Außenbereich

Bewertungen von Hôtel Mercure Peyragudes Loudenvielle Pyrénées

4 out of 5

Bewertungen

9.6

Aussergewöhnlich

18 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
3 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
1 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 22 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.8/10

Sauberkeit

9.4/10

Personal & Service

10/10

Ausstattung

9.8/10

Zustand der Unterkunft

9.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

James

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2024
Antwort von Marion am 22. März 2024
Merci pour cette note ! Nous espérons vous revoir sur un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Rudik

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel magnifique, très bien située que ça soit pour faire du ski, pour faire du vélo, pour aller à balnéa ou pour tout simplement passer un très bon séjour. Personnel très agréable et très sympathique. Je recommande vivement
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2024
Antwort von Marion am 22. März 2024
Bonjour, Merci pour ce retour complet! Notre établissement offre effectivement un accès à des activités multiples en toute saison. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre compte. A cet été peut-être!

10/10 – Hervorragend

isabelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022
Antwort von CB am 1. Nov. 2022
Mille mercis pour la note attribuée. A bientôt.

10/10 – Hervorragend

laplace

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
excelent etablissement a tous les nivaux
personnel tres acueuillant et avenant repas et ptit dej tres copieux vraiment tres bon etablissement grace a son personnel tres devoues et aux services de tres bon nivaux nos encouragements pour continuer ainsi nous reviendrons chez vous lavec grand plaisir a tres vite
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von CB am 24. Okt. 2022
Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. A bientôt

10/10 – Hervorragend

EVELYNE

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
EWS KIDS LOUDENVIELLE 2022
Séjour lors dune compétition de VTT sur le site de LOUDENVIELLE. Tout était au top. Nous allons revenir
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von CB am 7. Okt. 2022
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.A bientôt !

10/10 – Hervorragend

Stuart

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von CB am 16. Sept. 2022
Merci beaucoup pour la note attribuée. A bientôt !

10/10 – Hervorragend

Camille

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Marion am 12. Sept. 2022
Merci pour votre retour !

10/10 – Hervorragend

mirsada

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von CB am 5. Sept. 2022
Bonjour, un grand merci pour la note attribuée. A bientôt !

10/10 – Hervorragend

ludovic

Geschäftlich gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von CB am 5. Sept. 2022
Bonjour, mille mercis pour la note attribuée. A bientôt !

10/10 – Hervorragend

NATHALIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Merci à l'amabilité du personnel
Très bel endroit. Piscine un peu petite. Seul bémol le petit déjeuner est exhorbitant compte tenu de la prestation et des produits.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von Marion am 21. Juli 2022
Bonjour à vous, merci beaucoup pour votre retour! C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous. Nous essayons de proposer une petit-déjeuner varié et complet pour les goûts de chacun.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice Room with Balcony
Rooms are small but had a lovely balcony with a good view. Water was never replenished in our room. Paying €20 per night for a dog is too much. Restaurant was over priced.
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022
Antwort von Marion am 9. Juli 2022
Good morning, Thanks for your review. We offer bottle of water when you arrive in your room. During your stay, we give you extra bottle only on request, don't hesitate to ask us next time. We're here to offer you the best experience.

10/10 – Hervorragend

Josette

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très propre et personnel chaleureux et très
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022
Antwort von Marion am 9. Juli 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif! En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

10/10 – Hervorragend

Chantal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022

8/10 – Gut

JULIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Aurore

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bel hôtel, le buffet petit déjeuner très bien et le personnel au top.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von jmp am 5. Jan. 2022
Merci pour ce score flatteur, au plaisir de vous revoir. Bien à vous Marion.

8/10 – Gut

SAMUEL

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel chaleureux et personnel bienveillant !
Très belle établissement, très chaleureux avec un personnel aux petits soins. Il faudra cependant revoir ou réajuster certains services. Un casier ski deux paires / chambre, nous étions trois. Piscine trop froide pour s'y baigner, dommage. Sauna en panne Réservation restaurant avec option non prise en compte. Nous reviendrons !
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von jmp am 20. Dez. 2021
Merci pour cet avis, nous vous en remercions chaleureusement et prenons bonnes notes de vos remarques Au plaisir de vous revoir. Jean Marc.

10/10 – Hervorragend

Bonnefous

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très très bon séjour . Très agréable une décoration magnifique Service parfait tout le monde était aux petits soins très agréable
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021
Antwort von jmp am 17. Dez. 2021
Mercure pour cet avis, nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à Loudenvielle

10/10 – Hervorragend

ludovic

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magnifique hotel
Hôtel magnifique, avec un personnel adorable, j’y retournerai
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von jmp am 8. Dez. 2021
Merci Ludovic pour ce commentaire, nous avons été très heureux de vous accueillir. Bien à vous.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent!
Excellent experience friendly staff, and good restaurant. It would be even better if the spa space is bigger :)
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von Marion am 7. Nov. 2021
Thanks for your review! We will be more than happy to host you again. Our spa is changing a little bit for the winter season ;)

10/10 – Hervorragend

Adrien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von jmp am 20. Okt. 2021
Très heureux de vous accueillir, merci d'avoir choisi Mercure Loudenvielle. Bien à vous. Jean Marc Peybernes Opening Manager

10/10 – Hervorragend

Christelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von jmp am 20. Okt. 2021
Merci beaucoup pour ce score, au plaisir de vous revoir. Jean Marc Peybernes Opening Manager

6/10 – Okay

Evelyne

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von jmp am 14. Juli 2021
Vraiment désolé, que vous n'ayez pas apprécié nos services. Nous espérons que vous nous redonnerez une chance de sous séduire. Jean Marc Peybernes Opening Manager