Landmark Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Parc national Sanjay Gandhi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Landmark Suites

Hall
Appartement Deluxe (Suites-2BHK) | Coin séjour
Chambre | Coin séjour
Appartement Deluxe (Suites-2BHK)
Petit déjeuner continental (250 INR par personne)

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Appartement

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Appartement Deluxe (Suites-3BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
3 salles de bain
  • 130 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 130 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
2 salles de bain
  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Deluxe (Suites-2BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
2 salles de bain
  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne (Suites-1 BHK)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Deluxe (Suites-Studio)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Marol Maroshi Road, Andheri (E), Z-2 Plot, Bhavani Nagar, Mumbai, Maharashtra, 400059

À proximité

  • Zone industrielle MIDC - 7 min à pied - 0.7 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Palais des congrès Nesco Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Consulat général des États-Unis - 8 min en voiture - 8.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Marol Naka - 2 min en voiture
  • Gundavali Station - 5 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lucky snacks dry fruits and sweets - ‬4 min à pied
  • ‪Shubham Green - ‬7 min à pied
  • ‪Raja Restaurant and Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Excellency Wine Dine - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Landmark Suites

Hôtel à proximité de Parc national Sanjay Gandhi
Situé à deux pas des emblématiques Consulat général des États-Unis et Juhu Beach, l'hébergement Landmark Suites propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec l'accès gratuit à Internet par câble dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, service local de livraison de repas et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès gratuit à Internet et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 250 INR par personne

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Mobilier personnalisé
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Landamrk Suites plot z 2 bhavani Nagar marol maorshi road andher]
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 250 INR par personne
  • Navette aéroport : 800 INR par personne, aller simple
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Landmark Suites Hôtel
Landmark Suites Mumbai
Landmark Suites Hôtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Landmark Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Landmark Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Landmark Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Landmark Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Landmark Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par personne.

Où se situe l'hébergement Landmark Suites ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Andheri East, cet hôtel se trouve à 4,2 km de Parc national Sanjay Gandhi et à moins de 10 km de Consulat général des États-Unis et Juhu Beach. Également à 20 km de distance : Tata Memorial Hospital et Hôpital KEM. Station de métro Marol Naka est à 21 minutes à pied et Station de métro Airport Road est à 22 minutes.

Avis sur l’hébergement Landmark Suites

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10

Its not at all safe to stay here. Cleaners dont even knock the door before entering, they just barge in. There were mosquitoes in the room as the windows were not able to close. Bathroom is dirty too.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Wonderful place.. great staff.. the manager Paul is awesome.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10

Terrible place. Don't book
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10

Mr Rohit is superb coordinator and helpful staff here.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10

not easy to find but good wellcome and nice staff, espially Mr. Psul, need some care for room for all utilities inside
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10

wont try again

2/10

will not stay again. breakfast not ready by 730 am. price too high for the property and service

6/10

The property is new and good. Bathrooms are OK but not properly cleaned and no supervision on the cleaners. Walk in to a unflushed comode yuk.... Shower set is going a waste and vever seem to be cleaned. Cleaners and labours are not monitored and trained.

4/10

We found the attitude of staff to be rather appalling. They expect extremely high tips even asking for them in NZ dollars or American dollars. They opened the door several times and peered in then went off again for no apparent reason so we ended up keeping the door locked. When servicing the room many items were left out such as toilet paper and towels so we would have to call up for them. The breakfast staff were excellent, offering us breakfast even though we were late. Sadly i cannot recommend this hotel.

4/10

Pathetic Staff uncanny and not clean Great Hotel and nice spacious rooms.

4/10

I called the hotel on the evening of check in to let them know that i would check in later that night. The gentleman on the phone said there is no room there for me. I gave the expedia details but he refused to accept & said that is between me & expedia. Finally i had to call expedia & sort this out over a few phone calls with the hotel.Eventually i was allotted a hotel room which had a non functional TV.

2/10

it was worst experience...i dont believe hotels.com promote such cheap hotels with false positive reviews. and on top of it the booking is non refundable.

4/10

just to send a person to the room, took 20 mins each time, leave alone room service. its a huge property with just a single person .... hence leading to chaos. dont recommend to anyone. Complimentary breakfast-- pakodas, aloo wada etc... do u expect this in b/fast.

6/10

6/10

Experience was ok. Nothing to complain. Nothing to complement.

8/10

8/10

Stayed three days.Very much impressed by the approach, promptness and friendly attitude of the Manager Mr. Paul. Responsive to the needs of the guests.Not only in my case, I witnessed his helpful attitude to other guests too.

8/10

It was a pleasure staying at the suites. We booked a studio apt for us and i am pleased to stay the room was clean and very nice and big. Although it takes a while to reach major places cause of traffic, i will strongly recommend ot to people who want a good stay ina decent price.