Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 6." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 6." "
8 – Bien
3
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 6." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 6." "
2 – Horrible
2
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
Suzan
13 sept. 2021
Suzan
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Borko
Voyage en famille
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Borko
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sedef Selen
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok iyi hizmet
Sedef Selen
2/10 Horrible
Vakur, İstanbul
6 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel spare us no rooms
Although booked the hotel did not spare us a room we have to find another hotel
Vakur
8/10 Bien
Emine Yasemin
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Düzeltilmesi için eksikler ve beğendiklerim
Otel’in yeri çok iyi. Kahvaltı mükemmeldi.
Personel iyi ancak eksik, bagajlarımıza yardımcı yoktu.
Odada tek koltuk vardı, 2 kişi oturması için koltuk eksikti.
Valiz koymak için uygun ayak yoktu, yere koymak zorunda kaldık.
Emine Yasemin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre