Peninsula Grand Hotel
HĂŽtel de Mumbai, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Peninsula Grand Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Leela Mumbai
Andheri
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 146
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Sakinaka Junction, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 717Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 94
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 475 INR par personne
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peninsula Grand Hotel HĂŽtel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Hotel HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Peninsula Grand Hotel
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Debbie
3 mai 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Do not believe the description




Debbie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
prashant
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
prashant
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
myung soo
20 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì¶ìČíêł ì¶ì§ ìì”ëë€.
myung soo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Roy
19 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Joongjae
9 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst Hotel in Mumbai
Joongjae
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very disappointing and not recommended

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Pancake, Japan
21 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pancake
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
ăăăă, æ±äșŹ
20 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ć©äŸżæ§ăŻăăăăźăźăłăłăăŁă·ă§ăłăăăăȘă
ăăăă
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Chen lun
14 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chen lun
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Decent Hotel. Unaccomodating staff
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ashraf
23 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Ashraf
4/10 Médiocre
hai, ă€ăłă
7 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hai
8/10 Bien
CHANDRASHEKAR, Bangalore
18 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Expensive with respect to overall facility
CHANDRASHEKAR
8/10 Bien
kiran, kerala
31 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lovely
kiran
8/10 Bien
kiran, kerala
27 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very nice stay
kiran
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel I've ever booked online!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Abdulaziz, Saudi Arabi
3 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Bad stay
Abdulaziz
6/10 Satisfaisant
Ander Wu
18 août 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service