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Galerie photos de l’hébergement idoop Hotel Lombok





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 15.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Peignoirs
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
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À propos du quartier

Jl Swara Mahardika No. 883, Mataram, Lombok, 83121
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 250000 IDR par personne, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
idoop Hotel Lombok Hôtel
idoop Hotel Lombok Mataram
idoop Hotel Lombok Hôtel Mataram
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement idoop Hotel Lombok
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
5 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2/10 Horrible
Ghulam, Australia
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghulam
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Kenneth
16 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not for Habitation
Kenneth
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Hannah
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Ronally
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronally
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Noorap
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Huono palvelu
Noorap
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Ade, Pekanbaru
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tetap Maksimal di saat peak season
Ade
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Risky, jakarta
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Bagus di Lombok
Risky
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Toshinori
24 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
朝食がひどい
Toshinori
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Sandy, Australia
27 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty room
Sandy
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
KyungSeok
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
KyungSeok
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Michael, Jakarta, Indonesia
6 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Daniel
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendado
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
YIYOUNG
31 mars 2017
YIYOUNG
10/10 Excellent
Octavia
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel yang nyaman
Octavia
8/10 Bien
yoon, jk
21 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service