Réception

Avis sur Kesang Laut Hotel

2 out of 5
Kesang Laut Hotel
No 1,2,3, Jalan Mulia, Taman Mulia, Muar, Johor

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 31." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 31." "

5,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Md

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Hock Hin

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lim

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Mohd Johari

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Bilik air tak bersih berbau tak menyenangkan.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

mohd bohari

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

HANIF

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

suriati

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback,hope you enjoy your stay and looking forward to you back soon.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stains on bedsheets, wet toilet when checking in. Remote control for TV doesn't work unless you walk right to the TV and point the remote to the receiver located behind it. No towel provided, saying it's still in laundry.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback, We will address this directly

4/10 Médiocre

Rahman

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
failed service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback, We will address this directly

6/10 Satisfaisant

Zari

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Lim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
Spider webs on ceilings, blood stain on bed sheet. No towels provided n was told to wait to send over after 4 hours but no in vain till we complained to the manager.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Leah le 23 avr. 2020
Dear Lim, Thank you for writing this feedback and for bringing this to our attention. We sincerely apologize if you've had an unpleasant stay with us. This isn't our signature ZEN experience. Please be assured that this feedback won't go unnoticed and that our team had investigated this to make sure the necessary actions are taken. We hope you can give us another chance and stay with us again to be able to serve you our best! Kindest Regards, Leah

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Quite okay, but must hired good and responsibility housekeeping to tidy up room. Pls. Alot of dust, hair, and toilet quite dirty.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Review Management Associate-Bea le 7 nov. 2019
Dear ZEN Guest, This feedback will be shared with our housekeeping team for improvement Thank you for the review! We are very sorry for the inconvenience that occurred during the stay, especially with the cleanliness issue. We're sorry that the cleanliness was not in the best condition during your stay, you can be assured that we have tightened the cleanliness control to ensure our ZEN standard cleanliness in all of our properties, We hope to see you again and provide you with a better stay. Best regards, Bea

4/10 Médiocre

Rafidi

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Salahuddin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suasana kg.
Sederhana. Agak jauh dari bandar. Suasana kampung
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
They did not receive info from Expedia and was not expecting anyone. Luckily had paid confirmation from Expedia. The room booked was not ready and paid extra for supposedly available superior room. The sink glass top was never cleaned, was told only had one towel left. The poor staff attending was feeling harrased because the other staff did not do their work. Will never set foot there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No lif and staff not professional
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

fatin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
Thank you for staying with us

8/10 Bien

saad, Ipoh, perak my

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bilik cantik, selesa, tetapi wifi lansung tak boleh guna, nyamuk pula banyak, mungkin masuk ikut bawah pintu..
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
We are sorry for the inconvenience as wifi is very poor around our area and also for mosquito,we will rectified and solve the problems immediately.

8/10 Bien

Rahsia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Aliran air di tandas agak perlahan
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
We will look this matter immediately sorry for the inconvenient

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Azlina

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
my booking is not in their record and the reason the staff incharge was not updated. They was change the other room and the room type is not satisfied. Very upset on this matter and hope expedia will take note. tq
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Very comfortable. The staff also very helpful. Will repeat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de M sukri le 5 janv. 2019
Thank you hope you enjoy your stay.

8/10 Bien

Irni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de M Sukri le 5 janv. 2019
Thank you

4/10 Médiocre

Sally, Muar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
About 15mins away from town. Bad ventilation, very bad smoking smell in the room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de M Sukri le 5 janv. 2019
We are terrible sorry about this,we will take note of it and improve it soon.

6/10 Satisfaisant

Will

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Just a budget hotel masquerading as a 4 star. In a remote location, no on site amenities. Just a convenience store a couple of doors away.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018