Hotel Margaritas
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Plage de Cerritos à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Margaritas





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
7,8 sur 10
Bien
(23Â avis)
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Casa Lucila MazatlĂĄn Curamoria Collection - Adults Only
Centre-ville de MazatlĂĄn
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 312Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 95
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Camaron Sabalo 710, Zona Dorada, MazatlĂĄn, SIN, 82110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HOTEL ZONA DORADA SUITES
HOTEL ZONA DORADA SUITES
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 276Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 120 MXN par adulte et environ 120 MXN par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Margaritas
Hotel Margaritas HĂŽtel
Hotel Margaritas MazatlĂĄn
Margaritas Hotel & Tennis Club
Hotel Margaritas HĂŽtel MazatlĂĄn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Margaritas
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en famille
18 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesus
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
A. Minelly
27 juin 2025
A. Minelly
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Alejandro
23 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Alejandro
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Adolfo
Voyage en famille
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adolfo
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Mario
30 mai 2025
Mario
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
EDSON EDUARDO
28 mai 2025
EDSON EDUARDO
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
cristian
28 mai 2025
cristian
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
ISMAEL
Voyage dâaffaires
24 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ISMAEL
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
james
Voyage en groupe
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
james
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
itza
Voyage en famille
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
itza
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
margarita
Voyage en famille
11 mai 2025
Les points forts : Propreté
margarita
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Elizabeth Vaca
Voyage en famille
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth Vaca
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
alejandro
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
alejandro
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
juan
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
juan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Roberto
18 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roberto
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Maritza
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maritza
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ignacio
Voyage en couple
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ignacio
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Jaime
9 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
No es de mi agrado
Jaime
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Claudia
Voyage en couple
22 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Rene omar
Voyage en couple
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rene omar
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Beverly Anne, Calgary
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beverly Anne
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Abel
Voyage en couple
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
cristian
1 mars 2025
cristian
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Jaime
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaime
Séjour de 1 nuit en février 2025