Golden IngĂĄ Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Maringå, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden IngĂĄ Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Petit déjeuner buffet compris tous les jours

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 57.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Supérieur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place

Room Executive

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RUA NEO ALVES MARTINS. 2398, MaringĂĄ, 87013-060

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de Ville de Maringa - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc d'IngĂĄ - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Maringa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e musulmane - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior (MGF) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAçukape - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante CalçadĂŁo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante CasarĂŁo da XV - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKikĂŁo Lanches - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTap 8 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden IngĂĄ Hotel

Hîtel au cƓur de Zona 01
En séjournant à l'hébergement Golden Ingå Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et une salle de jeux vidéo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et journaux gratuits
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Ventilateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (30 BRL par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 26 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 30 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80.00 BRL par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Service de voiturier : 30.00 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 80.00 BRL par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden IngĂĄ Hotel HĂŽtel
Golden IngĂĄ Hotel MaringĂĄ
Golden IngĂĄ Hotel HĂŽtel MaringĂĄ

Foire aux questions

L'hébergement Golden Ingå Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Ingå Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80.00 BRL par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden IngĂĄ Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30.00 BRL par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Ingå Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Ingå Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden IngĂĄ Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Zona 01 se situe à moins de 10 minutes de HÎtel de Ville de Maringa, Place Napoleao Moreira da Silva et Parc d'Ingå. Centre commercial Avenida et Cathédrale de Maringa se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden IngĂĄ Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 73 avis sur 135.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 42 avis sur 135.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 135.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 135.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 135.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Saliha

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

JULIO CESAR DO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Eder

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Paula

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Estadia muito boa, otimo café da manhã, academia simples mais muito bom. Otima localização!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Lev

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast did not have many vegetarian options. The air conditioner in the room worked poorly. The holel retaurant and the sweeming pool were closed almost all the time.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

DANTE J P

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Localização excelente. Atendimento da recepção muito bom! Homem em reformas.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

jorge luis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
apto grande, limpo, bom custo beneficio. detalhe ruim toalhas de banho muito gastas.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Gerhard, Nuernberg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

José

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

oene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bem razoavel

Foi razoavel. A cama de casal era muito estreita. O café da manhã era razoavel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Emily Fernanda

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Quarto confortĂĄvel e amplo. Deixamos o papel na porta para limpar o quarto e quando voltamos a noite ainda estava sujo, nĂŁo limparam no primeiro dia e na primeira noite ao pedirmos uma toalha, pois eramos 3 e tinha somente 2, falaram que tinha que descer para pegar, mas com bebe no banho jĂĄ nĂŁo era possĂ­vel. Como nĂŁo limparam o quarto pedi se poderiam levar o lixo ao menos, tinhamos pedido comida no quarto e tinha os restos, nĂŁo aceitaram retirar.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

RODRIGO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Dr Selwyn, Londrina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

José Eduardo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

marcos antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tudo ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Iolanda

A recepção merece mais treinamento, falhas nas comunicaçÔes com os hóspedes. Faltando foco na manutenção no checkout para que não tenham problemas checkin. O Hotel jå foi impecåvel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Suzieli

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Anderson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

JAIRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Necessidade de melhorar

Vazamento de ågua na pia do banheiro. Água do frigobar com data vencida. Água do chuveiro não esquentava
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Maria Isabel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Nossa estadia foi muito agradĂĄvel, fomos bem recepcionados e o apartamento estava impecĂĄvel. Apenas a questĂŁo do estacionamento ser cobrado a parte que nĂŁo fomos informados com antecedĂȘncia e nĂŁo fazia parte da contratação do serviço. Mas mesmo assim, fomos muito bem atendidos pelos manobristas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024