Century Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Pasay (Malate) se trouvant près de la baie avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Century Park Hotel

Intérieur
Petit-déjeuner complet (1000 PHP par personne)
Bain à remous extérieur
Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,4 sur 10

Bien

Équipements populaires

7,6 sur 10
Les voyageurs ont aimé les services et équipements.
  • Bar
    Bar
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de CHF 107
taxes et frais compris
27 sept. - 28 sept.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Superior Room

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Park Tower Suite

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

New Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
599 Pablo Ocampo Sr St, Malate, Pasay, Manila, 1004

À proximité

  • Star City - 10 min à pied
  • Parc Rizal - 3 min en voiture
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station LRT Vito Cruz - 6 min à pied
  • Gare de Manille Vito Cruz - 19 min à pied
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Century Seafood Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe In The Park - ‬1 min à pied
  • ‪Chowking - ‬3 min à pied
  • ‪Atrium Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Century Tsukiji - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Century Park Hotel

Hôtel chic à proximité de Zoo de Manille
Situé à deux pas des emblématiques Star City et Ambassade américaine, l'hébergement Century Park Hotel propose des achats sur place, un café et un jardin. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine à base de sushi. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 3 piscines extérieures avec chaises longues et parasols
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de conciergerie
  • Service d'organisation de mariages, journaux gratuits et café/thé dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 465 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès gratuit à Internet et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking longue durée sur place (300 PHP par nuit)
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 1000 PHP pour les adultes et 495.00 PHP pour les enfants
  • 5 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Cafe in the Park
  • Century Tsukiji
  • Palm Grove
  • Atrium Lounge

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Centre de fitness
  • Magasins

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre de conférence
  • Salles de réunion : 11

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 3 mars 2023 au 1 mars 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 PHP par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 2000 PHP

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 1000 PHP par adulte et environ 495.00 PHP par enfant.
  • Navette aéroport : 1000 PHP par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais pour le parking longue durée : 300 PHP par nuit
  • Lit d'appoint : 1500.0 PHP par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Century Park Hotel Hôtel
Century Park Hotel Pasay
Century Park Hotel Hôtel Pasay

Foire aux questions

L'hébergement Century Park Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Century Park Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Century Park Hotel ?

Le parking longue durée est disponible pour un montant de 300 PHP par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Century Park Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Century Park Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Century Park Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 PHP par véhicule.

Où se situe l'hébergement Century Park Hotel ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Malate, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Zoo de Manille, Star City et Baie de Manille. Également à 5 km de distance : Ambassade américaine et Parc Rizal. Station LRT Vito Cruz est à 6 minutes à pied et Station LRT Gil Puyat est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Century Park Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 320 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 146 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 735." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Patric, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation proche d’un SM mall
J’avais réservé une chambre exécutive au 18 ème étage et je ne l’ai pas regretté : excellent rapport qualité prix. Le personnel de cet hôtel est très agréable. Seul bémol : le restaurant chinois est situé dans l’hôtel mais il est géré par un tiers : il faut prévoir payer sa note de restaurant avec du cash ou une carte de crédit, pas de possibilité de porter la note sur la facture de la chambre. Quant au restaurant japonais, il est géré par l’hôtel, mais il est cher et pas franchement bon !
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

NATSUKI

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kelli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the stay. The hotel is slightly older, but it was clean. I would stay again! Great breakfast!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Anders Julius

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
30% COVID closed hotel
Very old hotel look to be suffering from post Covid lack of business. Pool area closed, very poor gym, credit cards not working in reception (but in restaurants). Nothing wrong with credit cards. Not good enough. Looked 30% closed and not even draft beer in bar although saying on menu
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Seiji

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

MERCIE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Romel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t expect extras!
Staff can be a bit friendly and I was disappointed when I went down to the restaurant for our breakfast, we were stopped (which is embarrassing) by the hotel staff due to communication and mismanage system as telling that room was only paid by one! I but later clarified! will be fine by that supposedly but the way they talk to me is so humiliating - that is so rude!! Some staff need to undergo training to enhance people skills/communication and compare to other 4 star hotel, staff need to be more welcoming (receptionist). Housekeeping staff are really good The place needs an update and I think if you are in a budget - this will be okish, but don’t expect any extras compare to any 4 star hotel within the area.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Conrad

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff
Séjour de 10 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Koji

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sol

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Safe and quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service, friendly employees, comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

NORIKATSU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルの建物自体は少し古いようですが、周辺は静かで、ホテル館内、部屋ともに清掃も行き届いていてストレスなく過ごせました。 朝食は他の方の口コミほど充実しているとは思えませんでした。

4/10 Médiocre

Daniele

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Struttura vecchia, ristoranti scarsi e cari,
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

akihiko

混雑してましてました
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Maria Cristina

Voyage en famille
Parking was very limited
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Takai

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
安心して宿泊できました。 英語ができない自分に対しても翻訳アプリを駆使して説明してくれました。 朝食を取るレストランがWi-Fiが使えなかったのが残念な部分です。
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ken

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Ken

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Artemio JR

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Honest staff
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Kimberly

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worn down, dated hotel, with sub-par food, moldy rooms, and failing systems. On my first night, there was a loud pop in the entry, shortly later water was coming out of the ceiling. I immediately called to report this. 25 minutes later I called again. Same response, “we will send someone soon”. At this point I had placed towels on the floor and was using the waste basket as a bucket - this is how much water was coming out! Almost 30-minutes after the second call, two technicians show up and stop the waterfall. They dumped the water in the shower and placed the waste basket back on top of the wet towels and left. No clean up, and the hotel never sent anyone to clean up either. I pushed the dirty, wet towels into the hallway and went to bed. I had been up for almost 20 hours at this point and just wanted to go to sleep. The hotel never came to clean up. Never replaced the towels I used to clean up the room, and never addressed any of this me. Then, when you (try to) leave, you must wait in the lobby while housekeeping checks your room before you’re given a permission slip to leave. You cannot get out the door with luggage without security asking you for this slip. Clearly the wrong hotel choice for me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Mildred, Las Vegas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good buffet breakfast
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

TETSUHIKO

Séjour de 4 nuits en mai 2023