Hotel Palmeras de Luz
HÎtel se trouvant en périphérie, avec 2 bains à remous et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Palmeras de Luz





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ădredon de plumes
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carretera Central 27 94, MoniquirĂĄ, Boyaca, 0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Floresta de Cite Hotel
La Floresta de Cite Hotel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
7.0 sur 10, Bien, 7Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Ă lâhĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă lâĂ©tranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 30000 COP par animal et par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100000 COP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 45000 COP par nuit
- Lit d'appoint : 100000 COP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă ce sujet.
Piscine accessible de 10 h 00 à 17 h 00
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Palmeras de Luz HĂŽtel
Hotel Palmeras de Luz MoniquirĂĄ
Hotel Palmeras de Luz HĂŽtel MoniquirĂĄ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Palmeras de Luz
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
JUAN RICARDO
Voyage en famille
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUAN RICARDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Nestor
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Es un buen hotel y puede mejorar el restaurante
Nestor
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Michael
Voyage en couple
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Oscar
8 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Pablo
Voyage en couple
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pablo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Luis Francisco
2 juil. 2023
Luis Francisco
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Julio Cesar
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Julio Cesar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Oscar
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
8/10 Bien
Oscar
Voyage en couple
17 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Paola
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paola
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
ERICO
29 juin 2022
ERICO
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel familiar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Julian
25 avr. 2022
Julian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
samy
7 mars 2022
samy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
AngĂ©lica MarĂa
13 févr. 2022
AngĂ©lica MarĂa
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
17 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
GLORIA ESPERANZA
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen sitio de descanso, muy aseado y muy buena ate

GLORIA ESPERANZA
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Richar
15 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Edward
8 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Edward
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Gabrielina
Voyage en famille
13 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LINA COLOMBIA
Gabrielina
Séjour de 7 nuits en février 2021
8/10 Bien
William
Voyage en famille
7 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Wilson
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HabitaciĂłn
Wilson
Séjour de 2 nuits en décembre 2020