HĂŽtel de la Place
HĂŽtel de Montmort-Lucy, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel de la Place





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Télévision
Lits bébé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Simple Standard
Points forts
Télévision
Lits bébé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Triple Standard
Points forts
Télévision
Lits bébé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Télévision
Lits bébé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Chambre Quadruple Standard
Points forts
Télévision
Lits bébé
Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3 Place du Général de Gaulle, Montmort-Lucy, Marne, 51270
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

L'Auberge de l'Omois
L'Auberge de l'Omois
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 39Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 10.00 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel de la Place HĂŽtel
HĂŽtel de la Place Montmort-Lucy
HĂŽtel de la Place HĂŽtel Montmort-Lucy
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel de la Place
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage dâaffaires
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hum, le restaurant !
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Marc
3 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Roger
26 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un séjour gastronomique plein de chaleur(humaine)
Roger
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Martin
17 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bonne adresse
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Guillaume
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
sylvie
18 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
environnement trÚs calme. trÚs bon séjour.
sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Yannick
29 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Mireille
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Daniel, Nanterre
9 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Plus jamais
Daniel
8/10 Bien
Michel, Blaye
14 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
4/10 Médiocre
cecile
8 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Plus que moyen
cecile
10/10 Excellent
Dellemans
Voyage en groupe
8 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dellemans
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Dominique
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Leuk verblijf gehad.
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Would love to go again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Eva
3 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Litet och pittoreskt
Eva
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Geraldine
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good with great restaurant
Geraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Lars
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté
God til en overnatning nĂŠr Paris
Lars
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Marcus
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
G, Leeds Yorks
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly hotel with all the basics
G
2/10 Horrible
Per-Olof
26 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
billigt, men OK mat
Per-Olof
6/10 Satisfaisant
Ronja, Elsass
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Angenehmer Aufenthalt
Ronja
6/10 Satisfaisant
Andreas, Deutschland
18 août 2015