Bel appartement donnant sur une cour du vieux Milan, idéal si vous voulez respirer un peu de l'histoire de la ville simplement en la vivant.
L'espace:
L'appartement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en 2017 et reprĂ©sente un agrïżœïżœable dĂ©tachement du bĂątiment historique oĂč il est situĂ©: entre les toits de tuiles rouges et les balustrades en fer forgĂ©, nous trouvons cet appartement de deux piĂšces qui rĂ©vĂšle le visage le plus moderne et rationaliste de ce logement.
L'appartement est climatisé dans toutes les piÚces et combine une chambre face à un salon avec cuisine ouverte.
Sa position en fait le point de départ idéal pour explorer la ville: d'ici vous pouvez facilement rejoindre le parc Sempione, célÚbre pour sa vie nocturne et pour les activités de la journée à l'ombre des frondes du parc. super de Milan.
La salle de bain a une douche, et prĂ©sente un revĂȘtement de sol qui brise agrĂ©ablement le rythme avec le stratifiĂ© moderne dont le reste de l'appartement est composĂ©.
La chambre double a une armoire et une petite table sur laquelle vous pouvez travailler ou simplement lire un bon livre.
Le quartier:
Ceux qui aiment marcher et chercher des opportunitĂ©s de shopping trouveront Ă manger dans la ville voisine de China Town, un quartier oĂč les activitĂ©s d'affaires d'origine orientale sont trĂšs denses et oĂč il y a des magasins historiques comme le trĂšs recommandĂ© Cappelleria Melegari.
La rĂ©gion est Ă©galement idĂ©ale pour essayer les nombreuses alternatives que Milan offre en termes de restaurants: de la plus ethnique, d'abord, bien sĂ»r, les restaurants chinois, aux Italiens, vous ne serez pas en mesure de faire des erreurs, mĂȘme si vous voulez. Tant que vous ne prĂ©fĂ©rez pas vous essayer dans l'art culinaire, le but pour lequel vous trouverez la cuisine de l'appartement dĂ©finitivement.
Autres choses Ă noter:
Chers invités, bienvenue!
Vous trouverez ici quelques instructions sur comment entrer dans la maison et comment passer un séjour paisible et agréable.
Avant d'arriver, laissez-nous savoir votre heure d'arrivée
Nous n'avons pas de rĂ©ception, donc pour vous emmener dans l'appartement, nous devons ĂȘtre trouvĂ©s sur place au moment que vous indiquez.
Le calendrier doit ĂȘtre aussi prĂ©cis que possible, car nous avons d'autres appartements oĂč chaque jour nous accueillons des centaines de voyageurs, donc nous ne pouvons pas attendre longtemps.
Rappelez-vous: si vous ne nous donnez aucune indication sur le risque d'attendre en dehors du appartement.
Ce sont les heures d'enregistrement:
15h00 - 21h30 gratuit
21.30 - 23.30 ⏠20 supplément
23. 30 - 01:00 supplĂ©ment de 40 âŹ
Contrat d'enregistrement
Pour des raisons légales, à votre arrivée, nous vous demanderons de signer un contrat qui formalisera votre séjour. C'est une formalité exigée par la loi italienne à toute personne qui loue une propriété, privée ou entreprise qui est.
Si vous nous demandez, nous pouvons vous obtenir le contrat Ă l'avance.
Enregistrement des documents
Toujours pour des raisons juridiques, nous devrons recueillir vos données personnelles et tous les membres du groupe qui voyagent avec vous pour les communiquer aux autorités compétentes: cela signifie qu'à votre arrivée, nous demanderons à tous les membres de votre groupe de présenter des documents d'identité valides (papier ID / passeport / permis de conduire).
Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer cette information avant votre arrivée.
DépÎt de garantie
Dans une section du contrat de résidence, vous devrez noter les détails de votre carte de crédit, mais uniquement à titre de garantie: il n'y aura pas de frais.
C'est une mesure de précaution qui sert à protéger la propriété en cas de dommage: les frais ne seront facturés qu'en présence de dommages constatés.
Considérez que vous avez réservé la maison de quelqu'un que vous vous attendez à trouver intact.
Assurez-vous que votre téléphone fonctionne
S'il vous plaĂźt assurez-vous que le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone que vous avez fourni lors de la rĂ©servation et peut Ă©galement recevoir des appels dans la ville oĂč vous vous dirigez, car c'est le moyen le meilleur et le plus rapide pour vous contacter en cas de besoin.
Paiement de la taxe de séjour
De nombreuses municipalitĂ©s italiennes exigent des visiteurs de la ville qu'ils paient une taxe de sĂ©jour par personne, avec un montant diffĂ©rent selon les villes. Si cette taxe est payable dans la ville oĂč vous vous rendez, nous vous demanderons de la payer sur place avec une carte de crĂ©dit.
facturation
AprĂšs votre sĂ©jour, nous vous enverrons une facture, Ă©tablie en fonction des donnĂ©es que vous nous avez fournies lors de la rĂ©servation. Si vous souhaitez que la facture ait un autre en-tĂȘte, faites-le nous savoir.
Que trouvez-vous Ă la maison?
Pour chaque client, nous vous fournirons un échantillon de bain moussant, de shampoing, de nettoyant intime et d'huile pour le corps.
Dans la salle de bains, vous trouverez un rouleau de papier toilette pour chaque invité, un sÚche-cheveux et un tapis de douche.
Serviettes et draps
Chaque invité est fourni avec deux serviettes: une pour la douche et une pour le visage et les mains.
Nous fournissons Ă©galement des draps et des couvertures, de sorte que vous trouverez les lits dĂ©jĂ prĂ©parïżœïżœs (Ă l'exception de tous les lits).
Ăconomie d'Ă©lectricitĂ©
En Italie, la consommation est réglementée pour éviter le gaspillage, et cet appartement ne fait pas exception. Pour cette raison, évitez d'allumer simultanément plus de deux appareils haute tension (sÚche-cheveux, four, lave-linge, climatiseur, lave-vaisselle, etc.).
Animaux non autorisés
En ce qui concerne les invités avec des allergies, dans cet appartement, il est interdit d'apporter des animaux de toute nature.
Comment vérifier
Vous pouvez quitter l'appartement avant 11h00, quand cela vous convient le mieux: laissez les clés sur la table à manger et fermez la porte derriÚre vous sans verrouiller.
Bagagerie
Si le jour de votre départ, vous devez stocker vos bagages pendant quelques heures, notre bureau est disponible gratuitement de 08h30 à 21h30.
Nettoyer la vaisselle
Vous ĂȘtes priĂ©s de laver tous les plats que vous avez utilisĂ©s pour vos repas domestiques, de laisser la cuisine dans l'Ă©tat dans lequel vous les avez trouvĂ©s. Si cela ne se produit pas, nous retiendrons des frais de la carte de crĂ©dit.
Propriété perdue
Si vous remarquez qu'il vous manque quelque chose, s'il vous plaßt laissez-nous savoir immédiatement: nous ferons de notre mieux pour récupérer vos propriétés, mais nous ne pouvons pas garantir leur découverte.
Nombre d'invités
Il n'y a pas plus d'invités que ceux enregistrés dans le contrat.
Ne pas fumer
Les contrevenants peuvent ĂȘtre condamnĂ©s Ă une amende de 100 ïżœïżœ.
Collecte des déchets
Si votre séjour dure trois nuits ou moins, laissez les poubelles dans l'appartement, nous veillerons à en disposer; Si cela dure plus de trois nuits, veuillez jeter les déchets comme expliqué à l'arrivée et indiqué dans les rÚgles à l'intérieur de l'appartement.
Bon voisinage
S'il vous plaïżœïżœt Ă©viter le bruit et les bruits aprĂšs 21h30 et adopter un comportement qui respecte la sĂ©rĂ©nitĂ© des autres. En particulier, n'oubliez pas de fermer les portes de l'ascenseur lorsque vous l'utilisez.
Ăteignez tout quand vous sortez
Chaque fois que vous quittez l'appartement, n'oubliez pas d'Ă©teindre les lumiĂšres et Ă©ventuellement la climatisation; fermez les fenĂȘtres et vĂ©rifiez que les robinets et le poĂȘle sont fermĂ©s.
RĂšgles de la maison:
âą Ne pas fumer
âą Aucune fĂȘte ou Ă©vĂ©nement
⹠L'heure d'arrivée est de 15h00 à 21h00