Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour le week-end. Nous avions réservé 2 chambres, dont une chambre quadruple. Nous avons été très bien accueillis et je tiens à signaler que le personnel est très professionnel et agréable cependant nous avons été très déçus de la prestation. Arrivés dans notre chambre, nous nous apercevons que le côté adultes ne dispose pas de télévision, la chambre est sombre et dans notre salle de bain il manque le pare baignoire et un joint pend dans le vide. Lorsque nous allumons la télévision côté enfants, celle-ci ne fonctionne pas. Nous avons demandé à l'accueil de la réparer et après une attente de 30mn, nous avons abandonné car nos enfants devaient se coucher. Ce matin nous avons été réveillés par un enfant qui courait joyeusement à 7h30 du matin dans la chambre du dessus. L'insonorisation n'est pas du tout optimale. Concernant les parties communes, nous n'avons pas pu profiter du jaccuzi car sur les 3, un ne fonctionnait pas et les deux autres étaient pris. Nous avons signalé ces désagréments à la réception en demandant un geste commercial car cette nuit nous a couté 700€ pour les deux chambres 30€ de parking et nous avons pris des consommations au bar mais cette demande a été refusée prétextant que seul le responsable de l'hôtel (absent) pouvait prendre cette décision.
Celui-ci nous a répondu de manière très agressive ne remettant pas en cause les dysfonctionnements de son établissement. Manifestement il devrait changer de métier….