Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement RNR Serviced Apartments North Melbourne





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 115.
taxes et frais compris
23 sept. - 24 sept.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement « Premier », 2 chambres, non-fumeurs, balcon

Appartement « Premier », 2 chambres, non-fumeurs, balcon
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeurs, balcon

Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeurs, balcon
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, balcon

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, balcon
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Appartement Standard, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Accessible Two Bedroom Apartment
Two Bedroom Apartment with Balcony
One Bedroom Apartment with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Apartment

One Bedroom Apartment
Premier Two Bedroom Apartment with Balcony
Accessible One Bedroom Apartment
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Crowne Plaza Melbourne by IHG
Docklands
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1 005 avis
Le nouveau prix est de CHF 114
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Dans le quartier North Melbourne à Melbourne, vous trouverez RNR Serviced Apartments North Melbourne près d'une station de métro. Les célèbres Queen Victoria Market et Melbourne Central valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de St Kilda et Plage de Brighton. Consultez l'affiche de l'emblématique Rod Laver Arena et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Zoo de Melbourne, une attraction prisée des environs.

139 Chetwynd Street, North Melbourne, VIC, 3051
À proximité
- Queen Victoria Market - 7 min à pied - 0.6 km
- University of Melbourne - 9 min à pied - 0.8 km
- Royal Melbourne Hospital - 9 min à pied - 0.8 km
- Zoo de Melbourne - 4 min en voiture - 3.1 km
- Rod Laver Arena - 4 min en voiture - 3.1 km
Comment se déplacer
Restaurants
- 279 - 4 min à pied
- Gai Wong - 7 min à pied
- Le Bajo Milkbar - 5 min à pied
- Roasting Warehouse - 5 min à pied
- Auction Rooms - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
RNR Serviced Apartments North Melbourne
Appart'hôtels avec cuisines, à quelques minutes de marche de Queen Victoria Market
Un parking sans service de voiturier, une laverie et un service de départ express se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une TV connectée avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
RNR Serviced Apartments North Melbourne possède 34 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un sèche-cheveux. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Cet appart'hôtel de Melbourne offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 50 pouces donne accès aux chaînes par satellite. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et ventilateurs. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200 AUD par séjour
- Frais de service : 2 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 AUD par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit-bébé : 25.0 AUD par séjour
- Lit d'appoint : 65.0 AUD par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
RNR Serviced Apartments North Melbourne Melbourne
RNR Serviced Apartments North Melbourne Appart'hôtel
RNR Serviced Apartments North Melbourne Appart'hôtel Melbourne
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement RNR Serviced Apartments North Melbourne
8,4
Très bien
8,6
Propreté
8,8
Emplacement
8,6
Personnel et service
7,4
Écoresponsabilité
8,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sylvain
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande fortement.
Sylvain
Séjour de 28 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Stéphane, Nouvelle-Calédonie
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement propre et fonctionnel
Stéphane
8/10 Bien
Nicolas
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
10/10 Excellent
Debra
28 août 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debra
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 Horrible
Marina
4 mai 2025
Paid for nothing!
Marina
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Alex
6 avr. 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Alison
4 avr. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Karin
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Karin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Corey, Wallan
24 mars 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Andrew
23 mars 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Nicole
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good place to stay
Steven
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Justin
15 mars 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
13 mars 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Ramanand, parramatta
13 mars 2025
Les points forts : Propreté
Ramanand
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Pauline
1 mars 2025
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 févr. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jo
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Danny
Voyage en couple
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2025
Sandra H.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Anita
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 janv. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mostly great!
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Michelle
27 janv. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Christopher
1 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Kenneth
14 nov. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024