Hilton Mumbai International Airport

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Mumbai International Airport

Piscine extérieure, chaises longues
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
Intérieur
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 96.
taxes et frais compris
18 oct. - 19 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Suite Luxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Table à manger
  • 101 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

8,0 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 170 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Twin Room

  • 3 personnes

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Room Non smoking

  • 2 personnes

Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

King Majestic Suite Non smoking

  • 3 personnes

King Presidential Suite Non smoking

  • 3 personnes

Executive King Room Non smoking

  • 2 personnes

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Double Room with Pool View Smoking

  • 3 personnes

Hilton Deluxe King Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sahar Airport Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400099

À proximité

  • Zone industrielle MIDC - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Consulat général des États-Unis - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Domaines MMRDA - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Jio World Convention Centre - 8 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • Gundavali Station - 5 min en voiture
  • Station de métro Airport Road - 16 min à pied
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Peshawari - ‬1 min à pied
  • ‪The Leela - ‬17 min à pied
  • ‪Executive Lounge At Hilton Mumbai - ‬1 min à pied
  • ‪Catherine's, ITC Maratha - ‬9 min à pied
  • ‪Burger King - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Mumbai International Airport

Hôtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Zone industrielle MIDC
Situé à proximité de points d’intérêt comme Jio World Convention Centre, l’hébergement Hilton Mumbai International Airport offre une navette vers et depuis l'aéroport, un café et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un enveloppement corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et service de départ express
  • Service de garde d’enfants encadrée (en supplément), ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet par modem (en supplément)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Crystal Lounge
  • IC
  • Lounge Bar
  • The Brasserie

Activités

  • Bibliothèque
  • Hammam
  • Piano
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain à remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Massage
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2001
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chambres partagées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1250 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 1250 INR par enfant, aller simple
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Mumbai Airport Mumbai
Hilton Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hôtel
Hilton Mumbai International Airport Mumbai
Hilton Garden Inn Mumbai International Airport
Hilton Mumbai International Airport Hôtel Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Hilton Mumbai International Airport dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Mumbai International Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hilton Mumbai International Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1250 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Mumbai ! Cet hôtel qui plaira aux familles se trouve près de l'aéroport, à 2 km de Zone industrielle MIDC et à moins de 10 km de Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay et Jio World Convention Centre. Également à 10 km de distance : Centre commercial Infinity Mall et Domaines MMRDA. Station de métro Airport Road est à 16 minutes à pied et Station Chakala - J.B. Nagar est à 17 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Hilton Mumbai International Airport

8,4

Très bien

9,0

Propreté

7,6

Emplacement

8,6

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 260 avis sur 520.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 520.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 520.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 520.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 520.

Avis

8/10 Bien

rachid

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Jean baptiste

Les points forts : Propreté et personnel et service

A bit old but fantastic staff

Hotel a bit old with some structural issues (too small breakfast area, poor hot water pressure) but the staff is fantastic and made my stay pretty nice. The hotel requires some refurbishment to be up to standards.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Patrick, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bonne qualité, bon prix

3 jours à Mumbai pour rencontre avec des clients situés près de l'aéroport. situé à 5 min. du terminal international, les chambres sont propres avec une bonne connection internet. les staff est toujours souriant et prêt à aider. Rien à redire, si ce n'est que l'hôtel est situé dans un quartier sans aucun autre service à part ceux offerts dans les hôtels avoisinants.

10/10 Excellent

CHRIS

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Really noisey service at the restaurant was very poor could get served waited 20mins for a drink the wine came out warm food wasnt brillliant , has weddings so really noisey at night when trying to sleep
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Asako

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

PRAFUL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Initially charged double for dinner, after complaining about this at the reception, we were offered complimentary lunch. We had requested for cancellation with refund due to some reason, no feedback confirmation received about cancellation, while checking in they informed our booking was cancelled, when we informed no confirmation or refund received, they said our booking is still on. don't know what was going on here, something fishy i guess. reduced one star due to this.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Bella A

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service is great , they will keep calling and checking if you need anything to make your stay more comfortable. Room was spacious with pool view and separate tub bath and separate powerful shower. They have spa facilities with an extensive gym. Unfortunately didn’t use. Great clean swimming pool. Will stay again but book through Hilton directly as Expedia has poor communication skills.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

RAHUL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
ONLT THE BRASSERIE AND DELI SHOP WERE OPERATIONAL. IC, GRILL, BAR WERE NOT SERVING FOOD TO HOTEL GUESTS AS IT WAS CLOSED FORA PRIVATE EVENT. THE STAFF AT THE BRASSERIE WERE INCOMPETENT AND COMPETE CHEATS. WE LANDED AT THE RESTAURANTAND LIVE CARPENTERW WORK GOING ON ON THE BUFFE SHELF WHERE THE YOGHURT /FRUITS FROZEN STUFF IDS DISPLAYED.. IMPAGINE WOODEN SHAVING TOPPING TABLES WERE NOT CLEANED IN TIME WITH DIRTY CUTLERY STILL LYING AROUND FROM PREVIOUS DINERS. WE WANTED A TABLE FOR 6 AND DESPITE BEING HOYTEL GUEST THEY SAID NOTHIG AVAILABLE. AFTER I THREATNED TO SPEAK TO THE HOTEL MANAGER THEY JOINED TWO TABLE ON UNEQUAL SQUARES TRYING TO MAKE A TABLE OF 6 WHEN THEY COULD HAVE EASILY GIVEN US A DIFFERENT TABLE WHICH I FINALLY GOT. THE F&B STAFF WERE BAD. WE ORDERED AT 7.30 AND MOST OF THE FOOD CAME BY 8.45. THE STARTERS (EDMAMAME) CAME AT 9.00 AFTER WE REMINDED THE STAFF. WHEN I ASKED FOR THE BILL THE STAFF GAVE ME A HANDWRITTEN PAPER BILL SAYING THE ORDER CAME FROM 3 DIFFERENT RESTAURANTS AND THEY ARE NOT INTEGRATED. AFTER I SAID I WILL NBOT PATY IF THEY DONT GIVE ME A BILL, HE SAID, CAN I JUST CHARGE YOU AN APPROXIMATE AMOUNT, THE NAMES OF THE FOOD ITEMS WILL BE DIFFERENT (E.G TIRAMISU WILL BE SHOWN AS CHOCOLATE CAKE , OR CHICKEN TANDOORI SHOWN AS CHICKEN XYZ) I WAS FURIOUS AS THE STAFF CLEARLY WERE DISHONEST OR PERHAPS THIS IS HOW HILTON WORKS IN MUMBAI ALLOWING STAFF TO HAVE SIDE HUSTLE. FINALLY I GOT 3 SEPARATE BILLS AGAIN 2 WERE WRONG WITH OVERCHARGED AMOUNTS.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Maryiam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel to stay near the airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Artur, OConnor

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Amaresh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent stay! No complaints!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

KENTA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Prashant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Madhu

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
They are slow in reacting to customer on in room dining and staff seemed to be not very mtivated
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sahil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Apart from a slow checkin, the pool was dirty and smelly. No service /management in the pool area. Even though the room was good (we stayed in 316) a lot of stuff seemed haywire i.e. AC panels light was not working. You could hardly see the numbers on it leave alone adjust the temperature. I believe Hilton really needs to improve to stay up to the mark now. The concierge staff otherwise was super sweet and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Really excellent stay

Literally perfect... Really great hotel and the little niggles were immediately sorted by the excellent manager Gaurav.. I stayed in the snowdrop suite and it was true luxury.. I'll definately return
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

SRINIVAS

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sourish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Services received overall Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jaianand J

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Vidya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Naim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

iş oteli

Hava alanına çok yakın. Çalışanlar yardımsever. Kahvaltı biraz zayıf, Avrupa tadına uygun faklı çeşitler eklenebilir.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Stephen, Belfast

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stunning property, room and staff are fabulous, so polite and accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Sebi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
As a global CEO who spends over 80% of the year in hotels across more than 70 countries, I typically refrain from reviewing hospitality businesses based on short stays. However, my recent experience at Hilton Mumbai International Airport compels me to speak up. From the outset, the service was disjointed and shockingly unprofessional. Security checks were executed aggressively, without courtesy or communication. The check-in process lacked basic coordination—I was asked to wait in the lobby without any follow-up, eventually receiving a call just to collect my key. The breakfast experience was worse. The seating area was unhygienic, the buffet layout confusing, and the staff inattentive. Even the basics—like clean cutlery and proper table settings—were neglected. I also had to deal with late-night noise from an unannounced pool party and a loud guest in the adjacent room. Most disappointing was the complete absence of hospitality. Not a single smile or greeting from staff throughout my stay. When I shared this feedback with the customer relations manager, she abruptly disconnected the call. This reflects a deeper issue in service culture and staff training. Originally booked for four nights, I checked out on the third and moved to Holiday Inn. Hilton Mumbai should serve as a case study on how not to run a five-star hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025