Extérieur

Avis sur Sofitel Montreal Golden Mile

5 out of 5
Sofitel Montreal Golden Mile
1155 Sherbrooke Ouest, Montreal, QC

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1012 avis sur 1365." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 1365." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 1365." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 1365." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1365." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 mai 2024
Bonjour Michel,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre, lit confortable, literie de qualité, bien insonorisée.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 avr. 2024
Bonjour Sylvie,Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et je m'assurerai de partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis certain que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,Marc PichotDirecteur général

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel, toutefois peu avoir comparable pour moins cher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Martin,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

10/10 Excellent

andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres attentionné
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

Andre

Bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Andre,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

8/10 Bien

Cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de grande qualité, dommage que des prestations soient revue à la baisse depuis 5ans, en particulier le petit déjeuner…
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 5 avr. 2024
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons le suivi nécessaire avec nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

10/10 Excellent

FRANCOIS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 12 déc. 2023
Cher Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention au frais cachés 18 $ par jour urban experience… Un peu honteux quand le prix de la chambre est deja très elevé Douche defectueuse Par contre personnel très gentil
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Cher Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et de permettre une communication plus fluide de la part de nos équipes concernant les frais additionnels.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un futur séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,Marc PichotDirecteur général

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel situé à deux pas de la Sainte Catherine. Le personnel est très attentionné. Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Marc PichotDirecteur Général

10/10 Excellent

Mélinda

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 8 déc. 2023
Bonjour Mélinda,We very much appreciate your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback and I will make sure to share it with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing this review, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Grande aide pour régler un problème et pour organiser notre séjour par la Conciergerie Merci à eux tous
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 28 juin 2023
Dear Julie,Thank you for taking the time to share this review following your stay at Sofitel Montreal Golden Mile.Our guests' reviews are very important to us as they help us improve the quality of our services. Rest assured that yours will be shared to our teams and I am certain it will serve as a source of motivation.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

Michel, Mont-Tremblant

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 2 juin 2023
Dear Michel,Thank you for taking the time to share your experience at Sofitel Montreal Golden Mile.It is a real pleasure for us to receive positive feedback from our guests and we will definitely share it to our teams.We hope to welcome you soon again.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant Très belle chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 24 mai 2023
Cher Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes et serviront de source d'amélioration et de motivation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées,Marc PichotDirecteur général

10/10 Excellent

martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 24 mai 2023
Dear Martin,Thank you for taking the time to share this review following your stay with us.It is a pleasure to receive positive feedback from our guests as it will help us improve.We hope your next stay will be as pleasant.Kind regards,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 25 avr. 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Les avis de nos chers clients sont très importants à nos yeux et nous permettent de continuellement nous améliorer.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien à vous,Marc PichotDirecteur général

10/10 Excellent

julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente hôtel, tres bien située.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 1 mars 2023
Cher Julien,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis afin de donner suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs et nous les partagerons à nos équipes, ce qui les aidera à s'améliorer continuellement.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Bien à vous,Marc PichotDirecteur général

10/10 Excellent

Jacquie

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel luxueux, personnel accueillant et disponible. Chambre bien aménagée mais un peu petite.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 15 févr. 2023
Très cher Jacquie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos sentiments suite à votre dernier séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes toujours très satisfaits de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et les utilisons en guise de source d'amélioration.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Bien à vous,Marc PichotDirecteur Général

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 15 févr. 2023
Bonjour Michel,Thank you for sharing your review regarding your stay at Sofitel Montreal Golden Mile.It is always a pleasure to receive positive reviews as it will help our teams improve and will serve as a motivation.We hope your next stay will be as pleasant as your last one.Best regards,Marc PichotGeneral Manager

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil autant du valet que de la réception est 1ère classe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 7 févr. 2023
Monsieur Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, notamment celles de la réception et des valets. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour impeccable
Réponse de Sofitel Montreal Golden Mile le 11 janv. 2023
Monsieur Charles,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,Marc Pichot,Directeur général

10/10 Excellent

andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Borne de recharge à l’hôtel Par contre parking très dispendieux
Réponse de Marc Pichot, Directeur général le 13 déc. 2022
Madame/Monsieur Andre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Nous prenons en considération votre commentaire concernant le parking.Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Marc PichotDirecteur général

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marc Pichot - General Manager le 12 oct. 2022
Dear Emmanuel,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Sofitel Montréal Golden Mile. At Sofitel Hotels & Resorts, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We are looking forward to welcoming you back to Sofitel Montreal Golden Mile. Sincerely,

8/10 Bien

Somaya

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un excellent choix.
Excellent hôtel. Personnel très accueillant et professionnel. Très bien situé.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 11 août 2022
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Mario

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de qualité!
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de guest service le 11 juin 2022
Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour chez nous

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et service ultra bon! Tout le monde est gentil, poli, se force pour faire une petite différence qui, au final, fait toute la différence.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 9 mai 2022
Bonjour Guy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marc Pichot General Manager le 9 mai 2022
Dear Martin, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellant
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 8 avr. 2022
Dear Catherine, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marc Pichot General Manager le 25 mars 2022
Dear Philippe, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 Excellent

Louis-André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit avec chambre spacieuse! Le personnel était très attentionné. Nous y retournerons avec plaisir!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 22 févr. 2022
Bonjour Louis-André, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

CATHY, Lasalle

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le service(concierge..service au chambre) est excellent.. Parcontre la chambre est plutôt petite et faudrait rafraîchir la déco.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marc Pichot, Directeur Général le 22 févr. 2022
Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons également note de vos remarques concernant la déco pour nos prochains projets. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

kathie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 22 févr. 2022
Dear Kathie, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

Ralph

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé, un peu vieillissant, chambre globalement propre mais pas particulièrement luxueuse. Salle de bain globalement propre mais mérite une petite upgrade. Taille chambre et salle de bain corrects.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marc Pichot, Directeur général le 11 janv. 2022
Bonjour Ralph, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Cordialement,

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service Chambre un peu petite
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 7 déc. 2021
Cher Andre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

marianne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage de payer plusieurs centaines de dollars pour une chambre ou la moitié des commodité ne fonctionne pas ( television, telephone, recharge sans fil, machine à café) la decoration des annees 80 laisse a désirer, salle de bain très basique même pour les chambre plus haut de gamme avec une douche minuscule. tout ce qu’on nous a proposer etait de venir reparer ce qui etait briser 1heure avant le chek out.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 29 nov. 2021
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Toutefois notre technicien est intervenu dans la chambre et les différents items mentionnés fonctionnés lors de son passage. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 23 nov. 2021
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
J’avais demander une chambre avec vue. Il avais seulement une robe de chambre. Machine à glace qui fonctionne pas à chaque étage. Pour le prix et pour un hôtel 5 étoile, je suis déçu.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 15 nov. 2021
Cher Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Des mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 11 nov. 2021
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 11 nov. 2021
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Montréal Golden Mile. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 8 nov. 2021
Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service et courtoisie impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 15 oct. 2021
Bonjour Kathleen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire encore une fois à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Marc Pichot Directeur général

10/10 Excellent

Roxanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Bonjour Roxanne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Boréanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait de notre séjour.
Très bien. La chambre est très confortable, et le service excellent. Le restaurant est très bien aussi. Le seul bémol est que l’hôtel charge plus chère que le site internet l’indique, mais un commentaire avait déjà cité ce détail alors nous n’avons pas été surpris. Sinon en général tout était très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Bonjour Boréanne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Montréal Le Carré Doré. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux car il nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Marc Pichot, General Manager le 5 oct. 2021
Dearr Stephane, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Montréal Golden Mile. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

8/10 Bien

LYNE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021