Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de style Belle Époque, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection

Extérieur
Extérieur
Junior Suite Rotonde, vue panoramique sur Lyon
Extérieur
Junior Suite Rotonde, vue panoramique sur Lyon

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 139.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Rotonde, vue panoramique sur Lyon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 39.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit double, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double, cÎté cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit une place, vue ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Junior Suite, vue sur la place Bellecour

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
20 Place Bellecour, Lyon, Rhone, 69002

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place des Terreaux - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 4 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Bellecour - 3 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Perrache - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Pino Lyon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMos Pub Maker Of Stories - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Sud - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Français - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEd's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection

HÎtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Place Bellecour
L'hébergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de garde d'enfants et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit Ă  100 m ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking couvert avec voiturier sur place (29 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 1 espace par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 27 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • COTE BELLECOUR

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture de la Belle Époque
  • Construction de 1912
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 27 EUR par personne
  • Service de voiturier : 29 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 100.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Royal Lyon Mgallery Lyon
Hotel Le Royal Lyon - MGallery Lyon
Hotel Le Royal Lyon - MGallery HĂŽtel
Hotel Le Royal Lyon - MGallery HĂŽtel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection ?

Oui, l'hébergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 29 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection ?

Dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hÎtel se trouve à deux pas des sites suivants : Site Historique de Lyon et Place Bellecour. Statue de Louis XIV et HÎtel-Dieu se trouvent également à moins de 5 minutes. Station de métro Bellecour n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro AmpÚre - Victor Hugo est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Royal Hotel Lyon - MGallery Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 626 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 285 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 1010.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 1010.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent sĂ©jour. Équipe dĂ©vouĂ©e. Petit dĂ©jeuner copieux et dĂ©licieux. Espace convivial et chic.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jean-Bernard, Redmond

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour parfait, chambre calme et confortable, personnel au petit soin, service voiturier, petit déjeuner délicieux.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique hotel.

Incroyable hotel. Le service est exceptionnel. Superbe hotel avec un petit dejeuner copieux et excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Thibaut

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Tom

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Romy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sami

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Dorgler

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour absolument incroyable, l'hÎtel, institution lyonnaise, est magnifique, le personnel nous fait sentir "comme à la maison" et est plein de petites attentions, la literie est génial, le petit déjeuner est à tomber.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

DIANE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, trÚs bien situé Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Duarte

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Hugues

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Établissement agrĂ©able mais qui nĂ©cessite un bon rafraĂźchissement au niveau des chambres.Literie Ă  revoir(matelas mou)salle de bain extrĂȘmement petite et Ă  rafraĂźchir.Bon petit-dĂ©jeuner.TrĂšs bon emplacement place Bellcour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

FRANCE

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel classĂ© 5 Ă©toiles mais ne reprĂ©sente pas ce niveau, chambre et salle de bain pas rĂ©novĂ©es. Peinture dĂ©fraĂźchie, vieux bain, pas de douche sĂ©parĂ©e, propretĂ© du tapis douteuse. À part pour les concierges qui ont Ă©tĂ© trĂšs efficaces et courtois le reste du personnel pas trĂšs efficace, mĂ©nage fait en fin d'aprĂšs-midi, pas de Kleenex, pas de serviettes moyennes etc...C'Ă©tait notre deuxiĂšme sĂ©jour et nous n'y retournerons pas.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

gerald

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outstanding service, wonderful hotel and perfect location. It is, from far, the best experience I've ever had (after fourty years traveling around) in terms of kind, devoted, classy and trained staff! Reception desk, valet parking, bar, breakfast: everything was awesome and mesmerizing. Thank you for this!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

ANNE MARIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

elie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement et qualité irréprochables

Sur la place Bellecour, chambres vastes et bien équipées. Une mise à jour sera nécessaire dans les années proches, notamment en matiÚre connectique. Ils ont cependant pensé à installer des prolongateurs à prises multiples.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement. Calme. Salle de bains a rafraĂźchir
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Désuet!

Hotel trĂšs bien situĂ© mais pas un 5 Ă©toiles!!!! Franchement les chambres nĂ©cessitent grandement une rĂ©novation. Tapis et fauteuil tĂąchĂ©s, tapisserie endommagĂ©e, salle de bain dĂ©suĂšte et le bain tachĂ© n’était pas invitant. Bref, trĂšs loin des photos de leur site. J’en ai visitĂ© 3
les autres Ă©taient pires!!! Literie confortable et personnel aimable malgrĂ© tout! Je n’écris jamais de commentaires mais lĂ  je crois que la chaĂźne MGallery devrait faire une rĂ©novation des chambres (ça fait +20 ans). SĂ©journĂ© 3 nuits! Ouf!
Séjour de 3 nuits en mai 2023