Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Diemelhotel Marsburg





Avis voyageurs
4,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Télévision
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Télévision
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Télévision
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Télévision
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Télévision
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Schildstrasse 4, Marsberg, NW, 34431
Comment se déplacer
À propos de cet hébergement
Diemelhotel Marsburg
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Diemelhotel Marsburg Hôtel
Diemelhotel Marsburg Marsberg
Diemelhotel Marsburg Hôtel Marsberg
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Diemelhotel Marsburg
Avis
4,6
5,6/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Gerhard
24 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Schlechte Unterkunft
Gerhard
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Keith
7 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Old hotel.
Keith
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
ok für ein oder zwei Nächte
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Bernd, Bayern
20 sept. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NIE NIE MEHR WIEDER
Bernd
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
Eva
18 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Absteige an der Diemel
Eva
2/10 Horrible
Paul, Kildare
27 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Find another hotel
Paul
2/10 Horrible
Ralf, Wesel
14 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keine Übernachtung trotz Reservierungsbestätigung
Ralf
4/10 Médiocre
rob en yvonne
20 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prijs kwaliteit verhouding
rob en yvonne
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicht zu empfehlen
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Janny, Amsterdam
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk hotel....mooie locatie
Janny
6/10 Satisfaisant
Schouten, Flevoland
7 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
matig goed, oubollig Hotel met goede maaltijden
Schouten
4/10 Médiocre
Joke, Huizen
5 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles was het net niet! Enigszins smoezelig.
Joke
4/10 Médiocre
Motorgroep, Den HAag
24 juin 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verouderd hotel, zelfs voor deze prijs
Motorgroep
6/10 Satisfaisant
GP, Berlin, Deutschland
23 sept. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
geht so, aber
GP
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre