La Berlhotte - RD113, Montagny-les-Beaune, Cote-d'Or
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 211." "
10 – Excellent
84
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 211." "
8 – Bien
82
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 211." "
6 – Satisfaisant
31
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 211." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 211." "
2 – Horrible
6
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Louis
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Louis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 18 mars 2024
Cher Louis,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
8/10 Bien
DOMINIQUE
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente étape Un problème de bruit des camions frigo stationnés à proximité de l'hôtel en début de soirée mais pas la nuit
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 6 mars 2024
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur.Cordialement,
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 6 mars 2024
Cher Louis,Nous vous remercions pour votre parfaite note de 5/5adressée à notre hôtel! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes. Votre commentaire nous enchante et nous motive à poursuivre nôtre quête de la satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement! Cordialement,
8/10 Bien
Mylène
17 févr. 2024
Mylène
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 6 mars 2024
Chère Mylène,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
5 févr. 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 6 mars 2024
Cher Patrick,Nous vous remercions pour votre parfaite note de 10/10 adressée à notre hôtel! Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Eric
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit d'enfer
Hôtel impeccable mais nuit d'enfer.
Après une première partie de nuit très courte
car réveillés par l'alarme incendie qui a duré 5 bonnes minutes, on a quand même réussi à nous rendormir.
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 14 mars 2024
Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre deuxième séjour dans notre hôtel n'ait pas répondu a vos attentes. L'alarme d'incendie déclenche pour des raisons de sécurité. En effet il y avait certainement une négligence des règles de la part de certain clients et nous ne pouvons pas le control au-dessus. Merci encore pour votre retour, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,
8/10 Bien
Catherine
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée Étape très correcte
Soirée étape au retour de la neige. Chambre très propre. Hôtel au calme. Parfait pour nous pour cette étape. A proximité de Beaune. Entrée de l'hôtel un peu difficile à trouver via le Gps, suivre l'entrée du campanile
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 14 mars 2024
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Votre commentaire nous enchante et nous motive à poursuivre nôtre quête de la satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement! Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
Nous avons passé un agréable séjour à faible prix de l'arrivée au départ en passant par le petit déjeuner et le repas à l'Hôtel Grill Campanile sur le même site.
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Campanile de Beaune le 14 mars 2024
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps d'avoir laisser un commentaire pour votre séjour. Nous sommes enchantés que l'ensemble de prestations proposés par notre établissement vous ai plu. Merci d'avoir souligné le restaurant Campanile de Beaune qui est ouvert tous les jours pour midi et diner. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur. Cordialement,
8/10 Bien
DOMINIQUE
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour. C'est la première fois que je séjournais à Beaune
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Louis
1 janv. 2024
Louis
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
delphine
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'1 nuit
Prise en charge à l'arrivée par de jeunes hommes sympathiques.
Chambre très propre, calme.
delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Première Classe de Beaune le 6 mars 2024
Chère Deliphine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un "très bon séjour" et que vous avez apprécié notre établissement. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Beaune.Cordialement,
10/10 Excellent
ESTELLE
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESTELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil
Accueil parfait réactivité lors d un petit problème de mitigeur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Rémy
Voyage en couple
23 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rémy
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jean-Marc
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Alexandre
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Sejour d’une nuit pour faire une coupure sur un trajet long.
Check-in un peu confus entre le Campanile et le Premiere Classe mais personnel aimable.
Literie confortable. Chambre un peu étriquée mais c’est le jeu avec ce type d’hôtel.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner terminant trop tôt
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
ANNIE
28 oct. 2023
Espaces reduits
Chambre pas prête à 15h30. Couloir encombré par les lits défaits, aspirateur etc…
Salle de douche trop petite ainsi que la télé. Obligés de regarder allongé dans le lit.
Point positif la gentillesse de la personne d’accueil le matin.
ANNIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Sebastien
27 oct. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Isabelle
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ludovic
23 oct. 2023
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Pasquier
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'emplacement de l'hôtel est une aubaine pour les voyageurs qui ont besoin de faire étape. Il répond tout à fait à ces séjours brefs.
Il comporte les équipements satisfaisants, fonctionnels
Pasquier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Maryline
17 oct. 2023
Maryline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jimmy
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Marie
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ALAIN
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
patrick
Voyage en groupe
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
quelques problèmes à signaler: odeur d'égout dans la salle d'eau, siphon de lavabo qui fuit, chewingum collé sous la fenêtre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Viviane
2 sept. 2023
Viviane
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Dominique
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fonctionnel et bon marché
Fonctionnel et bon marché. Idéal pour passer une nuit
Dominique
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
David
6 août 2023
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Renaud
5 août 2023
Renaud
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Hôtel bien équipé, très propre, fonctionnel, quartier industriel et commercial.
Tout est automatisé donc pas de réception.
Parking gratuit.
Chambre et sanitaires beau volume. Bonne literie.
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
bruno
4 août 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Benoit
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
reynald
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reynald
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Laeti
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple , propre , petit déjeuner simple mais fais la affaire
Laeti
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Christiane
3 juil. 2023
Christiane
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Richard
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
construsol
27 juin 2023
construsol
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dans les chambres, il manque un porte-savon dans la douche, un balai-brosse pour les WC.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Louis
22 mai 2023
Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
nathalie
19 mai 2023
nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Claire Lise
16 mai 2023
Claire Lise
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Nikebié Joseph
25 avr. 2023
Nikebié Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sophie
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour 1 nuit
Nous étions de passage et réservation a la dernière minute tres bien
Sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Lea
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Blondinet
Service rendu nul, on est dérangé à 10h par le service d'étage, la déjeuner s'arrête à 9h30 en contradiction avec votre site web, la borne électrique ne fonctionne pas. L'accueil était bien meilleur à l'aller. C'était une femme.
Lea
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
marie-pierre
7 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais souvenir
Vraiment le strict minimum, en même temps c'est un premier prix mais la chambre était froide, impossible de se réchauffer, et la Vmc faisait un bruit d'enfer, bref très mauvaise nuit malgré une bonne literie.