Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Roa





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 46.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

333 L.B.S Marg, Ghatkopar (W), Mumbai, Maharashtra, 400086
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Mumbai Vikhroli
Ibis Mumbai Vikhroli
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 41Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 57
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 410 INR par adulte et environ 310 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1500 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1200.0 INR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Roa HĂŽtel
The Roa Mumbai
The Roa HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Roa
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Nirupama
19 avr. 2025
Nirupama
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Smitha
5 févr. 2025
Smitha
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Tapaswini, west covina
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tapaswini
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Yash
Voyage en famille
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yash
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Nitin
Voyage en couple
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nitin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Pratik
11 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pratik
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
kishor
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
kishor
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Piyush
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
22 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Piyush
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Abilash
14 déc. 2022
Abilash
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Its alright
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Solomon
1 mai 2022
Solomon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Agueda
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bussiness stay
Agueda
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Sarah
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Stephen, pune
8 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Only for the hardened Indian traveller.
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Rohit, Mumbai
28 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Glad to have stayed here.
Rohit
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Gaurav, Puna
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gaurav
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
GAURAV
19 oct. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
GAURAV
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Stephen, London
15 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid if you need internet connection.
Stephen
6/10 Satisfaisant
Thomas, Copenhagen, Denmark
12 déc. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service