85 Treaty Trail, Millbrook First Nation Reserve, NS
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 365 avis sur 1000." "
10 – Excellent
365
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 405 avis sur 1000." "
8 – Bien
405
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
141
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
61
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 1000." "
2 – Horrible
28
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre que nous avons eu était du côté de de la route alors nous entendions beaucoup les voitures passer
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tisha C. le 1 mars 2024
Thank you for taking the time to provide feedback of your recent stay. We apologize for any noise issue you encountered, it is duly noted. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
REMI
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
REMI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Andy. K le 30 janv. 2024
Dear Guest, thanks for the feedback, we appreciate it.
8/10 Bien
Carole
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Management le 12 sept. 2023
Thank you for your rating! We appreciate your feedback and are committed to making your next experience even better.
10/10 Excellent
Ariane
4 juil. 2023
Ariane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Management le 7 juil. 2023
Thank you for taking the time to rate your experience at our hotel. We are thrilled to see that you have given us a perfect 10/10 rating. It brings us great joy to know that we have met and exceeded your expectations.
10/10 Excellent
Isaac
7 mars 2023
Isaac
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Rahul le 27 mars 2023
We appreciate your feedback. Thank you for considering Super8Truro as your best place.
8/10 Bien
Gaetan
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était propre mais les matelas sont déformés.
Gaetan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andy.K le 27 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us with a review and a rating. We appreciate all the feedback.
8/10 Bien
Sylvain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean. Service was great. The waterslide in the pool was impressive. Breakfast options were average.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andy.K le 16 août 2022
Dear Sylvan, Thank you for the positive review. We appreciate all the feedback and we hope to see you in the near future.
8/10 Bien
Dyann
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien de special
Dyann
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 14 juil. 2022
Hi Dyann,
We appreciate your comments and rating of Super 8 Truro. Have a great day!
8/10 Bien
Clémence
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clémence
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 6 juil. 2022
Thank you Clemence for taking the time to leave us a review, we appreciate the feedback!
6/10 Satisfaisant
Sara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté
L’odeur dans la chambre et la propreté laissait à désirer
Sara
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Rob D. le 18 oct. 2021
Hi Sara, thanks for taking the time to rate your recent stay. I apologize for the issues you experienced with the room--rest assured, I'll be following up with housekeeping. Thank you for bringing this to my attention.
10/10 Excellent
Yves, Boisbriand
Voyage en couple
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, excellent rapport qualité/prix...
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Rob D. le 4 sept. 2021
Thank you for taking the time to leave a rating and review. Always a pleasure to receive positive feedback. See you next time!
8/10 Bien
steve
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix
steve
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de General Manager le 21 sept. 2021
Thank you for leaving a review, we are pleased you found the Super by Wyndham Truro a great value!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Georgina T le 26 sept. 2019
Thank you for taking the time to rate our property, we really appreciate that and hope to see you again.
8/10 Bien
Richard
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne accueille,bon service et chambre très accessible.
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Georgina T le 10 sept. 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are so pleased that you enjoyed your stay and we hope to see you again.
10/10 Excellent
Luis
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service agréable, propreté # 1
Luis
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Purvi Khakhar le 3 sept. 2019
Thanks for your positive feedback. See you again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Laura le 7 août 2019
Thank you for taking the time to rate us
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Chambre moyenne mais petit déjeuner excellent.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Georgian T le 18 févr. 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are so pleased that you feel you got great value for your money and that you enjoyed breakfast. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau séjour!
Excellent séjour. L eau de la piscine est confortable. Le déjeuner est excellent. Seul bémol, les lits ne sont pas très confortable - vieux matelas déformés.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Georgina T le 18 févr. 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are so happy you enjoyed your breakfast. In regards to your mattress, we will definitely look into this and appreciate you letting us know.
8/10 Bien
Rebecca
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Georgina T le 27 sept. 2018
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate our property. We really appreciate that and hope to see you again.
8/10 Bien
Mathieu
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Georgina T le 21 août 2018
Thank you for taking the time to give our property a rating. We really appreciate that and hope to see you again in your travels.
10/10 Excellent
Sophie, Trois-Rivières
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau, bon et pas cher
Nous avons séjourné 3 nuits, un adulte et deux enfants et notre séjour fût très agréable. La ville offre tous les produits de base. L'hôtel était bien entretenu et récent. La piscine et le spa ont été très appréciés. La chambre était de bonne dimension et le déjeuner offrant une machine a crêpe fût apprécié de tous. Nous en avons eu pour notre argent :)
Sophie
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Georgina T le 4 juil. 2018
Dear Guest
Thank you very much for taking the time to leave us comments regarding your recent stay. We are so happy that you and your family enjoyed everything about your stay with us. We do hope to see you again in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pret de l'autoroute, grande chambre propre et confortable, personel tres gentil tres bon petit déjeuner et une belle piscine avec spa et une grande glissade d'eau.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Georgina T le 19 juin 2018
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are so happy that you enjoyed your stay with us and that you enjoyed your breakfast and our pool. We do hope to see you again.
8/10 Bien
Mario
12 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien entretenue.
De passage dans Les Maritimes cette hôtel est bien situé, Un peu bruyant dans les chambres. Petit déjeuner est bien.
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Georgina T le 14 juin 2018
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are pleased that you enjoyed your breakfast. We do hope to see you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Georgina T le 5 juin 2018
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate our property. We really appreciate that and hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Georgina T le 8 janv. 2018
Dear Guest
Thank you for rating our property. We appreciate all ratings and comments from our guests and we certainly hope to see you again in your future travels.
Georgina T
Front Office Manager
10/10 Excellent
Brigitte
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Georgina T le 23 août 2017
Dear Guest
Thank you so much for taking the time to rate our property. We really appreciate that.
Georgina T
Front Office Manager
10/10 Excellent
Philippe
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour les enfants!
La piscine était superbe pour les enfants
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Georgina T le 30 juin 2017
Dear Guest
Thank you for leaving us a comment. We are so pleased your children got to enjoy the pool and we hope to serve you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un bon point d'arrêt sur la route, pour dormir une nuit et repartir. Tout était bien, mais pas exceptionnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Georgina T le 26 juin 2017
Dear Guest
Thank you for leaving a comment on your stay. We are glad that you had a good stay and we hope to serve you again.
Georgina T
Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Dear Guest
Thank you for choosing us! We appreciate your business.
Georgina T
Front Office Manager
8/10 Bien
Josée, Trois-Rivières
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Endroit agréable avec un bon petit déjeuner.
Josée
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We are so pleased that you had a good stay and enjoyed your breakfast. We hope to see you again
4/10 Médiocre
Robin, saguenay QC
28 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant
Nous avions demandé lit queen mais nous avons finalement eu une chambre pour handicapé. La propreté laissait vraiment à désiré. Même la piscine était très sale. Le mobilier de la chambre très sale. Avoir su nous aurions jamais séjourné à cet Hotel.
Robin
Réponse de Georgina T le 1 août 2016
Dear Guest
Thank you for your comment. The accessible rooms do have a queen bed in them and we certainly wouldn't have mind moving you if we had the availability. We will definitely look into the cleanliness of your room as that is not standard for us. We are recently under new management and we will certainly pass your concerns along. We do however hope that you will give us another chance in the future. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Marc
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Réponse de Alana le 7 juil. 2016
Dear Marc,
Thank you for taking the time to comment on your recent stay with us at the Super 8 Truro. We are glad to hear you enjoyed your stay.
We look forward to serving you again.
Mark H
General Manager
10/10 Excellent
Alexandre
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Guest
We hope you enjoyed your stay and hope to serve you again in the future.
8/10 Bien
WALTER, FRANCE
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon motel de bord d'autoroute avec tous le confort habituel et le petit déjeune compris.
WALTER
Réponse de Alana le 28 nov. 2015
Cher Walter
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Super 8 à Truro, Nouvelle-Écosse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite, surtout notre petit déjeuner SuperStart. Nous espérons te revoir bientot. Cordialement, Alana H
8/10 Bien
France, Montréal
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 8 près de l'autoroute
Cet hôtel répond aux besoin des voyageurs sur la route. Le bâtiment et les installations sont modernes et très propre. Vous aurez accès à un service de buanderie fonctionnel et propre. La piscine et le spa offre une vue sur l'extérieur. Le déjeuner continental offre un choix varié que nous avons apprécié. Nous sommes répartis satisfait des services que nous y avons reçus.
France
Réponse de Georgina T le 29 août 2016
Dear Guest
Thank you for taking the time to leave us a comment. We hope to serve you in the futre.
8/10 Bien
Michel, Montréal, QC
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À mon arrivée, étant donné que j'étais en voyage d'affaire et que j'avais 14 heures de route dans une tempête assez intense, tout ce qui m'importais étais un bon lit! Réussi!
La Dame à la réception était très gentille et connaissait bien sa Ville!
Michel
Réponse de Georgina T le 29 août 2016
Dear Guest
Thank you for your comment. We hope to serve you again in the future.
2/10 Horrible
Katrin
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eaten alive by bed bugs. 🐛 🐞 I found it odd that one of the pillow was a cheap Dollar Store type with the pillowcases jammed on it sideways. Almost like the real ones had been thrown out and this was a last minute rushed stand in. Woke up in the morning and my arm was chomped straight up to the inside of my elbow which was full of bites!
Katrin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff was exceptional.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Super 8 By Wyndham Truro le 25 mai 2024
Thank you for the wonderful rating and lovely words about our exceptional front desk staff. We look forward to serving you again soon.
10/10 Excellent
Mary
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to find.
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rose R. le 24 mai 2024
Thank you for taking the time to provide your feedback. We look forward to serving you again.
6/10 Satisfaisant
Anna
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Was hoping to use the pool more. Too many kids. Breakfast was ok. Toaster didnt work. Staff were friendly and courteous. Had to ask front desk for do not disturb for the door so maid wouldnt walk in on us. Noisy in hallways and walls very thin. Room was clean.
Anna
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de FD le 20 mai 2024
Thank you for choosing to stay with us during your recent visit. Your satisfaction is of the utmost importance to us, and we value your feedback as it helps us improve our services for our guests.We apologize for any inconvenience you may have experienced during your time with us. Our team works diligently to ensure that all our guests have a seamless and pleasant experience, and we regret falling short of your expectations on this occasion.We hope to have the pleasure of serving you again soon.
6/10 Satisfaisant
Persa
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
No comment
Persa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Super 8 By Wyndham Truro le 19 mai 2024
Thank you for taking the time to rate your recent stay.
10/10 Excellent
paul
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Équipements
Great location and staff
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Super 8 By Wyndham Truro le 13 mai 2024
Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay with us. We hope to see you soon again
8/10 Bien
Paula
Voyage en famille
9 mai 2024
Clean and comfortable
Paula
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de FD le 10 mai 2024
Thankyou for your feedback. We hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff was very kind ! Breakfast was great! Free parking was great. The facility has live-in tennants that linger around. The hallways, carpet, elevator are DIRTY. The rooms were pretty clean. Much cleaner than the hallways ! Pool area was not too clean but the waterslide was great!
Julie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de FD le 10 mai 2024
Thank you for taking the time to provide feedback, and we sincerely apologize for any inconvenience caused. Your input is invaluable to us, and we're committed to making improvements based on your suggestions. We hope to see you soon.
8/10 Bien
Colin
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
It was meh, but the price was ok.
Colin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de FD le 9 mai 2024
Thankyou for your feedback. We sincerely apologise for any inconvenience experienced; we'll strive to enhance your experience next time.
8/10 Bien
Andrew
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was satisfactory for my needs
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de FD le 8 mai 2024
Thankyou for your feedback. We hope to see you soon again
10/10 Excellent
Wade
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet and professional
Wade
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de FD le 8 mai 2024
Thankyou for your feedback. We are glad you liked your stay. We hope to see you soon again.
6/10 Satisfaisant
Eric, Dartmouth
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was expecting more from Super 8 Wyndham, The hôtel is in desperate need of a face lift. The location of the hotel is in the Hearth of Nova Scotia and always busy.
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de FD le 8 mai 2024
Thankyou for the feedback.Your insights are invaluable to us as we continuously strive to improve and enhance our offerings. We'd like to extend our sincerest apologies for any inconvenience or disappointment you may have experienced.
10/10 Excellent
Heather
29 avr. 2024
Clean , friendly staff and nice room
Heather
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lovepreet le 30 avr. 2024
Thankyou for your feedback.We hope to see you soon.
8/10 Bien
Kayla
28 avr. 2024
Kayla
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Super 8 By Wyndham Truro le 19 mai 2024