Pool

Bewertungen von Hotel Le Val Fayt

3 out of 5
Hotel Le Val Fayt
Rue de la Croyere 21, Fayt-lez-Manage, Manage

Bewertungen

8.0

Sehr gut

13 von insgesamt 38 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
16 von insgesamt 38 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 38 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 38 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 38 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.6/10

Sauberkeit

8.4/10

Personal & Service

6.0/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

6.0/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Daniel

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

10/10 – Hervorragend

valerie

Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

4/10 – Schlecht

christian

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit
Kamer 007 slecht gelegen in uithoek van hotel, nabij de keuken waardoor je veel lawaai hebt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
en sortie de confinement donc encore dans une ambiance particuliere. nouvelle partie Bar et terrasse plutot agreable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021

4/10 – Schlecht

Thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Tout change!!!!
L'endroit est magnifique. Il était reposant. Depuis la fin du COVID les responsables de l'endroit ont décidé d'ouvrir un restaurant - brasserie. Depuis l'endroit est devenu bruyant et le parking surpeuplé. Dommage
Aufenthalt von 4 Nächten im Mai 2021

6/10 – Okay

Thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
A night in a monastery!
The location is excepcional: an old monastery decorated with taste. But service is poor: rooms are not cleaned every day. Breakfast is ... like in a monastery: very simple ... And with a late arrival ... reception is closed. But the location is nice!
Aufenthalt von 5 Nächten im Mai 2021

10/10 – Hervorragend

VALERIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Au top.... a refaire sans modération..
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von réception am 8. Mai 2021
Bonjour a vous un grand merci pour vos commentaire nous sommes ravi que vous avez passée un agréable séjour excellente journée la réception

10/10 – Hervorragend

VALERIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top
Joli cadre, très confortable , repos garanti. Un espace bien être au top...le bonheur total..Un grand merci
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

Thierry

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Reposez-vous dans un bel endroit
Sympa et calme, vieux monastère restauré avec goût. Belles chambres et salles de bains. Personnel italien sympa! Seul bémol: petit déjeuner de faible qualité ... petits pains secs, jus d'oranges transparent etc...
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2020

10/10 – Hervorragend

marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2020

8/10 – Gut

Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
correct
1 nuit pour affaires. Bien mais pas de restaurant et accès Spa payant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2020

10/10 – Hervorragend

Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2019

8/10 – Gut

PHILIPPE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2019

8/10 – Gut

Werner

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Goede prijs kwaliteit. Wel opletten dat je je hoofd niet te veel stoot aan de vele laaghangende balken wanneer je een kamer hebt op bovenste verdiep.
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2019

10/10 – Hervorragend

HANS

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une experience à revivre au plus vite!
Un endroit comme les adore. Très accessible et pourtant retiré de la cohue. On ne s'y attend pas quand arrive dans la rue. Sur place la nature est intacte, les grands arbres et une colonie d'oiseaux. On entre et la encore un acceuil très chaleureux et de l'espace dans la place "à revendre". Un bon lit et matin un petit-déjeuner copieux. Franchement une expérience à revivre, sans parler du restaurant Ô boeuf à quelques pas, qui est du même niveau de service et d'amabilité! Un repas en soirée et une nuit reposante de ce qu'il y a de mieux. 10 sur 10, même 10,5!
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Serge

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019

6/10 – Okay

Veronica

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Stéphane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Staff very professional and attentive. Bar a disappointment - just a fridge in the lobby.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Pasi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
9
Hieno hotellirakennus ja huoneet
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2019

8/10 – Gut

Karim

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

8/10 – Gut

Armando, Vicenza

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bellissima location nel verde di un parco di proprietà. Alcune splendide stanze, ma da prenotare perchè molto ambite. Ottima colazione anche se non gigantesca. Peccato che per ora l'Hotel sia privo di ristorante per la cena, ma si stanno attrezzando.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2018

10/10 – Hervorragend

Stephen

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

8/10 – Gut

MICKAEL

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
Pas trop mal
Bon hôtel , chambre sympa , propre petit déjeuner copieux , le seul hic l insonorisation , vous avez l impression qu’on va rentrer dans votre chambre lorsqu’on passe dans le couloir , de plus deux groupe de travailleurs était présent qui travaille en décalé et rentre n importe quand dans la nuit ...
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2018
Antwort von Alisson, Réception. am 26. Okt. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vote séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cadre, votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés que les clients travaillant durant la nuit vous ait dérangé et n'avons pas su intervenir sur Ce fait. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience. Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Vernon

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2018
Antwort von Alisson. am 1. Sept. 2018
We thank you for taking the time to add a comment. We are very happy that you enjoyed your stay. We looking forward to welcoming you agin soon! Reception.

8/10 – Gut

arne

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2018
Antwort von Reception's Team am 27. Juni 2018
Thank you for taking the time to let a note. Best regards,

8/10 – Gut

Henrik

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
God overnatning
Et dejligt hotel, med stor park, konfortable senge og værelser, god morgenmad. Lidt kedelige omgivelser uden for hotellet. Men det var en god oplevelse.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2018
Antwort von Alisson, Réception. am 28. Mai 2018
Tak fordi du tager dig tid til at forlade en kommentar. Vi er glade for at du nød dit ophold. hjerteligt

8/10 – Gut

Emilie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2018
Antwort von Réception am 7. Feb. 2018
Chère hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié celui-ci. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

4/10 – Schlecht

IT

Nice hotel
We arrived after regular check-in hours and the receptionist had previously given us detailed instructions to get to our hotel & room. We were very pleased about this. Very quiet room.
Aufenthalt von 6 Nächten im Dezember 2017
Antwort von Alisson, Réception am 9. Jan. 2018
Dear guest, We thank you for taking the time to leave a comment. We are happy that you enjoyed your stay. We don't have nights services but you found your room very easily with our instructions. Customer service is very important for us even for a late arrival. We looking forward to welcoming you again soon, Best regards,

10/10 – Hervorragend

Daniel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil chaleureux Bonne chambre. Quelques difficultés avec le parking trop petit et mal signalé
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2017
Antwort von Alisson, Réception. am 9. Jan. 2018
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Concernant notre parking, un éclairage va être installé afin d'améliorer la visibilités pour la satisfaction totale de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, Cordialement.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Exceptional!
The hotel staff are very friendly and helpful. The bed was very comfy. Quiet and relaxing place.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2017
Antwort von Alisson, Réception. am 9. Jan. 2018
Dear customer, We Thank you to take the time to write a comment about your stay at Le Val-Fayt hotel. We are very glad to read that you enjoyed our peaceful hotel. We looking forward to welcoming you again soon, best regards,

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
The room was spacious, the building is original & well kept. The interior is very clean. You definitely need a car, because there is not much in the immediate surroundings. A few good venues in a 7-10min radius, by car.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2017
Antwort von Alisson, Réception am 9. Jan. 2018
Dear customer, Thank you to take the time to write a comment about your stay at Le Val-Fayt hotel. We are glad to read that you enjoyed it very much. We looking forwar to welcoming you again soon, Best regards,

10/10 – Hervorragend

Rudi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Regrette, le bruit du fète à coté durant la nuit
•La propreté des chambres/de l’hôtel •La qualité du service •Les services et équipements de l’hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2017

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel de Charme très confortable et personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Je reviendrai sûrement
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2017

2/10 – Ungenügend

Gerardo, Belgique

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
SCANDALEUX
nous n'avons pu profiter de chambre, arrivés à 4h du matin nous avons trouvé quelqu'un dans la chambre. Et personne pour nous trouver une solution de rechange. Un désastre à 4h du matin !!!!!!!!