Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 364 avis sur 1004." "
10 – Excellent
364
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 400 avis sur 1004." "
8 – Bien
400
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 1004." "
6 – Satisfaisant
142
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1004." "
4 – Médiocre
66
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 1004." "
2 – Horrible
32
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour. L'hôtel propose tout le confort nécessaire. Les chambres sont proches et non bruyantes. La salle de sport est bien équipée.
Le personnel de l'hôtel est souriant, très accueillant et serviable !
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karidia Samassi le 17 févr. 2024
Gentile Marie,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et de partager votre expérience publiquement.Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié nos services.Pour nous, la satisfaction du client est l'une des principales choses que nous enseignons à notre personnel, et nous sommes ravis que cela ait porté ses fruits.Nous espérons vous avoir à nouveau comme invité, et nous profitons de cette occasion pour vous remercier encore une fois et vous souhaiter un agréable week-end.Kardia S.Front officeCrowne Plaza Milan Malpensa Airport
10/10 Excellent
William
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grandes chambres. Très propre. Excellente nourriture au restaurant de l’hôtel.
William
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura le 6 nov. 2023
Dear William,thank you so much for your nice feedback.We are so happy that you liked our hotel and service.Best regards,
10/10 Excellent
Marc
10 oct. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Roberto Taurino le 17 oct. 2023
Dear Marc, thank you for the time you spent to leave us a feedback. We appreciate so much that you've had a lovely stay in our hotel. We hope to see you soon again as our guest. Kind Regards, Roberto Taurino, Front Office
6/10 Satisfaisant
Stéphane
Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres devraient etre renovées, les meubles sont vieux et inconfortables. Toutefois, la chambre est propre ainsi que le lit. Excellente qualité du petit déjeuner.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Giorgia le 4 sept. 2023
Dear Stephane,thank you for taking time to describe your personal experience.We apologize for any inconvenient you suffered. We guarantee that it is our primary goal to satisfy our customer's needs.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Best Regards,Giorgia C.Supervisor front office
8/10 Bien
Alejandro
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alejandro
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nora le 20 août 2023
Dear Alejandro,Thank you for leaving us a feedback.I am glad to see that you have enjoyed your stay, and we hope to welcome you again in our hotel!Kindest regardsNora Del FabbroFront Office
8/10 Bien
Narimane
8 août 2023
Narimane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Giorgia le 29 août 2023
Dear Narimane,Thank you very much for having written your opinion about our Hotel. Customers' feedback helps us to improve to better serve our Guests. We are very happy to see that your stay with us was satisfying, and we hope to have you again in the future among our Guests.Sincerely,Giorgia C.Supervisor front office
6/10 Satisfaisant
Joyce
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant et disponible. Malheureusement je n’ai pas pu rester dans cet hôtel car le restaurant était fermé le 1er mais nous voulions avoir un dîner. Nous sommes donc restées environ 30min. Je ne peux donc pas donner un avis objectif
Joyce
Réponse de Nora le 5 janv. 2023
Dear Mr. Joyce, Thank you very much for having written your opinion about our Hotel. Sorry for the inconvenience about the restaurant that was closed for holiday but we have a restaurant open in our sister hotel 300meters far away from us. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Best Regards, Nora Del FabbroFront front office
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en groupe
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nora le 15 oct. 2022
Dear Rosen Simoglu,Thank you very much for having written your opinion about our Hotel. Customers' feedback helps us to improve to better serve our Guests. We are very happy to see that your stay with us was satisfying, and we hope to have you again in the future among our Guests.Sincerely,Nora
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Près de l'aéroport mais pas à l'aéroport!
Difficile à venir à pied de l'aéroport. J'aurais bien aimé un message avant arriver pour dire qu'il y a un bus gratuit qui passe à côté. J'ai fait 2km à pied!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nora le 15 oct. 2022
Dear Anonymous,Thank you for having written your opinion about our Hotel.We are sorry for the bad experience that you have suffered. You can call us any time and our team will provide the best solutions for you to arrive at our Hotel.Hope to welcome you again in the future.Sincerely,Nora
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Giorgia le 26 sept. 2022
Dear Olivier,thank you for the time spent for this review. We apologize for any inconvenient you suffered. We guarantee that it is our primary goal to satisfy our customer's needs.We thank you once more and we hope to have the possibility to welcome you again in the future.Sincerely,Giorgia C.Supervisor front office
10/10 Excellent
Carlotta
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En vacance
Pour prendre Mon vol pour Mykonos j ai passé une nuit à l hôtel où le service et l accueil étaient impeccables
Carlotta
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Giorgia le 12 août 2022
Dear Carlotta,
Thank you very much for having written your opinion about our Hotel. Customers' feedback helps us to improve to better serve our Guests.
We are very happy to see that your stay with us was satisfying, and we hope to have you again in the future among our Guests.
Sincerely,
Giorgia C.
8/10 Bien
Fabrice
3 juil. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Giorgia le 4 juil. 2022
Dear Fabrice,
thank you for the time spent for this kind review.
It's a pleasure to know that you enjoyed your stay in our hotel and that you appreciated the comforts and services offered.
We thank you once more and we hope to have the possibility to welcome you again in the future.
Sincerely,
Giorgia C.
Supervisor front office
6/10 Satisfaisant
Marie-daniele
23 juin 2022
Marie-daniele
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Giorgia le 4 juil. 2022
Dear Marie-daniele,
thank you for the time spent for this kind review.
It's a pleasure to know that you enjoyed your stay in our hotel and that you appreciated the comforts and services offered.
We thank you once more and we hope to have the possibility to welcome you again in the future.
Sincerely,
Giorgia C.
Supervisor front office
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alessandro G. le 24 janv. 2022
Thank you and best regards
8/10 Bien
Alice
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rooms are nice but no room service
The area around the hotel and the outside is not very attractive.. the inside is fine.
Room service is not great. There are no menu’s in the rooms. They have to read them to you on the phone and there english is very poor. Then you have to go and fetch it yourself.
Alice
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Alessandro G. le 27 nov. 2021
Dear Mrs Alice,
thank you so much for the time you spent for this feedback. We are really sorry to see that we could not totally satisfy your expectation for your stay in our hotel. We hope to have the possibility to host you again for your next stay in Malpensa, in order to show you our true level of service.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
15 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alessandro G. le 21 sept. 2020
Thank you and best regards,
10/10 Excellent
Laurence
Voyage en famille
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre neuve impeccable - climatisation bienvenue - bouilloire avec thé et café - vitrage qui isole parfaitement - situation idéale à côté de la gare de l'Est et à 1 station de métro de la gare du Nord - très bon rapport qualité-prix - personnel accueillant et attentif - je recommande.
Laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alessandro G. le 27 juil. 2020
Thank you so much for your kind review, best regards,
8/10 Bien
Guillaume
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Hôtel très bien situé, service de navette pratique pour se rendre à l’aéroport.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Alessandro G. le 20 déc. 2019
Thank you for the kind review.
Regards,
6/10 Satisfaisant
Robin
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Robin
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alessandro G. le 18 nov. 2019
Dear Robin
best regards,
6/10 Satisfaisant
Marie-Daniele
2 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons réservé cet hôtel en vue de prendre l’avion le lendemain.personnel de réception peu sympathique ne parlant même pas italien. Ça va pour dépanner en cas de vol. Mais sans plus. Déçue surtout du personnel. J’avais oublié ma carter identité le temps que mon mari aille la récupérer on ne voulait pas nous donner la chambre et pourtant nous avions déjà séjourné dans cet hôtel. Déplorable.
Marie-Daniele
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Alessandro G. le 5 oct. 2019
Chère Madame Marie-Danielle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour.
J'ai cru comprendre que vous ne pouviez pas accéder à votre chambre car vous n'aviez pas de document d'identité. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas nous abstenir de respecter les lois que l’État nous impose. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela ne vous a pas causé une petite déception, mais, je le répète, c'est quelque chose qui ne dépend pas de nous. Nous sommes obligés de vérifier et d’enregistrer les pièces d’identité de toutes les personnes séjournant à l’hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Patrick
25 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais ajoutez 8€ pour la navette
Attention, navette aéroport payante, 8€ !! On se croirait revenu dans les années 80.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alessandro G. le 30 août 2019
Bonjour,
merci pour la critique. Notre navette, ainsi que celle de tous les autres hôtels, est et a toujours été un extra.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, Cordialement,
8/10 Bien
Carl
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place and warm service
Carl
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Alessandro G. le 28 août 2019
Thank you and best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
L'Hôtel Crown Plaza est situé a moins de 10min par navette gratuite de l'aéroport. L'hôtel et les chambres sont modernes et disposent de tout le confort nécessaire. La salle de bain était très propre et fonctionnelle. J’ai passé une très bonne nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Alessandro G. le 28 août 2019
Thank you for the review.
Hope to welcome you again in the hotel, best regards,
8/10 Bien
Jean-Louis
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alessandro G. le 4 juil. 2019
Thank you very much,
Best regards,
10/10 Excellent
michel
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etape retour PARIS
derniere etape avec le retour sur PARIS ; bonne gestion des vols et parfait pour la localisation entre centre de location auto et aéroport
michel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Matteo V. le 11 juin 2019
Dear Michel,
thank you for leaving this extremely kind feedback.
It's a pleasure to notice that your stay in our hotel satisfied your expectations.
We are glad to hear that you appreciated our staff service and facilities offered, such as the shuttle bus to the airport.
We thank you once more for the time spent for leaving this review and we hope to welcome you again in the future.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Choix Buffet petit déjeuner très réduit
Plus d’une heure d’attente pour la navette
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Matteo V. le 21 mars 2019
Dear Guest,
Thanks for letting us know your opinion about Crowne Plaza Milan Malpensa Airport. We're sorry for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you again and give us the opportunity to improve your satisfaction.
Once more, thanks for choosing us.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Matteo V. le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thanks for letting us know your opinion about Crowne Plaza Milan Malpensa Airport even if you have not left any comments. We're sorry for not fulfilling your expectations. In spite of this, we hope you'll give us another chance in the future. Please feel free to contact us to provide more details about your stay.
Once more, thanks for choosing us.
Sincerely
8/10 Bien
Franck
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Malpensa
Bon hôtel, situé aux abords de l’aéroport Malpensa. Seul problème l’internet ne fonctionnait pas.
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Matteo V. le 6 févr. 2019
Dear Franck,
Thank you for leaving this kind feedback.
It's a pleasure to notice that your stay in our hotel satisfied your expectations.
We are glad to hear that you appreciated our services and facilities offered, such as the shuttle bus to the airport.
I apologize again for the serious problem that hit our equipment and for 2 days did not give access to the internet via wifi. We normally guarantee a free connection in all areas of the hotel at 10 GB of speed for each device.
We thank you once more for the time spent for leaving this review and we hope to welcome you again in the future.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
Cedric
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Matteo V. le 13 déc. 2018
Dear Cedric,
Thanks for letting us know your opinion about Crowne Plaza Milan Malpensa Airport. We're sorry for not fulfilling your expectations. In spite of this, we hope you'll give us another chance in the future. Please feel free to contact us to provide more details about your stay.
Once more, thanks for choosing us.
Sincerely
8/10 Bien
PATRICK
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alentours sans intérêts et bruyants proche aéroport. Il faut toutefois payer un taxi 20 Euros à 2h du matin pour rejoindre l'hôtel et 4 Euros par personne pour retourner à l'aéroport avec la navette de l'hôtel pour 2 minutes de trajet. Du vol. Préférez le moxy que vous rejoindre à pieds (150 m)
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
sebastien
11 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
tout juste correct
tout juste correct pour une nuit en transit... Rien d'exceptionnel... L'hotel propose Sauna Hammam, attention ces prestations sont payantes et à horaire limité! IL faut prévenir à l'avance etc..; Personnel à la reception gentil et accueillant. Chambres correctes.. Pratique de par la proximité de l'aéroport
sebastien
8/10 Bien
Anne-Marie
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour séjourner avant et après un vol depuis l’aeroport De Malpensa. Navette et parkings à proximité.
Anne-Marie
10/10 Excellent
Grégoire
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
High quality good price
Very nice hotel,near to the airport with a cool staff and a very comfortable room. The best place if you have an early flight.
Grégoire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement pour une nuit seulement, avant votre départ pour l aéroport.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Soledad le 20 oct. 2017
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre opinion sur notre Hotel. Votre feedback nous aide à nous améliorer et fournir un meilleur service à nos clients.
Je suis contente de voir que votre séjour chez nous s'est bien passé, et que vous avez meme découvert le Samarcanda!!
Nous espérons vous revoir très bientot.
Veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Soledad
Manager//Crowne Plaza Malpensa
8/10 Bien
Jean
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement pour un bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner pas du tout au niveau du reste de l'hôtel.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moderne bien situé près de l'aéroport. Ma chambre avait des problèmes de moisissures causés par une fuite d'eau de la salle de bain.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
hôtel agréable, proche de l'aéroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
geneviève, Bayonne
24 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour une nuit entre deux avions
geneviève
8/10 Bien
Not Provided
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Philippe, nancy
28 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service
un peu vieux non ?
Mérite un sérieux rafraichissement...
Philippe
6/10 Satisfaisant
Philippe, nancy
28 mars 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pour l aeroport uniquement
Un 4* vieillissant qui n a d intérêt que pour sa proximité avec l aéroport
Philippe
6/10 Satisfaisant
thibaud
19 févr. 2016
Les points faibles : Propreté
Mérite un coup de jeune, chambre un peu poussiéreuse, salle de sport moyen , tapis de course en panne, personnel sympathique et prix plus que correct pour un hotel d'aéroport
thibaud
6/10 Satisfaisant
Guillaume
17 févr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
hôtel confortable, près de l'aéroport donc quartier pas top et le wifi fonctionne très mal.
Guillaume
8/10 Bien
FRANCIS
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCIS
4/10 Médiocre
pascal, bordeaux
5 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
très décevant !!
terriblement déçu par mon séjour
pas d'eau chaude le soir en arrivant, toujours pas d'eau chaude le matin ...!
des insectes dans la chambre, la bouilloire cassée
cet établissement est carrément en dehors des standards qualitatifs de la chaîne Crowne Plaza que je connais notamment en Asie
prestation du personnel = correct
pascal
8/10 Bien
CHRISTOPHE, Lille
20 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique quand on a un vol à prendre
Très proche de l aéroport
Service de navette gratuit
Petit resto terrasse à 5 minutes pratique pour manger un petit morceau le soir.
CHRISTOPHE
10/10 Excellent
Thinagar
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
None
Thinagar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Karidi Samassi le 22 mai 2024
Dear Thinagar,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Crowne Plaza MILAN - MALPENSA AIRPORT.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Crowne Plaza, and if I can be of assistance to you, please contact us.Sincerely,KARIDIA SAMASSI Front Desk