Galerie photos de l’hébergement Hotel Adlon





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,4 sur 10
Très bien
(16 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,2 sur 10
Très bien
(50 avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Hamngatan 7, Mariehamn, 22100
À propos de cet hébergement
Hotel Adlon
Hébergements similaires

Hotel Savoy
Hotel Savoy
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
7.8 sur 10, Bien, 1 017 avis
Le nouveau prix est de CHF 70
taxes et frais compris
29 sept. - 30 sept.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Îles Åland) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Adlon Hôtel
Hotel Adlon Mariehamn
Hotel Adlon Hôtel Mariehamn
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Adlon
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
nadia
2 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nadia
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Petrus
28 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petrus
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Axel
28 juin 2025
Axel
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Ulf
27 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ulf
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Mattias
Voyage en famille
27 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dyrt, men helt ok.
Mattias
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Mikael
Voyage en groupe
17 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
YUKI
15 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUKI
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Jürgen
Voyage en groupe
11 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jürgen
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Laila Maria
Voyage en groupe
4 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laila Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
melissa
4 juin 2025
melissa
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Taija
3 juin 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taija
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Georgios
2 juin 2025
Georgios
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Christer
31 mai 2025
Christer
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Elise
30 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Elise
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Ketola
26 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ketola
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Ing-Marie
Voyage en groupe
19 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ing-Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Tomas
Voyage d’affaires
18 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tomas
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Marjo-Riitta
Voyage en groupe
16 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä hotelli
Marjo-Riitta
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
14 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Anders
13 mai 2025
Anders
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Annika
13 mai 2025
Annika
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Juha
11 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Juha
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Sören
Voyage d’affaires
10 mai 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sören
Séjour de 1 nuit en mai 2025