Extérieur

Avis sur Domaine Agerria

Domaine Agerria
3 Rue du Frère Alban, Mauleon-Licharre, Pyrenees-Atlantiques

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 100." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DCCONSEIL

Voyage en famille
Cadre magnifique et repos absolu
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très original avec vue exceptionnelle sur la ville de Mauléon et les montagnes environnantes Un peu à l'écart du centre ville mais reste accessible à pied sans problème
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait. La seule difficulté était la connexion internet qui était très faible et qui coupait régulièrement. Excellente table au resto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Victor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Domaine tres agreable pour se detendre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rien a redire très bon rapport calitè prix. Repas gastronomique fabuleux,mais un peut cher pour un repas du dimanche ceci n'est qu'une remarque d'un Mauléonais.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été séduit par la qualité de l'hôtel par rapport à son prix , le personnel était adorable, la chambre était très confortable, calme et propre. Un grand merci à tout ce petit monde qui œuvre pour cela. Rien à redire!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

De Nardi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme ,l environnement, point de vue magnifique,la propreté,
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

FRANCOISE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien .Par contre mauvaise surprise à l'arrivée .Expédia n'avait pas transmis notre demande de réservation pour dîner . Heureusement on a quand même été accepté au restaurant .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir en visitant La Soule
Bonne signalisation. Très bon accueil. Chambre spacieuse. Très conviviale Excellente restauration. Très bon petit déjeuner. Grand parking. Mérite d'être reconnu pour une récompense. Sans modération.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Derrière la façade un peu austère d’un ancien couvent du 18ème siècle, se cache un hôtel qui propose des chambres spacieuses et confortables, particulièrement en ce qui concerne les chambres de devant, qui offrent une jolie vue sur le village de Mauléon. L’accueil est chaleureux. Quant au restaurant, il est tout simplement gastronomique sans être ruineux. Le petit déjeuner est bien. Enfin, pour être complet, pas de problème de parking. Passés par hasard dans cet hôtel sur le chemin des vacances vers les Pyrénées espagnoles, nous nous y sommes arrêtés de nouveau au retour tellement nous nous y étions plu la première fois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Camille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

jean claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la beauté su site, la qualité des chambres et l'exceptionnel restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

jenny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jolie vue.
Bel hôtel situé à environ 1 km de Mauleon. Les chambres sont confortables. La vue est très belle aussi. Dommage, cet hôtel est très impersonnel. Pas vraiment d’âme, austère et triste. La réceptionniste manque un peu d’amabilité. Le petit-déjeuner est très très simple. Très peu de choix, et la salle est très triste. Je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

HUMEAU

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit entre amis. Chambres 101 et 206. Malheureusement, pas d'eau chaude ce jour là pour les douches, mais après 25 kms de rando sac à dos, la douche à l'eau froide passe quand même. De plus forte odeur d'égout dans la salle de bains . ( chambre 206) De fait odeur un peu dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'endroit est magique, en retrait et avec une belle vue des environs. L'accueil est bon, les chambres spacieuses .
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait , très bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Domaine Agerria le 16 août 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tooooop !!
Séjour au domaine Agerria pour participer à une course cycliste. Hôtel très confortable avec un cadre sympa. Il y a même un hangar à vélo !! Nous avons pu profiter d’une douche après notre course malgré que nous n’ayons pas réservé pour la journée du Dimanche. Un beau geste, nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Domaine Agerria le 9 août 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre parfaite, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un regret pour un trois étoiles
Agréable séjour. Un regret pour un hôtel de cette catégorie, pas de personnel à la réception après 21H. L'hôtel est fermé, le système électrique d'ouverture de porte étant bloqué, difficulté pour rentrer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau domaine, belle vue, calme. Grande chambre avec bouilloire et cafetière, grande salle de bain moderne et fonctionnelle. Restaurant avec bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Nous recommandons ! Merci !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

jean-jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très beau bâtiment sur les hauteurs Vue sur la ville Petit déjeuner très bien Chambre toute rénovée
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ancien monastère
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

10/10 Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Bien au calme avec un point de vue magnifique. Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Domaine Agerria le 28 juil. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

10/10 Excellent

VALENTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel
Bâtiment magnifique. Chambres très spacieuses avec vue superbe sur les montagnes et le fort de Mauleon. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est également à découvrir. Carte originale et gouteuse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit tres calme, chambre spacieuse et tres confortable. Personnel agréable, restauration de qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Irena CABROL le 7 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant ainsi que l'accueil réservé par l'ensemble de nos équipes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Service réservation

6/10 Satisfaisant

Marie, le plessis robinson

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
pas au niveau a baisser depuis la dernière fois nous ne reviendrons pas .prix beaucoup trop élevé pour la prestation et le lieu
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Direction le 3 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux chaque jours pour nous améliorer et souhaiterions donc savoir en quoi vous jugez la baisse de niveau et le tarif trop élevé. Cordialement,

8/10 Bien

Myriam

Voyage en famille
Tres bien
Sejour tres bien , restaurant vraiment au top bravo au cuisinier dans tous les plats formidablement bons ,dommage qu il n y ait pas de frigo dans les chambres Il ne manquerait que la piscine et là ce serait le must. Hotel et resto à conseiller
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Irena le 27 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour ce très joli commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le manque de frigo dans la chambre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
Hotel au calme ,avec une belle vue Manque la climatisation (noté ok sur internet ) Très mauvaise odeur dans la salle de bain Petit déjeuner cher (pas obligatoire) 12 euros Personnel très sympathique et a l écoute.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Irena CABROL le 7 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire partagé sur Expedia. Il est très important pour nous de recevoir l'avis de nos clients suite à leur séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que la vue de votre chambre. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant la mauvaise odeur dans la salle de bain. Nous ne manquerons pas de le communiquer auprès de la Direction et de notre agent d’entretien. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Sincèrement, Service réservation

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silence, équipement et propreté remarquables.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Irena CABROL le 7 sept. 2020
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Domaine Agerria. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et l'accueil réservé par notre petite équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Cordialement, Service réservation

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

CORINNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
décevant
Séjour décevant par rapport à séjour effectué en août 2019. Pas de wifi, ascenseur en panne, plus de peignoir dans la salle de bain, plus de bouilloire ni de petite bouteille d’eau. Chambre très ordinaire pour un trois étoiles !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour au calme sur les hauteurs de Mauleon. Cadre agréable et magnifique vue sur les montagnes alentours. Très bon dîner pris au restaurant, service rapide et courtois. Petit déjeuner tout a fait correct. Soirée étape à 92€
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour a Mauléon
Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

jean christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Bel ensemble . Doté d'une bonne table Une vue dépaysante . Séjour à renouveler
Séjour de 1 nuit en février 2020