Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Heigl





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 103.
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (Small Single Room)

Chambre Simple (Small Single Room)
Points forts
Chauffage
Télévision haute définition
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Hotel TorbrÀu
Centre-ville de Munich
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ017 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 200
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bleibtreustr. 15, Munich, BY, 81479
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Olympia
Hotel Olympia
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 90Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 70
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Heigl HĂŽtel
Hotel Heigl Munich
Hotel Heigl HĂŽtel Munich
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Heigl
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mai 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Hannes
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hannes
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Lais
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing staff !
Lais
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
JĂŒrgen
11 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Klein aber fein
JĂŒrgen
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Norbert
21 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gutes, gĂŒnstiges, kleines Familienhotel
Norbert
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
JĂŒrgen
Voyage dâaffaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
JĂŒrgen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Sönke
Voyage dâaffaires
27 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sönke
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
20 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Freundliche Bedienung ,
Barbara
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Markus
Voyage dâaffaires
30 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerne jederzeit wieder
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel zum Wiederkommen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Christian
Voyage dâaffaires
22 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Service und Ambiente top!
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Thomas
Voyage dâaffaires
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jederzeit wieder. Schönes Ambiente-nettes Personal
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Bo
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Bernhard
12 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ăbernachtung im Hotel Heigl in MĂŒnchen
Bernhard
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
simone, Recklinghausen
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FamiliÀres nettes Hotel
simone
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Frank
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Miriam
13 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zufrieden
Miriam
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Andreas
31 août 2018
Sehr angenehmes Hotel
Andreas
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
John, New York
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Enrico, Torino - Italy
19 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gradevole hotel in zona tranquilla.
Enrico
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Gerd
11 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre