Welcome Hotel Marburg

HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Welcome Hotel Marburg

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Hall
Hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 116.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Suite, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double (Welcome Plus)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 7 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pilgrimstein 29, Marburg, HE, 35037

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Alte UniversitĂ€t (universitĂ©) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Landgrafenschloss - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Élisabeth - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tours Ă  VĂ©lo Velociped - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare Marburg (Lahn) - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Francfort International (FRA) - 67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTapas & Co - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLĂșa 9 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDromedar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCappuccino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEnchilada Marburg - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welcome Hotel Marburg

HĂŽtel en bord de riviĂšre
L'hébergement Welcome Hotel Marburg vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et des achats sur place. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Tartaruga, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), salles de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et chauffage

Langues parlées

Anglais, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (15 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tartaruga

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Sauna
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1998
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit
  • Les frais d'utilisation de 4.00 EUR par personne et par jour incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : sauna

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Welcome Hotel Marburg HĂŽtel
Welcome Hotel Marburg Marburg
Welcome Hotel Marburg HĂŽtel Marburg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Welcome Hotel Marburg ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Welcome Hotel Marburg ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Welcome Hotel Marburg ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Welcome Hotel Marburg ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Welcome Hotel Marburg ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du centre de Marburg se situe Ă  deux pas des sites suivants : Association d'Art de Marburg, Alte UniversitĂ€t (universitĂ©) et MusĂ©e universitaire des beaux-arts. HĂŽtel de ville et Synagogue MĂ©diĂ©vale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes. Gare Marburg (Lahn) est Ă  17 minutes Ă  pied et Gare Marburg SĂŒd est Ă  25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Welcome Hotel Marburg

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 198 avis sur 692.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 330 avis sur 692.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 121 avis sur 692.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 35 avis sur 692.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 692.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Belkacem

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Claude, Longueuil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

Bien située, tout était bien. Toutefois le restaurant de l'hÎtel n'est pas ouvert le dimanche

10/10 Excellent

Julien, GENEVE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

L HOTEL N AS PAS RESPECTER NOTRE RESERVATIONS .

TRÈS BON SÉJOURS EN FAMILLE DANS CETTE JOLIE VILLE. LE SEUL PROBLEME ETAIT NOTRE SUITE NON DISONIBLE A NOTRE ARRIVEE POURTANT BIEN RESERVE A L AVANCE .L HOTEL NOUS A PROPOSEZ 2 CHAMBRES SEPAREES, PAS SUPER AVEC 2 ENFANTS DE 6 ET 8 ANS . VRAIMENT TRES TRES DESAGERABLE COMME SITUATIONS .

10/10 Excellent

Emmanuelle, Dijon france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjour

Excellent hÎtel.Parfait à tous égards,petit déjeuner buffet extraordinaire.

4/10 Médiocre

Nadine- Fabienne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir waren ehrlich gesagt ĂŒberrascht und enttĂ€uscht vom Zustand des Hotels. Die Zimmer und öffentlichen Bereiche wirkten leider recht heruntergekommen und renovierungsbedĂŒrftig. Positiv hervorzuheben ist das FrĂŒhstĂŒck – geschmacklich gut, allerdings war der FrĂŒhstĂŒcksraum völlig ĂŒberlaufen und das Buffet sehr beengt, was das Erlebnis deutlich getrĂŒbt hat. Insgesamt leider nicht das, was wir erwartet hatten.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

onno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Staff not friendly and not flexible After great check in, staff unfriendly, not willing to accomodate small requests
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Carsten

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Immer wieder gerne
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Kathrin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Lage des Hotels ist super, man ist direkt gegenĂŒber vom Aufzug in die Oberstadt. Nachts ist es dort allerdings bei unserem Aufenthalt recht laut gewesen. Wir hatten auch ein Zimmer zur Straße und mussten mit geschlossenem Fenster schlafen. Das Zimmer ist groß und gerĂ€umig, das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war auch lecker. Es gab einige, aber dennoch wenige vegane Alternativen. Das Personal war durchweg, sehr freundlich! Wir kommen gerne
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Claudio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super Hotel, hat alles problemlos funktioniert.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nadja

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gerlinde

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr angenehmer Aufenthalt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wenig einladende Hotelumgebung
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Desiree

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Steffen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Eine hervorragende, zentral gelegene Unterkunft. Die Oberstadt ist gut zu erreichen.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Daphne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There is different food and shopping options walking distance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Daphne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was nice, safe and a cute town.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Wolfgang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolute Top Lage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Amy, Greenwood

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Sven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Anis

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Anis

Voyage d’affaires
The hotel needs to sort out the smell in reception area!! It is very off putting
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There was a distinct smell in reception and lobby area very unpleasant
Séjour de 4 nuits en janvier 2025