Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 31." "
10 – Excellent
4
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 31." "
8 – Bien
10
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 31." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 31." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 31." "
2 – Horrible
7
5,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Md
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Md
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Hock Hin
6 juin 2023
Hock Hin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Lim
10 oct. 2022
Lim
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Mohd Johari
Voyage en famille
22 juin 2022
Les points faibles : Propreté
Bilik air tak bersih berbau tak menyenangkan.
Mohd Johari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
mohd bohari
5 juin 2022
mohd bohari
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
HANIF
9 févr. 2022
HANIF
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
suriati
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suriati
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback,hope you enjoy your stay and looking forward to you back soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stains on bedsheets, wet toilet when checking in. Remote control for TV doesn't work unless you walk right to the TV and point the remote to the receiver located behind it. No towel provided, saying it's still in laundry.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback, We will address this directly
4/10 Médiocre
Rahman
Voyage en famille
1 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
failed service
Rahman
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de KLH le 25 août 2020
Thank you for your feedback, We will address this directly
6/10 Satisfaisant
Zari
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Zari
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Lim
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
Spider webs on ceilings, blood stain on bed sheet. No towels provided n was told to wait to send over after 4 hours but no in vain till we complained to the manager.
Lim
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Leah le 23 avr. 2020
Dear Lim,
Thank you for writing this feedback and for bringing this to our attention. We sincerely apologize if you've had an unpleasant stay with us. This isn't our signature ZEN experience. Please be assured that this feedback won't go unnoticed and that our team had investigated this to make sure the necessary actions are taken. We hope you can give us another chance and stay with us again to be able to serve you our best!
Kindest Regards,
Leah
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Quite okay, but must hired good and responsibility housekeeping to tidy up room. Pls. Alot of dust, hair, and toilet quite dirty.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Review Management Associate-Bea le 7 nov. 2019
Dear ZEN Guest,
This feedback will be shared with our housekeeping team for improvement
Thank you for the review! We are very sorry for the inconvenience that occurred during the stay, especially with the cleanliness issue. We're sorry that the cleanliness was not in the best condition during your stay, you can be assured that we have tightened the cleanliness control to ensure our ZEN standard cleanliness in all of our properties,
We hope to see you again and provide you with a better stay.
Best regards,
Bea
4/10 Médiocre
Rafidi
9 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rafidi
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Salahuddin
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suasana kg.
Sederhana. Agak jauh dari bandar. Suasana kampung
Salahuddin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
They did not receive info from Expedia and was not expecting anyone. Luckily had paid confirmation from Expedia. The room booked was not ready and paid extra for supposedly available superior room. The sink glass top was never cleaned, was told only had one towel left. The poor staff attending was feeling harrased because the other staff did not do their work. Will never set foot there again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No lif and staff not professional
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
fatin
Voyage en groupe
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
it was good
fatin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
Thank you for staying with us
8/10 Bien
saad, Ipoh, perak my
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bilik cantik, selesa, tetapi wifi lansung tak boleh guna, nyamuk pula banyak, mungkin masuk ikut bawah pintu..
saad
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
We are sorry for the inconvenience as wifi is very poor around our area and also for mosquito,we will rectified and solve the problems immediately.
8/10 Bien
Rahsia
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Aliran air di tandas agak perlahan
Rahsia
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GM M Sukri le 29 mars 2019
We will look this matter immediately sorry for the inconvenient
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Azlina
5 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
my booking is not in their record and the reason the staff incharge was not updated. They was change the other room and the room type is not satisfied. Very upset on this matter and hope expedia will take note. tq
Azlina
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Very comfortable. The staff also very helpful. Will repeat.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de M sukri le 5 janv. 2019
Thank you hope you enjoy your stay.
8/10 Bien
Irni
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irni
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de M Sukri le 5 janv. 2019
Thank you
4/10 Médiocre
Sally, Muar
2 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
About 15mins away from town. Bad ventilation, very bad smoking smell in the room.
Sally
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de M Sukri le 5 janv. 2019
We are terrible sorry about this,we will take note of it and improve it soon.
6/10 Satisfaisant
Will
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Just a budget hotel masquerading as a 4 star. In a remote location, no on site amenities. Just a convenience store a couple of doors away.
Will
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre