Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 17 min à pied
Temple ISKCON Vrindavan - 4 min en voiture
Maa Vaishno Devi Dham - 6 min en voiture
Banke Bihari Temple - 6 min en voiture
Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 14 min en voiture
Restaurants
Nidhivan Hotels and Resorts - 8 min à pied
MVT Restaurant - 4 min en voiture
Babarchi - 6 min en voiture
Sri Govinda Restaurant - 4 min en voiture
Shri Krishna Bhavana Family Dhaba - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Santosh Dham
Autres petits plus de cet hôtel :
Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
Hébergement non-fumeurs, bagagiste/groom et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Santosh Dham sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
Lits supplémentaires gratuits, cafetière/bouilloire et ventilateur de plafond
Langues parlées
Anglais et hindi
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking avec voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Service en chambre 24 h/24
Pour les familles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Une laverie
Services et équipements
Salle de banquet
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Parking
Plus
Micro-ondes dans l'espace commun
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Ventilateur de plafond
Lits pliants gratuits
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Films à la carte
Chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Eau minérale gratuite
Plus
Bureau
Journaux gratuits
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL SANTOSH DHAM Hôtel
HOTEL SANTOSH DHAM Mathura
HOTEL SANTOSH DHAM Hôtel Mathura
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Santosh Dham ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Santosh Dham ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
L'hébergement Hotel Santosh Dham propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Avis sur l’hébergement Hotel Santosh Dham
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 30." "
10 – Excellent
9
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 30." "
8 – Bien
6
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 30." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 30." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 30." "
2 – Horrible
3
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Shivraj
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property condition and services needs to be improved.
Shivraj
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
RANVEER, FREMONT
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is not clean and management is not supportive to the people need.
RANVEER
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Vinesh
12 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not what I was expecting
Vinesh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
MALAYA
Voyage en famille
8 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty bathroom, leaky faucet and toilet
MALAYA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Bijal
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
Bijal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
hinalben P
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean Hotel. The staff was very helpful and quick customer services was provided. We order food from the hotel and it was very tasty and delicious. Hot water is available, clean bathroom. It was very cold in the room so we called and ask for extra blankets and they helped was to get more blankets. Must stay here when visiting Vrindavan.
hinalben P
10/10 Excellent
Garima
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Garima
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
RAMESH
11 oct. 2023
RAMESH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Krishna M.
Voyage en famille
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Two large rooms were provided at a very reasonable price in the suit form. Very spacious with fridge etc. Bad thing was the beds were not comfortable; they were too soft and sinking in the middle. Please get a proper bed with a mattress and box spring.
Krishna M.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
meenu
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement