Hall

Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Modesto Salida

2.5 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 547 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 1004." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JEROME

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel avec tout le confort Attention aux horaires du petit déjeuner qui ferme à 9 h en semaine on en a fait les frais…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de General Manager le 14 août 2023
Dear Jerome,We always enjoy hearing from our guests, and we're glad you had a comfortable visit. Thank you for your feedback about our breakfast hours. It would be a pleasure to host you again at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Modesto Salida!

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, propre. Bien situé. Petit-déjeuner moyen…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de General Manager le 25 oct. 2022
Dear Anthony,Location is one of the most important aspects of taking a trip, so we're glad that you could experience all the convenience ours affords our guests. We're also thrilled that you enjoyed our dedication to cleanliness, and we can't wait to welcome you back to La Quinta Inn & Suites by Wyndham Modesto Salida in the future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent pour une halte
excellent hôtel bien placé parfait pour une étape. Très bonne literie. personnel charmant
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sur l'autoroute 99
Bon hôtel sur l'autoroute 99 entre SFO et Yosemite. Chambre confortable et propre. PDJ complet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Anita

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Savannah checked us in and was very hospitable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceeded my expectations for room size, layout, cleanliness and staff efficiency.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Amandeep

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place to stay and very accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Teresa

Voyage avec des animaux de compagnie
Everyone was very friendly. The room was clean and comfortable. The breakfast was fresh and plentiful. This is the second time I’ve stayed there in the last few months and the only thing that could improve are the luggage carts. They need maintenance or be replaced. It wouldn’t hurt to have an extra one during busy season.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Morad

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall clean and quiet hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ollivier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Amelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was really wowed when I first entered. Everything looked lovely! It's not my first La Quinta, but this one so far took the cake based on aesthetics. Got there extremely late, at around 3am. The front desk agent that checked me in was great and welcoming! My only negative take away was that the ac/heater was not easy to operate, and when it did work, it smelt of wet fur... later on, I noticed some dog air in the "hard" to reach corners of the room... Aside from that, amenities were great, breakfast was lovely, coffee around the clock. A Nice open lobby and dining area to relax and/or work.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Saul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Baojia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s tidy, quiet and convenient.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Natalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love staying here best service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

LUNG YU

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will stay again if stop by
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

troy

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

hilda

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Todo muy excelente el hotel ,pero la habitación que habia reservado y pagado me la cambiaron por otra y no me gusto, segun el personal ya la tenian rearvada!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Services le 19 mars 2024
Thank you for your input regarding our property. We appreciate you staying at our hotel. We hope to see you again.

8/10 Bien

Rose

Les points forts : Propreté et personnel et service
Property itself with overall nice, no screens in the window, which seem very unsafe also was very noisy at some point because of the nut processing plant across the street but still not bad
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Belinda

Les points forts : Équipements
Clean with excellent staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kate

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Anita

Les points forts : Propreté et personnel et service
The place is needing an remodel due to wear and tear.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Douglas

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Veronica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient, everything is close!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Rebecca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Espino

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ollivier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the freeway but yet quiet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Espino

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

GASTON

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Warsai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jeri

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet and safe
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

kristin

Great stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Cyrus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Alma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
East check-in
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sofia

Les points forts : Personnel et service
Clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Austin

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Serena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Mason

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services le 19 févr. 2024
Thank you for updating your stay information. We appreciate your input.

10/10 Excellent

Serena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Saleem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

William

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The entire Hotel smelled like Marijuana, inside and out. If this is a non-smoking hotel, why does it smell like that? Some of it was permeating off of other guests but for the rooms and hallways to smell like it, they would have to of done it in the room. Are they not charging for a cleaning fee? If they are, why isn't the room actually getting cleaned? You can't advertise a smoke free facility when the evidence of it is everywhere. Can't blame them for the smells outside in the parking lot but inside, very much so.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Guest Services le 13 févr. 2024
Thank you for bringing your concern to our attention. I will follow up directly with the property and cleaning staff.

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
There was a vending machine by my room and made a very loud noise that I couldn’t sleep. I told the staff and couldn’t do much. I’m also allergic to dogs and was told that there are no dogs on the third floor. But, that wasn’t true! There was 2 dogs in a room on the third floor. I can provide the room number if needed.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Care le 12 févr. 2024
Thank you for letting us know about the issue related to your room location. Please know, you may always request to be moved to another room, based upon availability.

10/10 Excellent

Mary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Very clean and very curtious employees. Love staying there. Its my favorite hotel to stay in when visiting.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Esther

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very quiet clean, and the customer service was excellent
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Sanita

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Every time you need something from the front desk, they always ask “can you come pick it up?” There were ants in the bathroom. Coffee wasn’t fresh in the breakfast area.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Care le 12 févr. 2024
Thank you for letting us know that you needed supplies. Unfortunately, when housekeeping staff is not here, we are unable to leave the front desk to take items to guest. Also, please always let the front desk know if coffee is not fresh.