Plage à proximité

Avis sur Residence Bella Vista

Residence Bella Vista
654, Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, Provence - Alpes - Cote d'Azur

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 56." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 56." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Alessandra Orlando Direttrice le 27 avr. 2024
Cher Daniele,Nous vous remercions d’avoir partagé votre note suite à votre séjour.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 2 mars 2024
Cher Madame,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La résidence est propre, calme et le personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 19 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

8/10 Bien

Mabrouk

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 12 mai 2023
Dear Guests, Thank you for the stay and your feedback.We hope to welcome you soon, Best regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager

10/10 Excellent

Nasri

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 9 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

8/10 Bien

anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
bien sauf snack catastrophique
résidence bien ,moderne et propre. loin de tout commerce surtout sans voiture! manque d'un peu de "chaleur" :mobilier fonctionnel seulement, mériterait plus de confort . par contre le snack expérience catastrophique: vaisselle sale(verre à eau et vin), servi comme dans une "cantine" bas de gamme, le plat du jour "poisson" n'était même pas frais, haricots verts en boite et le tout noyé sous une sauce jaune fluo pour tenter de donner du gout aux produits insipides. en entrée j'avais choisi un potage de potimaron,je ne l'ai pas gouté car il m'a été servi noyé sous les croutons et arrosé de viandox! que l'on serve des croutons avec une soupe c'est très bien, mais on ne les met pas d'office dans l'assiette, on les sert à coté. puis pour couronner le tout: le "chef" avait oublié de brancher la hotte, il est donc devenu rapidement impossible de voir correctement tellement il y avait de fumée blanche de gras gras brulé, odeur tenace qui à imprégné mes vêtements jusqu'au lendemain soir. dommage d'envoyer les clients de la résidence dans cet endroit qui joue de sa situation géographique, mais qui n'est pas à la hauteur. je n'ai pas pu tester la piscine.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 7 janv. 2023
Chère Mme Paul, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.Nous sommes profondément désolés que votre expérience au Restaurant La Trattoria n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.Je tiens à vous préciser que tous nos produits sont frais ou surgelés, nous n’avons pas un Menu fixe car la carte change tous les jours et la suggestion du Chef aussi.Cette soirée le Restaurant été complet, après vous avoir amené la soupe vous nous avez signalé votre intolérance au gluten, donc le Chef vous a refait une deuxième soupe que vous avez refusé. Vous avez choisi un poisson du gout très délicat en sauce de curcuma comment plat principale. J’espère lors de votre prochaine visite de vous faire gouter des autres plats de notre Chef afin de rencontrer votre gout. Bien à vous,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 8 oct. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magnifique endroit
Chambre très spacieuse, calme , propre … en endroit magnifique à refaire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 1 oct. 2022
Cher M. Ferrarini,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

8/10 Bien

Jean-Paul

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, confort, restaurant très accueillant sur place
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 30 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Ratiba

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de General Manager le 25 août 2022
Dear, Thank you so much for your nice feedback!Hoping you hade a safe trip back home.Best regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager

8/10 Bien

geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien sauf les conditions du check out
Une nuit à 117€ pour 2 personnes, il est dommage de devoir enlever ses draps soit meme et vider sa poubelle. Le check out à 9h30 est beaucoup trop tôt. Le gros plus de cet établissement est son emplacement (calme)et la piscine. Resto à côté très bien avec une formule petit-déjeuner buffet à prix correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 14 juin 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir à la réception à nous voir, nous sommes toujours ravis d'assister nos hôtes en fonction de leurs besoins. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations Alessandra Orlando Directrice

10/10 Excellent

yoann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 13 juin 2022
Bonjour Yoann, Merci infiniment pour votre retour suite a votre séjour. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

10/10 Excellent

Pauline

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 22 févr. 2022
Chère Madame Pauline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva. Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

Lissette

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 17 déc. 2021
Chère Mme Lissette, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune Cap-Martin. Sincères salutations Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Belle résidence, literie à revoir
Agréable séjour dans cette résidence un peu loin des plages mais agréable. Nous aurions aimés être prévenus que la piscine était fermée pour cause de Covid-19. La literie est médiocre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 4 janv. 2021
Chère cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. La Résidence Bella Vista By Azureva est à 1,5 km des plages (20 minutes à pied), de plus nous avons un bus, le n°21, qui dessert les plages de Roquebrune et de Menton et la Gare de Carnoles (2 min). Concernant la piscine, lors de votre réservation via Hotels.com un message s'affiche en plain écran " Important: Cette destination peut faire l'objet de restriction de voyage liées a la Covid-19....Veuillez consulter les éventuels avis nationaux..." en effet la fermeture de la piscine s'agite d'une restriction national. Les restrictions et la situation changent si rapidement que nous ne sommes, malheureusement, pas en mesure d'avertir tous les clients et pour cette raison nous avons demandé à nos Partner d'avertir les clients avant de réserver afin d'éviter les malentendus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous permettent de tester la piscine chauffée. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

6/10 Satisfaisant

Massika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour dans l’ensemble mais le chauffage ne pas fonctionner bien. Parking gratuit dans la résidence et appartement spacieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Directrice le 30 déc. 2020
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez la Résidence Bellavista by Azureva. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre appartement et le service de parking. Je suis désolé pour le désagrément que vous avez eu, auquel nous avons immédiatement remédié avec un chauffage supplémentaire, ce froid si sévère est exceptionnel pour la Côte d'Azur. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de la Résidence sera à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
TOP
Nous y avons séjourné une nuit, et tout été parfait, l’hôtesse est irréprochable et super gentille, la chambre parfaitement propre, le snack/bar top et pas excessif ! Je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 1 sept. 2020
Chère Justine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

LAURENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Points positifs : Surclassement vue mer très appréciable, appartement avec terrasse spacieux confortable et bien équipé, parking gratuit, grande piscine propre. Points négatifs : sol en lino, odeur peu agréable dans les couloirs, voiture indispensable.
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 22 août 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à la Résidence n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je tenais a vous informer que la Résidence, bien que ce ne soit que 1 km du centre ville, est desservi par le Bus N° 21 ( gare de Carnoles, Office du tourisme, Plages) l’arrêt "Azureva" est juste derrière le Bâtiment. Par rapport aux odeurs c'est vrai que au moment des repas l'aspiration des couloirs est plus sollicitée, comme dans une bâtiment résidentiel avec des cuisines a l'heure du déjeuner. Dommage que vous n'avais pas apprécié le lino des appartements, la Résidence Azureva a gagné le prix pour le "développement durable" grâce à toutes les démarches mise en place au moment de la construction en 2019 ( lino, double vitrage, isolation....). Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de la Résidence sera à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

10/10 Excellent

jean luc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil super comme la residence Un grand appartement avec terrasse et la piscine couverte ouverte tardivement Nous avons beaucoup apprécié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Directrice le 4 mars 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir de lire « Accueil super comme la Résidence », sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

Rose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Azureva
L hôtel tout neuf avec grande piscine couverte...par contre étant a pied cet hôtel n'est pas indiqué pour les piétons !!! Il l accueil nous a indiqué des marches pour redescendre mais au retour dans la nuit nous n avons pas pu retrouver ces 180 marches a monté et avons du arrêter un automobiliste pour nous remonter !! Il est en hauteur et difficile d accès avec route en lacet et aucun panneaux ...sinon bel hotel et studio équipé avec terrasse donnant sur jardin ...accueil sympathique.je recommande ...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Directrice le 25 févr. 2020
Bonjour Madame, Merci d'avoir choisi Azureva Roquebrune. Nous disposons de une navette que desserve la gare de Carnoles et le centre ville de Roquebrune Cap-Martin, les horaires et informations sont dans tous les logements comme aussi le plan de la ville que indique le chemin Azureva- Centre Ville. Concernant la signalétique, vu que la Résidence vient d’être ouverte la commune n'a pas encore fait le nécessaire. J’espère d'avoir répondu a vos doutes et de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et tranquillité
Nous avons passe un bon séjour mais le chauffage ne marchait pas et la piscine n'était pas assez chauffée mais on nous a donné un chauffage d'appoint donc tout s'est bien passer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Directrice le 1 févr. 2020
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap-Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

Henri-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

frederique

Les points faibles : Personnel et service
Il a fallu faire le ménage et enlever les draps pour une nuit, tout en libérant la chambre pour 9h30. De plus le personnel de l’accueil voulait me faire régler 2 fois le prix de la chambre !!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on pouvais pas ce doucher !! C'etait impossible de regle l'eau chaude!
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

GILBERT

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Manque de suivis dans le nettoyage de la chambre avant notre arrivée, poubelle non changée, doute sur les draps
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Daniela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unser Zimmer war sehr geräumig. Der beheizte Pool hat uns sehr gut gefallen. Es war alles da, was man braucht. Das Bett hatte eine harte Matratze und wurde auf Wunsch mit einem Topper ausgestattet. Sehr nett! Wir kommen gerne wieder!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Alessandra Orlando-General Manager le 7 avr. 2024
Dear Mrs. Daniela,Thank you so much for sharing this review following your stay . We are delighted to read you had such a perfect stay amongst us and particularly appreciated the appartment and the heated pool. We hope to have the pleasure of welcoming you back.Yours sincerely, Alessandra OrlandoDirectrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Apartment was nice. Beds could use a little more comfort. Basic amenities were very, very basic. Stop by a grin your way in. Air conditioning was not strong at all. Doors from toilet/water closet to the bath would hit each other and I got locked in the bathroom once because the door was stopping the other door from opening.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 3 oct. 2023
Dear Anonymous,Thank you for your feedback following to your stay in our Residence.We are a 3 star Residence and we provide to all our guests free amenities: shower gel ,shampoo, hand soap, sponge and detergent for dishes - moreover are all eco products.According the air condition the notice in your appartment allow you to regulate it - next time do not hesistate to ask to the Reception for help.I did not understand what happened with doors, fortunately you came out unscathed.Have a safe trip back home Best regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager

10/10 Excellent

Ermelinda

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de General Manager le 21 sept. 2023
Dear Emelinda,Thank you so much for sharing with us this wonderful note.We hope to have the pleasure of welcoming you when you next visit.Alessandra OrlandoGeneral Manager

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alessandra Orlando-General Manager le 6 juil. 2023
Dear Mr. Dennis, Thank you very much for your wonderfull feedback.We hope to welcome you back soon for a new stayBest regards, Alessandra Orlandp

8/10 Bien

Greg

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de General Manager le 15 juin 2023
Dear Mr. Kruse,Thank you so much for your feedback.Hoping to welcome you back for a new stay. Best regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Claudia

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Yours sincerely, Alessandra Orlando General Manage le 1 juin 2023
Dear Mrs. Ledig,Thank you for taking the time to make your observations, your feedback is extremely valuable to us.I would like to know more about your very low note in order to undestand wich aspect we can improve - I remeber that you had a free upgrade for best welcome you and your son.Please do not hesitate to write directly to me.Yours sincerely,Alessandra OrlandoGeneral Manager

8/10 Bien

JUAN RICARDO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Muy buen lugar, difícil acceso si no vas en auto
Amplia habitación. Personal muy amable. Restaurant cerca muy bueno y personal muy amable. El problema de esta residencia es el difícil acceso si no andas en auto, no se puede llegar caminando y Montecarlo no se caracteriza por tener muchos taxis. Si vas a una actividad en Montecarlo mismo, se hace muy difícil ir y volver, sobre todo en horarios donde ya no hay buses o trenes. Todo el resto muy bien, personal muy amable,
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directora le 1 mai 2023
Querido huésped,¡Gracias por su calificación y los buenos comentarios! Nos complace que hayamos podido cumplir con sus expectativas y esperamos que continúe satisfecho con nuestros servicios.Nuestros huéspedes viajan en tren, estamos a 1 km de la estación que conecta Roquebrune con Mónaco y Niza.Tambien tenemos disponible un servicio de transporte, el bus 21 (la parada se llama como la residencia) que, si se desea, da servicio a la estación de tren de Carnoles y a la estación de autobuses.Esperamos tener el placer de darle la bienvenida muy pronto en Roquebrune.Saludos sinceros,Alessandra OrlandoDirectora

10/10 Excellent

Ivano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 23 janv. 2023
Gentile Ospite, La ringraziamo per la sua nota positiva in seguto al suo soggiorno.Speriamo di avere il piacere di accoglierla presto.Cordialmente, Alessandra OrlandoDirettrice

8/10 Bien

Reza

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruhig und große Anlage Sehr gute Lage, da man mit 5 Min. Autofahrt mitten im Leben ist (Menton) aber gleichzeitig weg von Stadtlärm wohnt. Es gibt mehr als genug Stellplätze. Die kochnische Ecke in Suites ist wirklich klein und die Küchenausstattung sind relativ bedürftig. Im Vergliche zum Hotelzimmer sind die Suites eine bessere Wahl. Geht man von Ferienwohnungen aus, ist die Residenz vielleicht nicht ganz optimal.
Séjour de 12 nuits en août 2022
Réponse de Alessandra Orlando- General Manager le 30 août 2022
Dear Guest,Thank you so much for sharing with us this wonderful review following your stay at Azureva Roquebrune Cap Martin. We are delighted to read you had such a nice stay amongst us, I have passed your review to the team who is grateful and delighted about your comments. We hope to have the plasure to welcome you back,Best Regards, Alessandra OrlandoGeneral Manager

10/10 Excellent

Imad

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 23 août 2022
Bonjour M. Imad,Nous vous remercions d’avoir partagé votre note suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune.Sincères salutations,Alessandra OrlandoDirectrice

10/10 Excellent

Laurance

Séjour de 13 nuits en juillet 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 11 août 2022
Bonjour Cher Client, Je vous remercie pour votre 10/10 - Ca récompense les équipes pour leurs efforts pour répondre à tous vos besoins. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

8/10 Bien

Jose Luis

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Alessandra Orlando- General Manager le 10 août 2022
Dear Mr. Jose Luis, Thank you very much for your stay and for your note. I hope to welcome you back soon, Best regards, Alessandra Orlando General Manager

8/10 Bien

Anna

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Rogier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect appartement om in te verblijven voorzien van alles wat je nodig hebt en super schoon!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Alessandra Orlando- General Manager le 26 juil. 2022
Dear M. Rogier, Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay and for choosing Azureva Roquebrune Cap Martin. We are pleased to read you enjoyed the location and the service. We hope to have the pleasure of welcoming back. Yours sincerely, Alessandra Orlando General Manager

10/10 Excellent

Marouan, Hamburg

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Gianni

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto bene.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Direttrice le 16 juil. 2022
Buongiorno Sig.re Gianni, Tutto lo Staff la ringrazia per la sua eccellente nota. Speriamo di avere il piacere di rivederla presto. cordialmente, Alessandra Orlando Direttrice

10/10 Excellent

Tania

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de General Manager le 16 juil. 2022
Dear Madame, On behalf of all the team I thank you for your 10 note. We hope to have the pleasure to see you soon, Best regards, Alessandra Orlando General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Comfortable, clean, worth of money
Overall very good. Quite new and very clean. The pool is magnificent (with one exception: the showers are extremely hot without possibility to adjust the temperature). Appartements are big and everything works. We had breakfast couple of times (7 EUR) - it is bit strangely organised but still worth the money. Retsurant also offers dinner (go for the daily menu rather than a la carte). The lady/ladies in the reception are very service minded and very friendly
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Alessandra Orlando Directrice le 22 juin 2022
Dear Guest, Thank you so much for sharing with us this wonderful review following your stay. We are delighted to read you had such a perfect stay amongst! I have passed your review to the team who is grateful and delighted about your comments. We hope to have the pleasure of welcoming you when you next visit. Yours sincerely, Alessandra Orlando General Manager

2/10 Horrible

yuly

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Terrible
Horrible, no taxi wants to get there, terrible communication and super far from everything
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Alessandra Orlando- General Manager le 21 sept. 2021
Dear Yuly, Thank you for your feedback. You booked an apartment in Roquebrune Cap-Martin for business purposes in Grimaldi Forum - Monaco (15 min by car - It is the nearest town as It is indicated on Hotels.com). The day of your arrival I personally booked the Taxi for you at 8h for each morning of your stay. The first day the driver waited for you 40 min. on the parking. The driver loosed half morning and his income (in this moment we have a big conference in Monaco and the Yacht Show starting as well in Monaco) and refused to come again to pick you up. We collaborate often with the taxi society, the only one in Roquebrune, and I had to apologies for you and pay the cancellation fee that I did not charge you. A note of 2/10 based on your behavior it seems to be a little unfair, also because I was at your entire disposal during all your stay. Several time you called the “emergency number” Just for questions and once I came at 9 pm just because you needed an Iron, even if reception close at 7 pm. I am really sorry that for the problem that you had to reach your taxi penalize us. I hope you had a safe retour to home. Best regards, Alessandra Orlando General Manager

8/10 Bien

Andreas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

ThorYachts, Eckernförde

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut gelegen, mit toller Aussicht. Wenn man zu Fuß zum Strand bzw. ans Wasser möchte, muß man gut trainiert sein. Es gibt eine Treppe, die abends schlecht beleuchtet ist. Der Weg lohnt sich. Frühstück am Wasser ist super u. preiswert...wenn Croissant u. Kaffee ausreicht. Auch das Le Fanal ist ein klasse Restaurant, jedoch etwss teuer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 4 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay and for choosing Azureva. We are pleased to read you enjoyed the location and the sea view. I hope to welcome you back at Azureva, Best Regards, Alessandra Orlando General Manager

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo weekend in famiglia
Abbiamo soggiornato due notti, residence tranquillo, appartamento nuovo, ben attrezzato e pulito. Bella la piscina, particolarmente gradita dai bambini. Personale gentile e disponibile.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 16 sept. 2019
Buongiorno Sig.re Andrea, La ringrazio per il suo commento positivo in seguito al suo soggiorno. Sono particolarmente contenta che abbia apprezzato la nostra magnifica piscina ma supratutto il nostro personale. Spero di accoglierla presto a Azureva Roquebrune- Cap Martin. Cordialmente, Alessandra Orlando