Hotel San Martin
HÎtel de Mendoza, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel San Martin





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room with Double Bed

Double Room with Double Bed
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Espejo 435, Mendoza, Mendoza, 5500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Agua del Corral Hotel & Spa
Agua del Corral Hotel & Spa
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 178Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 60
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel San Martin HĂŽtel
Hotel San Martin Mendoza
Hotel San Martin HĂŽtel Mendoza
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel San Martin
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
christian
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Rodrigo
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
ricardo
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel excelente em todos os quesitos.
ricardo
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Emma
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Would recommend
Emma
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
JOAO T
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ficamos satisfeitos com o SAN MARTIN. Recomendamos
JOAO T
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
PAULO
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bem localizado, acomodação honesta
PAULO
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Conrado
6 janv. 2020
razoĂĄvel. mas nĂŁo recomendo
Conrado
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Jorge, Santiago
Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Olivier
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Daniel
27 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EstadĂa agradable
Daniel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
ShaneV, Warman
Voyage en couple
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ShaneV
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Herny jose
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Herny jose
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Ellon
21 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ellon
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
LUCIANO
20 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LUCIANO
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Christina
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christina
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
MĂŽnica
29 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătima relação custo-benefĂcio no coração de Mendoz
MĂŽnica
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Andres
27 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andres
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Anderson, SĂŁo Paulo
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ătima localização no centro de mendoza
Anderson
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
K, Edinburgh
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great location, not a great hotel
K
Séjour de 3 nuits en septembre 2018