge qui amène au centre de Londres supermarket à 1 min Petit déjeuner simple mais suffisant
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10

Propre, calme, pratique Station de métro tres proche environ 150m Petit déjeuner impeccable Chambre très bien agencé. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

Hôtel très propre et accueillant. Les chambres sont bien entretenues.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Weekend a Londres: nous avons loué deux chambres dans cet hôtel en très bon état et idéalement situé près d'une station de métro de central line qui dessert notamment Bond Street et le cœur de Londres . Nous y retournerons volontiers . Un personne très sympa à la réception qui parlait Français :-) .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

Accueil sympathique malgré notre heure tardive d’arrivée L’hôtel est propre et le petit-déjeuner / buffet est bien organisé avec tout ce qu’il faut l’emplacement de l’hôtel est dans un quartier moyennement agréable avec pas mal de travaux et le parking voiture (proposé par l’hôtel) est très voire trop cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Hôtel super bien placé car juste à côté de la station de métro de North Acton Un parking pour les clients de l’hôtel (20£/24h mais on a laissé la voiture 30h pour le même prix) reste un très bon atout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10

Très bonne adresse pour quelques jours à Londres.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10

Bonjour Nous avons passé 4 nuits à l hôtel, et nous avons été ...très satisfaits. Belle chambre ,propre ,le personnel accueillant et à l écoute, le buffet du petit petit-déjeuner était très bien aussi ,leur café est excellent. Et le métro le plus ...très important, juste à coté de l l'hôtel, impeccable . Nous recommandons vivement ! Antoinette et Jean Claude.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10

La chambre et le petit déjeuner sont tres bien. La possibilité de manger le soir aussi tres bien les pizzas sont bonnes et les frites aussi.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10

Hôtel tres bien placé devant la ligne de métro Central Line, petit déjeuner correct, literie pas très confortable pour ma part mais c'est vraiment subjectif. Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas côté rue pour ne pas subir de bruit, demande acceptée sur place. Néanmoins, les chambres ne sont pas très bien isolées et insonorisées du coup quand les femmes de ménages viennent nettoyer les chambres au même étage on entend du bruit ainsi que tous les passants dans le couloir. Attention le parking de l'hôtel pour stationner votre véhicule c'est payant, compter 20€ par jour, chose qu'on ne savait pas, ils ont fait un geste commercial sur place en nous comptant un jour sur les deux. Personnel tres sympa et avenant. Rapport qualité prix correct et idéal pour visiter Londres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour en famille. Prix attractifs. Personnel disponible et souriant. Nous y sommes allé en famille. Il faut compter 30 minutes pour Aller dans le centre. Nous avons découvert que Londres avec un bébé c'est plutôt compliqué mais pas infaisable. Les stations de métro avec des ascenseurs si tu très peu nombreux. Faire réchauffer un plat pour un bébé dans un micro-onde est quasi impossible car c'est interdit pour des questions d'hygiène. On faisait réchauffer dans le chauffe biberon des plats goode gout qui sont dans des sachets qui peuvent être chauffer au cuit vapeur. L'hôtel était plutôt conciliant car il acceptait de faire réchauffer dans leur micro onde. La literie était bonne. Pas de gêne lié au bruit. Le petit dej était correct mais pas exceptionnel non plus. L'hôtel ne fait pas restaurant mais propose des plats et des pizzas plutôt bons. Bref pour le prix je recommande !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10

Hotel tres bien situé a 2min d’une station de metro qui mene directe au centre. Personnel super agreable et serviable. Assez de place dans les chambre pour 2personne. Super hotel j’y retournerai sans hésitation
Séjour de 2 nuits en janvier 2019