Extérieur

Avis sur Hôtel Le Blason de Provence

3 out of 5
Hôtel Le Blason de Provence
515 Route de Carpentras, Monteux

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 23." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

10/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’endroit tout simplement. Detente et endroit cosy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

SARAH

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Dans l'ensemble la prestation etait bonne. L'état de la chambre etait un peu en dessous du reste du reste l'hôtel... dommage. Le petit dejeuner nest pas en phase avec son prix, le pain netait pas top, peu de choix de confitures... et peu de choix en general. Cest dommage, car le cadre est tres bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Le Blason de Provence le 7 sept. 2022
Madame, Tout simplement un grand Merci.Votre satisfaction est pour nous la plus importante.Au plaisir de vous revoir à nos côtés.La réceptionThank you very much, Simply a big thank you.Your satisfaction is the most important thing for us.We look forward to seeing you again.The reception

4/10 Médiocre

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décue dommage car emplacement magnifique
Endroit magnifique, personnels super sympa, mais au moment de prendre les clés de la chambre celle ci est au 1er étage sans ascenseur (je suis handicapée j'ai une jambe qui ne se plie pas ) bon jeme suis dit pas grave car l'endroit est superbe. Arrivé dans la chambre 2ème déception car c'était écrit baignoire et cetait une douche. 3ème déception beaucoup de poussière un peu de partout, mon fils étant allergiques çà a été compliquée pour dormir et 4ème déception les chambres étaient censés êtres insonorisées mais pas du tout, il y a eu beaucoup de bruit, alors que j'ai lu des avis positifs sur le calme de l'hôtel mais pas du tout on entendait y taper sur les murs jusqu'à plus de minuit, les gens etaient très irrespectueux. Encore une fois le personnel au top, souriant, serviable mais j'ai payer un hôtel chère pour avoir des prestations que je n'ai pas eu, du coup quand je retournerais au parc spirou je ne viendrai malheureusement pas dans cet hôtel, trop chère pour ce que c'était. J'ai eu l'impression d'être dans un F1 ou Ibis mais à un prix vraiment supérieur.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe du Blason le 29 avr. 2022
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et je suis heureux de voir que notre accueil et le charme de notre hôtel vous ont plu. Concernant l'ascenseur, il est bien spécifié sur tous les sites de réservation que nous n'en disposons pas. Nous aimerions pouvoir palier à ce manque, simplement nous manquons de place pour une telle installation. Sachant cela, vous auriez dû nous appeler avant votre arrivée afin que nous puissions anticiper. Il m'a été malheureusement impossible de palier à votre problème sachant que notre hôtel était complet. Nous avons d'ailleurs évoqué ensemble le sujet à votre arrivée et en aucun cas vous ne m'avez dit qu'il s'agissait d'un problème insurmontable. Pour la baignoire, il est également bien spécifié que nos chambres sont équipées de douche ou de baignoire. Encore une fois il aurait fallu nous en informer avant votre arrivée. Une fois de plus, vous n'avez jamais évoqué ce point lorsque nous avons discuté. Pour le reste, je ne reconnais tout simplement pas mon hôtel, et à priori les autres personnes y ayant séjourné n'ont pas eu ce genre de désagrément. Nos chambres sont nettoyées dans les règles de l'art, mais je vais tout de même faire le point avec mon équipe. Nous ne sommes malheureusement pas responsables du comportement de nos hôtes, mais nous sommes responsables de leur bien être! Vous pouviez appeler la réception et nous aurions absolument fait cesser le bruit. Tout ceci contraste avec la nuit "excellente" (je cite) qu'a passé vos parents dans l'autre chambre que vous aviez réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Fabien Propriétaire

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de l'équipe du Blason le 13 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour très positif et votre séjour au Blason Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 Bien

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de l'équipe du Blason le 13 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre séjour au Blason Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour réservé en dernière minute. Très calme et super restaurant. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de l'équipe du Blason le 5 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Blason et vous remercions pour votre retour! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
L'hôtel est très propre, très charmant avec sa piscine et son personnel très poli et serviable. La chambre était relativement grande et les équipements fonctionnaient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour fantastique
sejour fantastique.tres bel endroit belle batisse belle terrasse. acceuil merveilleux,un personnel tres charment et agreable.un chef cuisinier merveilleux et inventif.belle portion dans les assiettes.Des gens a l ecoute du client.je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de l'équipe du Blason le 12 juin 2021
Merci beaucoup pour votre message, je vais de ce pas la partager avec les équipes. A très bientôt au Blason

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Team Blason de Provence le 20 mars 2021
Cher Monsieur, Quelle heureuse surprise que de voir votre 10/10 ce matin ! Je m'empresse de partager avec toute l'équipe vos adorables commentaires. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Blason

10/10 Excellent

alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour et une équipe très accueillante.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Team Blason de Provence le 17 mars 2021
Bonjour Alexis, Merci infiniment pour votre retour que nous allons partager avec nos équipes. Nous sommes sincèrement ravis que tout ce soit passé comme vous l'attendiez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 Excellent

dina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Team Blason de Provence le 9 févr. 2021
Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, merci !
Endroit charmant au calme, chambre confortable, gentillesse des hôtes, propreté impeccable... je reviendrai !
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay
Warm welcome by the owner. Nice room with good decor and quality bedding. Nice and spacious bathroom. Good quality breakfast. Ample parking. Will definitely come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ein kleines hübsches Hotel auf dem Land. Leider wurden wir gar nicht freundlich empfangen - wir haben auf englisch nachgefragt und es wurde auf französisch geantwortet. Das Restaurant haben wir aufgrund des unfreundlichen Empfangs nicht in Anspruch genommen, da es Alternativen in der Umgebung gibt. Der Hotel-Pool ist sehr klein und enthält eine ordentliche Ladung Chemie, ist daher für hautempfindliche Menschen nicht zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

julia, Batavia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very pleasant stay. Beautiful property, quiet rooms of good size, efficient A/C, nice dining options, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de l'équipe du Blason le 3 juil. 2022
Dear guest, I would like to thank you warmly for the kind words that you took time to write down after staying at the Blason de Provence