Façade de l’hébergement

Avis sur Villa Toscane

3 out of 5
Villa Toscane
Rue Du Lac 2-8, Montreux, VD

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 210 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 113 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 634." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 634." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management Team le 12 déc. 2023
Thank you very much for your positive review !

10/10 Excellent

Géraldine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management Team le 9 janv. 2024
Thank you very much for your positive note about our property. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Carole

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Management Team le 29 sept. 2023
Thank you very much for your review ! We hope to reach the 5* for your next visit. Best regards,

8/10 Bien

colette

Voyage en famille
Très bien mais pas de climatisation dans les chambres!!’nnn
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 août 2023
Chère Colette, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, la plupart des chambres de la Villa Toscane ne possède pas de climatisation c'est pourquoi nous ne faisons pas la promotion de cet hôtel comme climatisé. Avec nos salutations les plus sincères,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolies petites chambres dans villa 1900
La villa Toscane est un bâtiment d'époque joliment rénové avec des petites chambres très pratiques. Tous les services sont fournis par l'Hôtel Royal Plaza situé juste de l'autre côté de la route et au bord du lac Léman. Le restaurant avec sa terrasse est accessible pour le petit déjeûner des hôtes de la villa Toscane.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 17 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer la Villa Toscane. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour à Montreux. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 7 juin 2023
Merci beaucoup, Chère Sylvie, d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis !

8/10 Bien

Giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accessible, propre, grande chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'Equipe de Direction le 1 mai 2023
Cher Giuseppe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur votre dernier séjour. Meilleures salutations,

8/10 Bien

muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour en famille très agréable. Hôtel très propre. Service irréprochable. Petit déjeuner hors site mais avec vue merveilleuse !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 3 janv. 2023
Chère Muriel, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Elora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de The Management Team le 27 déc. 2022
Thank you very much !

8/10 Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management Team le 27 déc. 2022
Thank you very much !

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 28 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre avis !

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit rafraichissement ne ferait pas du mal
L'hôtel se situe en face du Royal Plaza, il faut juste traverser la route pour pouvoir profiter de l'espace Wellness. Pour 20 sfr vous avez un petit déjeuner copieux et vous avez aussi du choix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 nov. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Management Team le 26 août 2022
Thank you very much !

2/10 Horrible

Helder

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliane du plazza palace
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de The Management Team le 14 juin 2022
Dear Helene, Thank you very much for your nice words. Kind regards,

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de The Management Team le 11 mai 2022
Thank you very much ! Kind regards,

8/10 Bien

Amael

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bien et pas bien
La chambre on as trouvé un mille patte des insect le store qui ce fermé pas Le petit déjeuner vraiment décevant pour un 5 étoile car un oiseaux est venue manger le pains et la dames ne la meme pas retiré le choix est tres limitée Sinon le spa est bien juste la piscine un peu froide
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 29 avr. 2022
Cher Amael, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre dernier séjour. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés ainsi que vous n'ayez pas trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre belle région ! Avec nos salutations les plus sincères,

8/10 Bien

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 mars 2022
Chère Hélène, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'Equipe de Direction le 14 févr. 2022
Merci beaucoup Jean Pierre !

10/10 Excellent

Sophara

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Management Team le 4 janv. 2022
Thank you very much !

8/10 Bien

Jérôme

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Management Team le 29 déc. 2021
Thank you very much !

8/10 Bien

Somjai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de The Management Team le 29 déc. 2021
Thank you very much !

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Montreux a Noel
Un peu à l’écart du centre mais rotation de bus tous les 10 minutes. Terrasse chambre chauffe eau bien. Personnel du Plaza au top. Par contre revoir urgemment matelas et surtout le sommier. J’aimerais que le directeur qualité dorme dans les chambres qu’il gère pour s’en rendre compte
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 4 janv. 2022
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour malgré votre déception par rapport à la literie. Avec nos salutations les plus sincères,

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
L’accueil était très bien , la chambre propre et spacieuse, sauf la salle de bain qui est minuscule et gâche la qualité. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre de ce genre d’établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 21 déc. 2021
Cher Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne répondait pas à vos attentes. Il s'agit d'une formule express comme indiqué à la réservation. Moyennant un supplément, le buffet américain reste toujours également disponible. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Irma

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
L’établissement est satisfaisant malgré sa vétusté. Chambre assez petite. Rien dans le frigidaire, même pas une bouteille d’eau minérale. Parking de l’hôtel payant excessivement cher CHF 50.- par jour, mais avons pu l’avoir pour CHF 25.- toujours encore cher.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 8 nov. 2021
Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous confirme que la Villa Toscane est un établissement 3* sans minibar, uniquement un petit frigo en chambre pour votre confort. Le parking est bien de CHF 25 par nuit, il y a également des places disponibles dans la rue si vous préférez. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas digne d’un 5 etoiles
Nous avons sejourné a la Villa Toscane (en face du Royal Plaza). Immeuble un peu vieillissant (pas de double vitrage et sanitaires un peu vieillots). Les services sont communs à l’hotel 5 etoiles, cependant ils ne sont pas à la hauteur : - petit dejeuner : nous nous sommes fait recaler car nous n’avions pas réservé (alors que l’acces est libre et coute 15 francs). A la reception, on nous a indiqué que nous n’aurions jamais du nous faire recaler en nous indiquant nous offrir le petit dej du lendemain. Geste tres honorable…qui finalement s’est retrouvé facturé sur la note finale. - parking : un parking payant a 25 francs la nuit est dispo en souterrain gardé. Nous avons opté pour nous garer a l’exterieur…service payant egalement au meme prix alors que la voiture est dehors et non protegee. - spa : piscine froide pour le standing, pas de cabines individuelles pour se changer (il a fallu faire avec une bande de filles qui se maquillait dans les parties communes, pratique pour se changer !) Bref, il faudrait revoir le standing de cet hotel pourtant bien placé, dont l’acces au lac est juste au pied de l’etablissement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 2 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que des erreurs ont été commises lors de votre séjour. Malheureusement, un commentaire anonyme ne nous permet pas d'aller vérifier les détails ultérieurement. Enfin, nous sommes désolés de lire que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Avec nos salutations les plus sincères,

10/10 Excellent

Norbin

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Bernhard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de The Management Team le 11 oct. 2021
Thank you very much !

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien on as profitez du spa et l’hôtel est très bien situé et nickel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 27 sept. 2021
Chère Mélanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très sympathique ! Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien situé près du lac. Chambre très spacieuse et très propre. Personnel très aimable et à l’écoute. Je recommande sans hésiter cet hôtel! Cependant nous avons été obligés de réserver une chambre supérieure car l’hôtel n’a pas accepté que notre fils de 5 ans dorme dans notre lit. Nous ne le regrettons pas car la chambre était vraiment grande et très agréable, mais le budget a bien sûr été plus important. Aussi, ce n’est bien sûr pas la faute de l’hôtel mais il fait savoir que la taxe de séjour est très très élevée à Montreux! (13,20 CHF par jour pour deux adultes). Mauvaise surprise au départ après un séjour forcément très onéreux en Suisse pour de pauvres petits français... Heureusement que nous avions la climatisation dans la chambre car il est impossible s’ouvrir les fenêtres en raison du bruit de la route devant l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 30 août 2021
Chère Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernier séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Plaza Montreux
Nous avons finalement été upgradés et avons séjourné au Royal Plaza Montreux pour deux nuits. Un très bon accueil et un staff disponible et chaleureux en tout temps. Le room service du matin était très agréable, la demoiselle très sympathique et très avenante, merci à elle. Nous avons profité du SPA mis gentiment à disposition pour une heure par jour. Le SINATRA'S BAR très chouette ainsi que le restaurant CAFÉ BELLAGIO délicieux, tous deux avec un service impeccable. Par contre les cocktails du roof top bar n'étaient vraiment pas bons, mais vraiment pas, aucun goût et il est vrai que le prix étant ce qu'il est c'était très décevant. Autrement un séjour très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 25 août 2021
Chère Ariane, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Nous sommes navrés de lire que les boissons de la terrasse d'été n'étaient pas bonnes. N'hésitez pas dans ces cas là à le signaler directement à l'équipe qu'ils puissent vous reproposer une nouvelle boisson. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour horrible et service client très décevant
Un séjour très très décevant: j'avais transmis à Hotels.com lors de la réservation une demande spécifique de chambre calme et très lumineuse. La chambre attribuée était en sous sol (avec un soupirail type fenêtre de prison (voir photo) à 2 mètres d'une rue hyper passante ! Donc un séjour dans le noir et impossible de dormir ....L'hôtelier n'a jamais reçu mes souhaits de chambre de la part de Hotels.com sinon il aurait attribué une autre chambre m'a t-il affirmé. J'ai contacté Hotels.com suite à ce séjour horrible et la seule chose qui m'ait été proposée est une remise de 20% sur une prochaine réservation... et je suis client Gold depuis des années.... Aucune explication et aucune excuse sur le fait que les demandes client ne soient pas transmises aux hôteliers... Vous avez donc perdu un client.... et bien plus qu'un client !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 24 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Comme expliqué lors de notre conversation, malheureusement, nous n'avons jamais reçu votre demande de la part de Hotels.com. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Avec nos excuses les plus sincères,

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle expérience avec les services du Royal Plaza : Spa et restaurant. La chambre était confortable et spacieuse.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 août 2021
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à Montreux. Cordialement,

8/10 Bien

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 août 2021
Merci beaucoup !

8/10 Bien

pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'Equipe de Direction le 20 août 2021
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Fantini, La Chaux-de-Fonds

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de parking piscine mal géré Manque d'information pour le bar de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Management Team le 11 sept. 2020
Cher Fantini, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les informations sont envoyées en amont et également données au check-in. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon deal
Situé en face du plaza, proche du bord de lac et à 8mn de la place du marché c'était parfait. Propre, correct et prix en phase. L'accès au spa du plaza est un plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de The Management Team le 5 août 2020
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à la Villa Toscane. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'Equipe de Direction le 3 juil. 2020
Chère Sandrine, Un grand merci d'avoir partagé un avis aussi positif ! Au plaisir de vous accueillir,

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'Equipe de Direction le 12 juin 2020
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de The Management Team le 12 juin 2020
Thank you very much !

10/10 Excellent

FABIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe le Royal Plaza
Je n’ai pas été à la Villa Toscane mais au Royal Plaza et c’était super; un hôtel magnifique avec un spa au top!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'Equipe de Direction le 16 mars 2020
Chère Fabienne, Nous vous remercions sincèrement pour votre feedback dont nous prenons bonne note. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Montreux !

8/10 Bien

Louise C.

Super !
Emplacement parfait, chambre très agréable
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Rui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'Equipe de Direction le 25 févr. 2020
Merci beaucoup !

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
personnel top dommage ca pourrais être mieux
Bonjour Nous avons été agréablement surpris de la chambre grande et atypique mais pb de confort sommier ultra dur j'ai très mal dormi. Le personnel est top ...ils nous on facturé les petits deja alors que la serveuse m'avais dis que c’était compris. La première pièce de notre chambre très froide. Les installations comme la piscine trop froide et trop petit jacuzzi...le reste tres top pas mal de choses en panne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Excellent emplacement Propreté correcte Qualité prix trop bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne qualité prix
Emplacement idéal, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de L'Equipe de Direction le 18 déc. 2019
Merci beaucoup !