Monte Mar Palace Hotel
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Monte Mar Palace Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SĂtio do Montado, Ponta Delgada, SĂŁo Vicente, Madeira, 9240-104
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MediterrĂąneo Madeira
MediterrĂąneo Madeira
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.2 sur 10, Merveilleux, 98Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 25 EUR par personne, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 7422
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Monte Mar Palace Hotel HĂŽtel
Monte Mar Palace Hotel SĂŁo Vicente
Monte Mar Palace Hotel HĂŽtel SĂŁo Vicente
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Monte Mar Palace Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
26 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Antoine
Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
yann
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
laure
15 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
laure
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Vanessa
31 mai 2024
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
eddy esperanza urbina
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
eddy esperanza urbina
Séjour de 7 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
SEBASTIEN, Lyon
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hÎtel, calme et bien situé
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Véronique , Brignoles
16 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel calme agréable
Véronique
Séjour de 9 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
CT, Loyettes
13 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ne mérite PAS DU TOUT ses 4*
CT
2/10 Horrible
CATHERINE
9 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mal placé si l'on a pas de voiture
CATHERINE
10/10 Excellent
Catarina
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catarina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Joel
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Issam, Miami Beach
Voyage en couple
15 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Issam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Piotr
Voyage en couple
16 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Piotr
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Amira
6 juil. 2024
Amira
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Harm-Klaas
Voyage en couple
5 juil. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Harm-Klaas
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Ennio
Voyage en couple
26 mai 2024
Ennio
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Fawn
14 mai 2024
Fawn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024