MSK Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à 9 min de marche de : Regent's Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double, pas de fenêtre

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

Points forts

Chambre séparée
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Twin Room

Points forts

Chambre séparée
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Junior Twin Room - Balcony

Points forts

Chambre séparée
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Studio

Points forts

Chambre séparée
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cosy Triple Studio

Points forts

Chambre séparée
  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Cosy Family Studio

Points forts

Chambre séparée
  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
82 Gloucester Place, London, England, W1U 6HN

Comment se déplacer

  • Station de métro Baker Street - 6 min à pied
  • Gare de Paddington - 18 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪GAIL's Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬3 min à pied
  • ‪Gulf House Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Natural Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Honest Burgers - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

MSK Hotel

Hôtel à proximité de Marble Arch
Situé à proximité des emblématiques Oxford Street et Hyde Park, l'hébergement MSK Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement MSK Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 3 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 114 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Plus de services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MSK - Hotel
MSK Hotel Hôtel
MSK Hotel Londres
MSK Hotel Hôtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MSK Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MSK Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Baker Street et Regent's Park. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Baker Street est à 6 minutes à pied et Station de métro Marylebone est à 7 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement MSK Hotel

7,0

Bien

7,2

Propreté

8,4

Emplacement

7,0

Personnel et service

4,6

Écoresponsabilité

6,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 180.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 180.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 180.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 180.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 180.

Avis

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Il n’y a personne sur place de 18h à 7h du matin et dans la nuit du 24/12 au 25, les alarmes incendie des étages se sont mis en route avec personne pour les arrêter et intervenir rapidement. Cela a durer plus d’une heure (jusqu’à 1h du matin). Aucun mot d’excuses, et personnes à la réception quand on est parti 3 jours plus tard.

6/10 Satisfaisant

sebastien

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

Idéalement situé, propre, mais peu accueillant

Les + : situé à 5 mn du métro Baker street (idéal pour accès gare st pancras) et à 5 mn d’oxford street pour les options shopping. La bagagerie est un plus cela permet de ne pas promener les valises après le Check out. La propreté de l’etablissement Et de la chambre. Les - : réception fermée des 18 h c’est un peu compliqué pour accéder si on ne parle pas anglais il faut appeler une personne qui n’est pas très compréhensive.. la douche est minuscule, les toilettes aussi, et les ressorts du lit vous rappellent que vous n’etes Pas le bienvenu. Le personnel n’est pas accueillant, et le service du petit dej laisse à désirer. Pas de beurre en permanence, ou pas au frais, et les tables ne sont pas débarrassées facilement, des voisins ont dû le faire eux mêmes appelant même les employées pour avoir de la vaisselle propre. Très moyen à ce niveau. Ceci étant il est compris dans le tarif de la chambre dans certaines formules.. ceci explique peut-être cela. Au final le charme de la ville nous fait oublier la qualité de l’hotel Ou on ne fait que passer pour dormir !
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Clotaire

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hôtel propre et bien rénové, Petit déjeuner copieux. Dommage que le personnel soit à peine aimable
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Charles

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Cher et pas top

Lors de notre arrivée il manquait une ampoule: 3 jours pour l'avoir Il n'y avait pas de piles dans la télécommande TV Le lit est fait plus qu'à la va vite Le ménage est inexistant aussi bien au niveau du lavabo, douche, sol, en 6 jours pas un coup de balais, le lavabo n'a jamais été nettoyé et l'évacuation en partie bouchée jamais débouchée Petit déjeuner anglais certes mais des Oeufs frits sous cloche, du beurre fondu, des yaourts non maintenus au frais, des crêpes froides car non maintenues au chaud, pas de chocolat même en poudre pour mettre dans le lait, pas d'expresso, aucune viennoiserie, que du pain de mie... Bref un hôtel qui ne mérite certainement pas 3 étoiles...même locales... Reste sa situation assez pratique pour les transports en commun : ouf!
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel Charmant

L'hôtel 82 est charmant et très bien situé entre regents park et hyde park. Le staff est très aimable et arrangeant. C'est un très bon rapport qualité/prix pour le quartier.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hôtel très bien situé, bon rapport qualité/prix.

Séjour très agréable. Un peu surprise et déçue en entrant à l'hôtel car je m'attendais à une vraie réception (là dans l'entrée - couloir). Réceptionniste accueillante et serviable. Nous avons eu un problème avec la carte pour entrer dans la chambre, avons dû patienter 400 minutes, serrurier appelé en urgence pour que l'on puisse accéder à notre chambre. La chambre était spacieuse et propre, dommage pour la vue car en sous-sol... mais on ne rentrait que le soir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

ced

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

tres propre, literie confortable

Bonnes, eviter chambres sur rue car bruyant

6/10 Satisfaisant

Barbara, Paris, France

Les points forts : Confort de la chambre

bien placé et propre

bon expérience, un bon rapport qualité. La chambre était petite mais avec tous les conforts.

4/10 Médiocre

Sarynette

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Spartiate

Chambre exigüe & sommaire : un lit, une table de chevet, une chaise !Salle de bain à la propreté très discutable et serviettes de bain avec une odeur d'humidité et non de propreté et fraicheur. Petit déjeuner peu varié, service mauvais (obligé de relancé le personnel pour qu'il enleve les assiettes des personnes atablées avant nous, très peu de places dans le "restaurant" pour le petit déjeuner 5/6 tables de 2/3 personnes, nous avons dû faire la queue avec plusieurs autres personnes pendant 15mns avant de pouvoir nous atabler. Anglais mal maitrisé par le personnel. Hotel situé a 5minutes à pieds de la station Baker Street, pratique !

8/10 Bien

Ana, Brussels

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel 82 London: Good choice!

Good location, small discrete hotel with ok breakfast and comportable bed.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property advertised parking and EV charging which is why it was chosen- it had neither. There was no ability to pay by card, so a bank transfer was required. The staff were helpful and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Ok but not really suitable for business travel

Room was ok, bathroom smelt a little damp but was functional. Room was clean, bed comfortable. Heating was on all night a d couldn't find a way to control it. Biggest problem was payment was only cash or BACS payment, and with no one on reception there was no receipt. Makes it unsuitable for business travellers like me.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

vicky

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very cute hotel and we got upgraded to a better room which was lovely of them . Very clean and comfortable room and had all we needed. Would definitely go again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Clara

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only real disappointment was that the hotel is advertised as having parking however upon arrival we were advised that there is no parking. This needs updating as a matter of urgency as I then had to find a car park and spend an additional £50 on parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Lucy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awful

No hot water all weekend and it was a cold weekend confirmation says bed and breakfast, they don’t even serve breakfast!! We left a teddy bear there which was very sentimental and no one answers the phone, so I’m guessing that’s lost forever !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Clean & Trendy. Friendly & helpful staff. Nicely decorated room of adequate size with a standard double bed, small fridge, tea & coffee facility, iron, hairdryer, safe. Shower but no bath. No parking although it stated parking was available. No breakfast or restaurant facility but nearby fast food available

2/10 Horrible

Ruth

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Me están haciendo un cargo desconocido
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

debbie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great!

Perfect little room. Clean modern and well equipped. Only thing to improve would be a fan in room as a little warm
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

MARION

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible place

The room was very noisy with a window jammed open. I asked to move but was told they had no other rooms, no offer to help though. There was no one ever in reception to speak with.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

elaine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

overall ok but not great

Asked for beds to be changed and they didn't get changed on the first day only had 1 toilet roll which ran out so we had to buy our own as reception was closed. Not what the pictures that I booked against. The breakfast was mostly cold as the food was out in warmers which either weren't on or not working. No Bacon (you gotta have bacon). Limited service after hours. The overall stay was ok but owners need to stop cutting corners its unlikely I would recommend this hotel to anyone in the future.
Séjour de 3 nuits en juin 2019