Façade de l’hébergement

Avis sur Boutique Appart'Hôtel Maison Bayard

Boutique Appart'Hôtel Maison Bayard
2 Rue Bayard, Montpellier, Hérault

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 33." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 33." "

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anne Lure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, spacieuse et bien rénovée. Emplacement pratique à proximité de la gare. Le bémol : pas d'accueil physique (contact facile et agreable au téléphone).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Absence de service, de communication
La chambre a des défauts de conception comme l'absence de prise électrique à proximité du chauffe serviette de la salle de bain, pas de plans de travail dans la salle de bain facilement accessible pour la toilette, des prises électriques inutiles, une gestion laborieuse au inutilement compliquée des rideaux et lumières (et sans explications), café et thé pas très bon, angle de la rue bruyant le matin. De plus aucun service n'était présent et pas d'information, j'ai poireauté à l’accueil, le bar restaurant était en fait fermé alors que je comptais dessus, et personne n'a prévenu qu'il n 'y avait pas de petit dej donc je me suis retrouvé bien bête le matin et pas le temps pour m'organiser à en trouver un. Il n'y avait personne pour le check out, et aucune instruction. Problème aussi lors de la réservation, le numéro de téléphone disponible sur Internet sonne mais ne réponds pas ou ne rappelle pas. Déco sympa mais peu pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grosse déception en arrivant à cette hôtel où j’allais souvent où il n’y a plus aucuns services (petit déjeuner, eau en chambre ..)
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Margaux

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant mais emplacement un peu difficile
Dommage que l hôtel ne soit pas placé dans le centre ville historique car il serait parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

helene

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel mais..
bon hotel dans le centre, lit confortable chambre agréable. Gros inconvénient salle de bain et toilette vitrés sans store c’est vraiment dommage car aucunes intimités simplement 2 stores ou rideaux ferait l’affaire.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maison Bayrad le 11 sept. 2022
Bonjour,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service afin d’éviter que ce genre de désagréments se reproduise.

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Team Bayard le 28 juin 2022
Merci Nathalie de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel Maison Bayard lors de vos prochains déplacements ! A bientôt !

10/10 Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon adresse sur Montpellier
Excellent de l’accueil, au départ, pour se sentir comme chez soi dans un hôtel au charme confidentiel qui ne sacrifie ni qualité, ni prestations, ni décoration.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Team Bayard le 28 juin 2022
Merci beaucoup Karen pour ce commentaire fort élogieux de votre part ! Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez Maison Bayard à Montpellier. A bientôt !

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel dans une vieille maison de maître. Agréable cour intérieure. Zone calme, à proximité du centre de Montpellier. Service agréable et attentif. Un très bon moment.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Team Bayard le 20 mai 2022
Merci Stephane de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel Maison Bayard lors de vos prochains déplacements !

8/10 Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Team Bayard le 20 mai 2022
Merci Béatrice de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En espérant vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Chloé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel classe et cosy proche du centre !
Magnifique bâtisse ! Acceuil par un personnel incroyable et qui est de bon conseil pour les visites aux alentours ! Petit déjeuner à la carte avec de très bons produits. Je reviendrai pour tester le restaurant qui a l’air aussi bon que le petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Team Bayard le 6 avr. 2022
Merci Chloé de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel Maison Bayard lors de vos prochains déplacements !

10/10 Excellent

Côté Sushi

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dès l'entrée nous avons été charmé par le lieu ! L'hôtel et le restaurant sont magnifiques. Mention spéciale au boudoir... Le staff de l'hôtel était top: à l'écoute et aux petits soins Concernant la partie chambre rien à dire, lit confort tout comme la chambre ! On recommande vivement Maison Bayard
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Team Bayard le 22 mars 2022
Un grand merci "Côté Sushi" de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et particulièrement notre boudoir :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel !

10/10 Excellent

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle bâtisse avec des chambres bien décorées et surtout un bon confort. Le personnel est également très pro et sympathique. Nous avons dîné au restaurant et avons adoré ce qu'ils proposaient à la carte ! Je sais a présent ou aller si je retourne à Montpellier !
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Team Bayard le 22 mars 2022
Merci Carole de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. La Team Bayard !

10/10 Excellent

Yohann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré ce lieu très charmant, avec un personnel adorable, à l'écoute, disponible, au petit soin! Belle maison bourgeoise réhabilitée en hôtel; le charme de l'ancien a été conservé et revisité avec sa belle déco. Chambre très propre, bonne literie. Hotel situé proche de la gare, et à proximité du centre-ville. Carte des cocktails très qualitative! Nous reviendrons les yeux fermés!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Team Bayard le 22 mars 2022
Merci beaucoup Yohann pour ce commentaire fort élogieux de votre part ! Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez Maison Bayard à Montpellier. A bientôt !

2/10 Horrible

gianluigi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non sono riuscito a fare il chek in , avevano perso la prenotazione
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Rebecca

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just don't...
When we arrived at the hotel, we were confronted with a locked front entrance gate and graffiti on the front wall (and not the street art kind). We went down a side street and entered through a service door to a dark back hallway greeted by the toilets and a temporary table with a hand written sign with a phone number and a dinger bell. Fortunately the proprietor was upstairs and heard us arrive. (Not to be the case the next four times we needed his attention). He did not speak a word of English. I understand this is France, but for someone in the hospitality industry - and the only human on site - to have to communicate with Google translate was less than ideal. We always choose hotels with restaurants and/or bars, but he informed us "the chef left 4 months ago and the restaurant and lobby is closed." Ugh. Room was small, but they tend to be in France, and up two flights of very steep narrow stairs. No minifridge which was a problem since we need to keep medication cold. No local TV which was a problem because we were there to follow the Rugby World Cup which was shown free to air. The shower didn't work, only the hand-held part did. Any of these issues we could have reported to a "normal" hotel front desk, but we could never reach our host. Tried Whatsapp and texting. He was very sweet and friendly when we did run into him. As other reviewers said, it did feel like a ghost hotel. I can't imagine anyone choosing this hotel deliberately. Stay away.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

David, Quito

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There's no staff at the hotel reception, we needed to call several times a mobile number indicated in a written note left on a table. Bad room cleaning, no food on site available. Looks like a ghost place!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

David, Quito

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a ghost hotel, no staff, no welcoming at reception, no food available, terrible cleaning, bad smell in room. Don't book here!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Gonzalo

Voyage en couple
Decoración refinada y divertida,no desayuno,ni comida ,ni cena. Rococó moderno,un poco caos
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
We've had so many extraordinary hotel experiences including 5 other than this over our 2 weeks in South of France that the bar is high. But no one answered phone when we tried to call due to a train delay to say would not be checking in until 6:30 ish...then when we arrived Hotel it simply said "Maison Bayard" and looked sketchy (front entrance blocked off and door knob removed enough we thought the Hotel might be in the vicinity, tried side door and found it unlocked. Found Folks who seemed pleasant but as confused as we were. Turns out restaurant, which was the strong suit of the property, closed in January. No elevator (fine but should be noted...step staircase). Room had been done well but some basics were missinh (kleenex, tea cups, bottled water; and the sink handle fell off. But other than the 3 we met when arrived there was no one on property again until we left accept someone who made up room while e=we were at lunch and the one of the three who couldn't understand English who came by second afternoon when someone beet on the side door and then called a number from their car. We slid key under "office" closed bar area of closed restaurant next mid-morning when left. We think we know where they're try to get when find chef or whatever to reopen or their just getting what can out of property as limp along. Not a terrible experience...but not close to as advertised nor our expectations.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Carmen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
El peor hotel en el que he estado nunca.
Primero me cargaron el total del importe de la habitación antes de tiempo. Luego cancelé en tiempo una de las noches y aunque estaba a tiempo sin cancelación y pedi la devolución del importe, nunca me contestaron. Estuve intentando comunicar con el hotel porque iba a llegar tarde y nadie contestaba al teléfono. No había recepción, la puerta del hotel abierta, pero nadie en recepción, finalmente descubrí que estaba la llave en la puerta. 3 noches y no vi a nadie en recepción. Limpio pero con la luz del baño estropeada. Finalmente, no me han devuelto la noche no usada y avisada con el tiempo que permitía la reserva. Lo peor, HOTELES.COM dice que no puede hacer nada. SENCILLAMENTE NO ES DE FIAR. No volveré ni se lo recomiendo a nadie, muchos mejores hoteles cerca con más calidad y servicios. UN HORROR
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Åse

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Arash

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BOUTIQUE HOTEL MAISON BAYARD le 1 août 2022
Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes

10/10 Excellent

Janet

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Team Bayard le 28 juin 2022
Merci Janet de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel Maison Bayard ! A bientôt !

10/10 Excellent

K. Margo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jewel of Montpellier
Absolutely flawless. In every way. I’m definitely coming back here. An adorable boutique hotel of 7 rooms, a tiny bar/restaurant and an amazingly handsome French bartender who speaks English!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Bayard Team le 10 mai 2022
Dear traveler, a big thank you for all the compliments. Our team was delighted to welcome you at our Boutique Hôtel Maison Bayard. We wish you a safe journey back to your home, see you soon ! Have a nice day !

10/10 Excellent

Marie-Jo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice and efficient staff. The hotel was very clean and well located. Close to the center, train station and Tram.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de The Bayard Team le 10 mai 2022
Dear Marie-Jo, a big thank you for all the compliments. Our team was delighted to welcome you at our Boutique Hôtel Maison Bayard. Get home safe ! Have a nice day !

10/10 Excellent

Per-Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A gem
Conveniently close to city Center and train station and easy for taxi to arrive. It’s a lovely patio entrance and a warm welcoming staff. The room was impeccable, with a very comfortable bed and luxurious bed linen. Bathroom big and with a nice view. Sun enters the room in a nice way and the curtains let you sleep as long as you want. The bar and restaurant surprised me with a well deserved pride in offering something classic yet up to date. I warmly recommend this place to anyone, alone or with friends it’s a great base for discovering Montpellier but make sure not to leave too soon, having a meal and a drink in the patio will give you an exclusive experience not easily found elsewhere in the city.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de The Bayard Team le 19 avr. 2022
Dear "Per-Erik", a big thank you for all the compliments. Our team was delighted to welcome you at our Boutique Hôtel Maison Bayard. We wish you a safe journey back to Sweden, see you soon ! Have a nice day !

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Team Bayard le 19 avr. 2022
Merci Johanna de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Boutique Hôtel Maison Bayard lors de vos prochains déplacements !

10/10 Excellent

laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, friendly staff, Thé rooms are nicely decorated. Cool restaurant
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de The Bayard Team le 22 mars 2022
Dear Laurent, a big thank you for all the compliments. Our team was delighted to welcome you at our Boutique Hôtel Maison Bayard. We wish you a safe journey back to your home, see you soon ! Have a nice day !