Ammas Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ammas Palace Hotel

Réception
Restaurant
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 21.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Fer et planche Ă  repasser
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Classique, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Fer et planche Ă  repasser
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Saki Vihar Rd Chandivali Powai, EYELET HOUSE,S M PATEL COMPOUND, Mumbai, MH, 400072

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 8 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Gare Ghatkopar - 5 min en voiture
  • Gare de Saki Naka - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUngli Chaat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Finch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiknik Bar and Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMahesh's Cafeteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDurga Tea Centre - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ammas Palace Hotel

Hîtel au cƓur de Marol
L'hĂ©bergement Ammas Palace Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ammas Palace Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 1000 INR pour les arrivées entre 12 h 30 et 04 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 04 h 00
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ammas Palace Hotel HĂŽtel
Ammas Palace Hotel Mumbai
Ammas Palace Hotel HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ammas Palace Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ammas Palace Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ammas Palace Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30. L'arrivée tardive est disponible de 12 h 30 à 04 h 00 moyennant un supplément de 1000 INR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ammas Palace Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ammas Palace Hotel ?

Dans le charmant quartier de Marol, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Lac Powai, Zone industrielle MIDC et Hakone. Parc de bureaux Hiranandani - Powai et Indian Institute of Technology de Bombay se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Saki Naka est à 17 minutes à pied et Station de métro Marol Naka est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ammas Palace Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 33.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were lucky to have Abdul in reception, who was very helpful and professional.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Noah, Broken Arrow

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Not the best
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ellie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was so helpful! Very quick with any questions or requests. I had an early flight, and had to check out in the middle of the night. I had difficulty with Uber picking me up, and one of the staff of hotel kindly assisted me with finding an Uber ride and carrying my luggage. Felt so comfortable and welcome here. The room was great and I loved the food! Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ajmal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

DANIEL

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelent staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Biswanath

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ashok

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The breakfast was very delicious and Room is little bit short but overall experience was excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Alec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Management does a very good job

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jawahar, LEICESTER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A clean business hotel , close proximity to the airport, the hotel has a great restaurant and bar as well, the property is well maintained and has very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Srinivas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, friendly and the location is near Chandivili (200Rs Auto from T2) which is very high traffic zone, with high bottlenecks from 8am to 10pm. Also the property is located at a very low lying area, If u have car it is good otherwise there is a 100meters inclined slope u need to walk to get to main road to get any kind of transportation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

shekkar

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Avinash

Small room and it was dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

suryeduth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Stephen, SANTEE

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

RAMAKRISHNA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent and very helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Andraous, Richmond hill

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The hotel itself is very clean. It looks like brand-new room is very small. The area around the hotel is very dirty very crowded very noisy. Nothing to do there unless you walk maybe 10 minutes you will find some dining places.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

J Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Once I had forcefully negotiated a room with a window, all was good. If booking, insist on a window.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Darshna

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Raoul Octavious

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Apart from the rooms being a little small, I had a very comfortable stay. Clean hotel, staff were very professional.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jawahar, LEICESTER

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very comfortable with a good feel, the interior design and cleanliness is excellent, it has very nice in house dinning and restaurant serving delicious meals, it’s close proximity to the airport makes it a destination of choice for those passing through Mumbai, I would recommend it to anyone planning a trip to Mumbai , it is also a great place for families and has an excellent banquet hall , they also provide pods for the budget travellers, the pods are very modern and go under the brand name of Astropods
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Connor

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Decent stay

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Anandarup

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Vinod

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Affordable hotel at a nice location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025