Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 359." "
10 – Excellent
78
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 192 avis sur 359." "
8 – Bien
192
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 359." "
6 – Satisfaisant
63
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 359." "
4 – Médiocre
19
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 359." "
2 – Horrible
7
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Pascal
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à se geler
Chauffage inexistant dans la salle de bain et très faible dans la chambre lors d'une nuit glaciale, température très froide dans la SdB et insuffisante dans la chambre. Mauvaise nuit passée à grelotter malgré la couverture supplémentaire. Propreté de la SdB approximative (traces dans baignoire, saletés dans les toilettes), ne m'a pas inspiré confiance
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception. le 10 janv. 2024
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que vous avez eu un problème de chauffage. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la Réception en cas d'inconvenance, nous serons ravis de vous proposer notre aide ou une autre chambre pour un séjour confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour Nantais. Sincères salutations, La réception
10/10 Excellent
LOIC
5 déc. 2023
LOIC
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Gaia
29 nov. 2023
Gaia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean luc
22 nov. 2023
Jean luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jean-charles
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-charles
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Elyse
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre agréable, confortable et propre. Un personnel chalereux ! Localisation au top
Elyse
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Annap le 22 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux, si votre séjour a été agréable.Cordialement.
10/10 Excellent
jean
Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Virginie
15 oct. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Karl
3 oct. 2023
Karl
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
JEAN
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé en centre ville. Calme et très propre. Chambre au 4e étage sans ascenseur mais l'agent d'accueil m'a monté ma valise. Malgré un petit ventilateur la chambre était chaude.. Jean
JEAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
eric
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Justine
Voyage d’affaires
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et serviable
Justine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
3 juil. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anna p le 4 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux si votre séjour a été agréable.Cordialement.L'équipe du Grand Monarque.
10/10 Excellent
Justine
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon accueil et le personnel est très aimable et serviable.
Chambre petite mais impeccable.
Je recommande cet établissement.
Justine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anna p le 12 juin 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux si vous avez passé un agréable séjour.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Yannick
11 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Obligé d'arriver tard 15h et de partir tot 11h, meme pas possible de négocier d'arriver un petit peu avant. Le lit est aussi confortable qu'un lit de mobil'home, et la douche est très dangereuse avec une marche de 30cm en email, avec les pieds mouillés ca glisse
Yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Pierre Yves
6 juin 2023
Pierre Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anna p le 12 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis si votre séjour a été agréable.Bien Cordialement.L'équipe du Grand Monarque.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct.
Chambre correcte et propre, mais nous avions réservé deux chambres et la tranquillité n'est pas la même suivant la chambre !!! Prévoir des boules quiès si vous êtes sur une chambre côté rue et de bien dormir côté cour ...
La literie est bonne. Douche avec très peu voir pas de pression et très long pour l'eau chaude.
Hotel correct mais je ne retournerai pas dans cet établissement lors de prochain séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Anna P le 7 mars 2023
Bonjour,Nous sommes vraiment désolés que le bruit a perturbévotre séjour, un changement de chambre avait été proposé pour vos satisfaire.Bien Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Sophie
3 mars 2023
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Brigitte
24 févr. 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anna P le 27 févr. 2023
Nous sommes ravis si vous avez un bon séjour dans notre établissement.Cordialement.
4/10 Médiocre
benoit
16 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Lionel
13 janv. 2023
Lionel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Anna P le 15 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes très heureux que votre séjour a étéagréable.Cordialement.L'équipe du Grand Monarque.
4/10 Médiocre
HASSANE
1 oct. 2022
HASSANE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Marie claire
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Stephanie
11 juil. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Marie
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Annap le 8 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos compliments.
8/10 Bien
Catherine
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Annap le 13 mai 2022
Bonjour,
L'équipe du Grand Monarque vous remercie pour vos
compliments
10/10 Excellent
Viviane
13 avr. 2022
Viviane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Annap le 19 avr. 2022
Bonjour,
L'équipe de L'hôtel du Grand Monarque vous remercie
pour vos compliments.
Cordialement.
8/10 Bien
Laetitia
1 avr. 2022
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anna p le 5 avr. 2022
Bonjour,
L'équipe du Grand Monarque , vous remercie de vos compliments.
8/10 Bien
Claire
25 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Claire
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
slaheddine
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
slaheddine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Annap le 28 déc. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bienveillance.
Cordialement.
L'équipe du Grand Monarque
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Annap le 7 déc. 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux si votre séjour a été agréable.
Cordialement.
8/10 Bien
ARNAUD
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel basique bien situé
De passage pour une nuit. Hôtel proche de la gare, personnel agréable, chambre propre mais petite.
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Annap le 24 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis précieux.
Cordialement.
8/10 Bien
stephane
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Annap le 17 nov. 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux, si votre séjour à été agréable.
Cordialement.
8/10 Bien
Michel
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Annap le 16 nov. 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable.
Cordialement.
8/10 Bien
Marie-Germaine
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Germaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Christelle
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain un peu petite mais la chambre très convenable.
Christelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anne p le 27 oct. 2021
Léquipe du grand Monarque vous remercie pour vos compliments
Cordiamement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Anne p le 27 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes très heureux si votre séjour a été agréable.
Cordialement.
l'équipe du grand Monarque.
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Proximité du centre ville et de la gare. Calme établissement.
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Clémence
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clémence
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Kamal le 24 sept. 2021
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
C'est un hôtel très simple très propre avec bonne literie et calme et pas cher du tout
Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ap le 14 juil. 2021
Bonjour,
L'équipe du grand Monarque vous remercie et espère
vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Slimane
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Mon séjour s'est très bien passé
L'hôtesse d'accueil est aimable et n'hésite pas à vous renseigner !
Bien situé géographiquement
De plus la livraison du petit déjeuner dans la chambre est rapide et impeccable
Je recommande aux personnes à petit budget
Slimane
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Ap le 20 juil. 2021
Bonjour,
L'équipe du grand Monarque vous remercie pour vos compliments.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
6/10 Satisfaisant
Jason
Voyage en groupe
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenable
Sejour convenable pour le prix
Jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Même accueil sérieux et rassurant que la première fois .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage d’affaires
7 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Propreté irréprochable.
Confort de literie optimale.
Bonne insonorisation de la rue par double fenêtre.
Si parking indisponible, parking Vinci à deux cent mètres.
Un accueil soigné.
2 restaus «la quincaillerie» et asiat «tangai»
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Moh
Voyage en famille
7 mars 2020
Moyen
Chambre donnant sur le parking et habitations, bruit cette nuit. Odeur de veille moquette.
Cependant il jouit d'un bon emplacement ce qui peut le sauver pour un très très court séjour.
Moh
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jérôme
Voyage d’affaires
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort abordable
Mon séjour est calme et je peux me reposer tranquillement.
Un bon petit déjeuner correct. L'accueil et le service sympa.
à la prochaine
Jérôme
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Laurence
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre
Il est honteux de louer des chambres au format placard sans fenêtre
Laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de AnneP le 18 déc. 2019
Bonjour, nous sommes surpris que vous n'ayez pas demandé à changer de chambre dès votre arrivée et navrés que la chambre attribuée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement; l'Equipe de l'hôtel du Grand Monarque
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements