Jardin

Avis sur Helya Beach Resort - All Inclusive

4 out of 5
Helya Beach Resort - All Inclusive
Rue De L Aeroport Monastir, Skanes, Monastir

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 36." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 36." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ramzi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top excellent
Ce fut un très bon séjour, le personnel très pro, nous donnons un 10 sur 10.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 26 oct. 2023
Thanks Ramzi for your great score and kind comments

4/10 Médiocre

REGAIEG

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toutes les portes fermés à 23h. Pas d'éclairage dans le hall et les couloirs. Pas de climatisation. ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
En général, une note moyenne, tout est moyen. Les chambres sont pas mal, la piscine est un peu sale. La vue de mer est bonne, aussi la plage est belle.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sol de la chambre sale, pas de produits de douche dans la salle de bain, éclairage dans les halls inexistants petit déjeuner déplorable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel indiquant sur son site internet spa et salle de sport..on arrive et..."Ah non monsieur il n'y a ni spa ni salle de sport" !!! 1er grosse déception...limite arnaque....pour le self service,le restaurant est rempli de mouches en permanence..jamais vu ça !!!! Pourtant j'en ai vu des pays d'Afrique.. Piscine correcte.. Nettoyage des chambres plus que limite .. La SEULE chose positif de cet hôtel c'est qu'il est à 5 minutes à pied de l'aéroport.. Hotel situé entre monastir et sousse..donc pour y aller,obligation de prendre bus ou taxi..rien à faire autour de l'hôtel..la plage de l'hôtel est minuscule..sans intérêt.. Bref en gros premier et dernier séjour pour nous la bas..privilégiez les hôtels a sousse qui sont tous en front de mer et ou les plages sont très bonnes et les activités centraliseés ( quad,parachute ascentionnel,bouées,scooter des mer etc....
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 20 sept. 2018
Merci pour votre feedback

4/10 Médiocre

Arnaud

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
très très moyen
Holel vide lors de mon sejour (18/19 mai 2018), heureusement, j'étais en transit vers un autre hôtel... Acceuil normal, sympa Consommation chere (5 dinards) au bar pour un coca... Chambre vétuste, d'un autre temps... Installation cepandent semblent bien...(pas eu le temps ni l'intérêt tout voir)
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Maher Brahem le 25 mai 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel Oui c'est vrai que l'hôtel était vide et c'est parce que vous avez séjourné au Ramadan A Bientôt

8/10 Bien

Marianne, Trie Château

Les points forts : Confort de la chambre
Très bien j'ai eu une chambre plus grande que prévu très bonne accueil ! Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Sonia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Robert, Marseille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui venait d'ouvrir le jour même...
Bon accueil, mais limité ! peu de personnel et hôtel vide... peu ou pas de client !!!

6/10 Satisfaisant

AR, Nice

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service très correct
J'ai séjourné une petite nuit dans cet hotel. L'hotel est un peu vieillot mais très bien situé à 3mn de l'aéroport, ce qui m'a parmis d'aller prendre mon avion à pied. Le personnel est très sympatique.

10/10 Excellent

alain, picardie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel aeroport monastir
superbe cadre excellente qualité des employes hotel calme et cadre typique

6/10 Satisfaisant

Pedro, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéal pour famille
Idéal pour vacance en famille, animateurs très sympa, accueil chaleureux !!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de Climatisation et service moyen

8/10 Bien

zahia, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
donnant sur belle plage
personnel sympa. belle plage. repas moyen

2/10 Horrible

sebastien, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helya Beach Hotel & Spa
les 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées ! l'hotel est bruyant (animation au dessus des chambre qui n'ont pas de double vitrage), on boit ds des verres en plastique, la nouriture est digne d'un flunch négligé, et le service est assuré par des intérimaires qui n'ont aucun savoir faire. les chambre sont déplorables, prévoir un duvet pour ne pas vous glisser dans le lit ... Vraiment à éviter !

10/10 Excellent

Philippe, Cancale (35)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Vime Helya Beach & Spa: Prestations de qualité et proximité de l'aéroport
Cet hôtel est très spacieux et les chambres très honorables. Le service d'hôtellerie est de qualité, le personnel très sympathique et à votre écoute. La proximité de l'aéroport ne gène absolument pas et c'est un avantage non négligeable pour un départ et/ou une arrivée à Monastir. Il n'y a que la route à traverser. Mon épouse et moi avons séjourné 5 jours dans cet hôtel lors des vacances de la Toussaint. Peu de monde et la tranquillité est garantie!... Un endroit à recommander!

8/10 Bien

Marielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéallement situé : à 5 minutes à pied de l'aéroport
- Pas de gène relative à la proximité de l'aéroport - Extrêmement bien équipé (tennis, mini golf, ping pong, piscines,...) - Qualité de la nourrriture pas excellente dans l'ensemble (fruits immangeables)

6/10 Satisfaisant

L, LE MESGE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A recommander pour une ou deux nuits
En face de l'aéroport, cet hôtel est parfait pour une ou deux nuits (durée de mon séjour). La formule "tout inclus" est appréciable. Buffet varié et qualité très correcte. Chambre simple, propre sans plus. A recommander si vous êtes de passage à Monastir et si vous ne voulez pas payer une chambre trop chère. Rapport qualité/prix satisfaisant.

6/10 Satisfaisant

Adrien, Paris

Les points faibles : Propreté
un peu déçu
Nous y sommes aller pour la 2e moitie de notre voyage de noce. On a été un peu déçu. C'est un hôtel en All Inclusive, ce qui fait que la qualité des services n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un 4 étoiles. La qualité de la restauration est plutôt bonne pour le petit-déjeuner, moyenne pour le reste (ça reste correct). Il y a des animations ce qui peut plus convenir a des famille avec des enfants. Sinon, l'hotel est en face de l'aeroport ce qui est tres pratique. C'est aussi en face du métro du Sahel ce qui permet de visiter facilement Mahdia et Sousse. Puis, la ville de Monastir est très agréable.

8/10 Bien

saida

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très agréable
bon hotel, l'ambiance y est sympa et animée. les chambres sont confortables avec une déco locale charmante.

8/10 Bien

riadh, COLOMBES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel
L'hôtel est proche de l'aéroport. Accès très facile à pieds. Attention : aucune nuisance sonore de part cette proximité. Accueil agréable. Les animateurs sont très présents. La nourriture est bonne. Le restaurant propose diverses entrées, plats,desserts...Côté négatif : les vendeurs dans les shops et kiosques journaux sont des requins (exemple : un journal d'une valeur de 1,5 D (environ 0,80e)vendu 3D).

8/10 Bien

Naoual, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé et très confortable
Tout d'abord l'hôtel est très bien situé car en face de l'aéroport. Malgrès cela, nous n'avons pas été gênés par les avions. La chambre est suffisamment grande, sdb et toilettes séparés, ménage fait quotidiennement et une petite terrasse très agréable. Ayant passé les vacances avec des enfants, le club de l'hôtel est très appréciable, beaucoup d'activités (flechettes, beach volley, danse, aqua gym...). Quant au buffet, en lisant les commentaires j'ai eu très peur, et il faut dire que nous fûmes agréablement surprises : les plats sont très variés et même s'ils ne sont pas toujours très chauds, il y a un micro ondes à disposition. Quant au personnel, il peut paraître froid aux premiers abords mais se révèle en fait très serviable et sympathique.

2/10 Horrible

Skander

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Es war kein gastlicher Aufenthalt und bei 48 °c die Klimaanlage abzuschalten ist eine Frechheit!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relations le 29 sept. 2023
Thank you for your time and feedback

2/10 Horrible

Nejmeddine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The reception dude, is so entitled and got an attitude. Also, there is no lock on the inside of the room door. Which allows the room service to come in at anytime they want and it did happened. Honestly i was disappointed i had i spent 3 hours there, then i went and i changed the hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Vera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jidlo
nekvalitni jidlo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was extremly dirty. Staff was not friendly. Our room was not ready at check in time so we had to wait 1 hour in the warm lounge. No apology and no water to be offered in the heat. It smelled poop all over the hallways and it even was poop on the hallway floor. The room we got were a mess. No toilett seat on the toilett that was still dirty. The hand sink was stuffed so the water flooded over and made the bathroom floor wet. The whole room was dirty. The staff didnt do anything about it after our complaints. Dirty pool, dirty pool area, way to loud music. DO NOT STAY THERE!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Null null

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Very Disappointing
I stayed in this hotel with my family from august 12 until august 17, 2013 with an All Inclusive option. This is a 4 star hotel and therefore one should expect a certain quality. When we first cheeked in we found no TV in the room. After complaining to the front desk we got a a small and old TV next day that had only one channel working (the local TV channel). So we complained again and the person at the front desk promised to fix the problem. Until the day of our departure nothing happened. AC was not working in one of the rooms and did not get fixed. Every time we complain about something we had to follow suit otherwise nothing gets done. No Internet in the room Waiters and barman were rude and were making bad comments about clients in the local language. Some of the comments were about the quantity of drinks/food that clients consumed although entitled to (All Inclusive). Waiters were busy flirting with clients. I was served beer in small glasses and when I complained the barman explained that many clients tend to over consume and that's why they serve in such glasses.Food quality and taste at best average and for the first two days of our stay poor. Water runs out from the main restaurant and we get to be served by the glass. At times we had one bottle of water after we insisted. Personnel in the main restaurant (waiters, cooks,...) were overwhelmed and were unable to control the flow of clients. Arrive after 30 minutes of the opening and you wont find a clean table.

6/10 Satisfaisant

Maher, UK

Les points forts : Propreté
star rating
Although it is a 4 star hotel, in my opinion it is more like a 3 star.

10/10 Excellent

Harald, Sandvika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nær beliggenhet til flyplassen
Topp

4/10 Médiocre

N, rotterdam

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vergane glorie
Alles is oud. airco werkte niet. Slechte service, geen Wifi, vreselijk eten...kortom....niks geen 4 sterren waard

8/10 Bien

M, Stockholms området

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bra kvällen innan hemresa
Ett bra hotell att bo på kvällen innan hemresan då det bara är att gå över vägen till flygplatsen. Nattsömnen störs inte heller av flygplanen. Dock har det blivit krångligare och krångligare att checka in. Se till att ha med en bankslip på betalningen.