Galerie photos de l’hébergement Peninsula Grand Hotel





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 124.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Sakinaka Junction, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072
À propos de cet hébergement
Peninsula Grand Hotel
Hébergements similaires

Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 1 003 avis
Le nouveau prix est de CHF 44
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 475 INR par personne
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peninsula Grand Hotel Hôtel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Hotel Hôtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Peninsula Grand Hotel
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Debbie
3 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do not believe the description




Debbie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
prashant
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prashant
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
myung soo
20 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
추천하고 싶지 않습니다.
myung soo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Roy
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Joongjae
9 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel in Mumbai
Joongjae
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointing and not recommended

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Pancake, Japan
21 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pancake
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
あいあい, 東京
20 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
利便性はよいもののコンディションがよくない
あいあい
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Chen lun
14 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chen lun
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Decent Hotel. Unaccomodating staff
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ashraf
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Ashraf
4/10 Médiocre
hai, インド
7 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hai
8/10 Bien
CHANDRASHEKAR, Bangalore
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expensive with respect to overall facility
CHANDRASHEKAR
8/10 Bien
kiran, kerala
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lovely
kiran
8/10 Bien
kiran, kerala
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice stay
kiran
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel I've ever booked online!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Abdulaziz, Saudi Arabi
3 déc. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Bad stay
Abdulaziz
6/10 Satisfaisant
Ander Wu
18 août 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service