Robertson Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Naga avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Robertson Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Studio (Type)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner préparé sur commande (479.20 PHP par personne)
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 29.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Standard (1 Single Bed)

Points forts

Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
J. Miranda Avenue, Naga City, Camarines Sur, Naga, Bicol, 4400

À proximitĂ©

  • Bicol Medical Center (BMC) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BasĂ­lica de Nuestra Señora de Penafrancia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilica of the Nuestra Senora de Penafrancia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SM City Naga (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Naga - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Burabod Flag Station Station - 35 min en voiture
  • AĂ©roport de Naga (WNP) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBob Marlin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRJ’s Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Roberto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWake n' Vape - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarmark Royale - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Robertson Hotel

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Robertson Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 479,20 PHP par personne

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Restauration en chambre uniquement
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
L'établissement peut demander aux clients de fournir une déclaration de santé (émise dans les 3 jours précédant l'arrivée).

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750.0 PHP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 479.20 PHP par personne
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 750.0 PHP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Robertson Hotel Naga
Robertson Hotel HĂŽtel
Robertson Hotel HĂŽtel Naga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Robertson Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Robertson Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Robertson Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Robertson Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Robertson Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtelqui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Bicol Medical Center (BMC), Basílica de Nuestra Señora de Penafrancia et Basilica of the Nuestra Senora de Penafrancia. SM City Naga (centre commercial) et Cathédrale de Naga se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Robertson Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 59.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 30 avis sur 59.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 59.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 59.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 59.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

maria elisa

They put the duvet on the left side instead on the right
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Parvinder

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed in the property last year in the same room. This time the place was rundown and the toilet was blocked. We called maintenence everyday to unblock the toilet brcause it wouldnt flush. Last year they provided coffee. This year the were charging 350PHP for two small cups of coffee. We will never stay there again. There are many better hotels in the vacinity at the same price or cheaper.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Maria, iriga city

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff are friendly. room is a little small but overall ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hannu

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Wossen

It’s not a hotel something else sound blackout no AC you will feel you still sleep as a homeless on the street. I don’t believe that I don’t recommend for nobody.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Alex

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Customer service and other staff are polite, accommodating, respectful, and well mannered.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Ruby Abraham

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location. Easy access. Budget friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Maria Cynthia

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Ayra

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
💓💓💓💓
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good customer service from
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Josefina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Joy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 Bien

Yung chih

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Aimee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Farley, Geleen

Les points forts : Propreté
It's okay
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Elena

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was very clean. The bed was very comfortable and I like the fact that it has a real comforter. The housekeeping staff was very attentive, helpful and friendly. I wished there were more choices of restaurants around the property.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

joey de los

Les points forts : Personnel et service
Limited transportation at nite. Wifi keeps on disconnecting.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 Bien

Paul, Oceanside

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rommel, Bronx

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Roberto D

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

CHRISTINA JOY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
clean and good to rest for a night. This is not a fancy hotel where you can do a staycation.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Franklin-Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/a
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Franklin-Mark

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Like: clean, attentive staff Not Like: no restaurant, no pool in the building.
Séjour de 2 nuits en mars 2023