Façade de l’hébergement

Avis sur UNAHOTELS Napoli

4 out of 5
UNAHOTELS Napoli
Piazza Garibaldi, 9/10, Naples, NA

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 561 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 313 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1005." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Dorothy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
service en chambre ( petit dejeuner payant
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear Dorothy,thank you so much for this nice review and for having underlined the quality of breakfast service, served on the rooftop restaurant or comfortably in the room.We hope to see you next time soon,Best regards

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le restaurant sur le toit
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 déc. 2023
Dear Christophe,thanks for having underlined the quality of the restaurant, hope to see you back soon!Best wishes

8/10 Bien

Denis, St Constant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très courtois et professionnel. Cet hôtel est bien situé pour l'accès aux différents trains et métro de la région. Mais le quartier est bruyant et l'insonorisation de notre chambre ne suffisait pas pour le niveau de bruit extérieur (klaxon de voitures et sirènes d'ambulances au 15 minutes). Cet hôtel indique de la climatisation, mais elle n'était pas en fonction sous prétexte qu'il ne faisait pas au moins 25 degrés à l'extérieur. Mais il faisait tout de même 23 dans la chambre avec fenêtres fermées. Les hôtels devraient indiquer les périodes d'utilisation des climatiseurs sur les sites de location. Question de nous permettre de faire de meilleurs choix.
Réponse de Hotel Management le 29 août 2023
Cher M.,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Inès

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 23 avr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

8/10 Bien

férid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 10 févr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

RICHARD BERNARD DE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le quartier semble dangereux malgre une presence continue de la police sinon pratique pour l aéroport l hotel tres bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 28 janv. 2023
Dear Sir,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. We regret to read that you felt somehow in danger as we are located in the main square and quartier of Naples, only 5 minutes away from the central train station, 10 minutes away by car from the airport and by walking you could reach the historical center in 15 minutes, so we could not consider ourselves located in a peaceful area like for all the metropolis of the world, but we are proud of our location; that said, we are thankful and glad for your satisfaction about your stay in generalHoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

8/10 Bien

Catherine Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé à quelques pas de la gare ce qui est un gros avantage. Le quartier n’eat pas super, mais c’est un peu comme ça partout à Naples. L’hôtel et la chambre sont neufs et modernes. Le personnel, à l’accueil et au déjeuner, est très sympathique. Le restaurant où se prend le petit déjeuner est génial. En fait l’hôtel représente sans doute le seul point positif de ma visite à Naples.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Djedje

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour moi
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 29 avr. 2022
Cher M.mme Nicole, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Jean Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise Odeur dans le sanitaire
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2022
Dear Guest, We would like to thank you for taking part of your time reviewing our hotel, allowing us to monitor the quality of our services. We are pleased by your positive opinion, but we are grateful to you even for noticing us what you did not consider to be up to the high standards of this Hotel. Housekeeping staff check rooms sanitaries every morning following a severe quality schedule, but that said, If we had known about this issue during your stay, we would have been happy to propose a room change so as to give you a pleasant stay. We will be happy to assist you during your next stay with a room suitable to your needs. We hope to have you as soon as our guest again Best regards

10/10 Excellent

Laura

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hôtel !
Nous avons passé un agréable séjour entre copines! Le personnel était très accueillant, serviable et souriant! Le restaurant / bar rooftop donne un charme supplémentaire à l'hôtel. Les serveurs sont très professionnels, chaleureux et souriants. Les plats étaient délicieux! Le petit déjeuner est varié et très bon il y en a pour tous les goûts. Suggestions d'amélioration : Chauffage de terrasse et un peu de musique de fond l'extérieur du rooftop pourraient rendre le cadre encore plus incroyable qu'il ne l'est déjà. Merci!
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2022
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue du restaurant est très sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 25 oct. 2021
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

David-Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 26 sept. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

10/10 Excellent

Shanti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic hotel, right in front of the central train station (perfect for early departure for Pompei/ Herculaeum etc), about 5 minutes walk to the historic city center. The hotel is clean, nice, calm (not a noise from the rather heavy traffic when you're inside your room), and the staff is really helpful and friendly. A great hotel to discover Naples.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 8 sept. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

8/10 Bien

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas le meilleur emplacement de Naples
Nuitée avant un départ tôt de la Piazza Garibaldi. Le lieu n'est pas le meilleur à Naples, sauf justement pour un départ tôt en train. L'hôtel est moderne, le personnel à l'accueil efficace. Le quartier est très bruyant (marché sous les fenêtres de l'hôtel dès 6 h du matin).
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 16 août 2021
Chère M.mme, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 28 juil. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

10/10 Excellent

Arlene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great PRICE-QUALITY ratio, very CLEAN, GREAT STAFF
The hotel is very clean every day, bedsheets and towels impecabble. However the wifi was down for 3 days, too bad for my daughter who would have liked to watch films on her ipad. However Pasquale, Sergio and the ladies at the reception did their best to bring solution to my need, I used their office computers exceptionnaly. They made sure that we were comfortable and even assisted in wrapping my pizza ;-)))) over all I recommend this hotel, great price-quality ratio. One thing to note, around the hotel are cheap places to eat, and shops. The quarter seems a mix of many cultures and nationalities. and sometimes not too clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 21 juil. 2021
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

2/10 Horrible

Didier

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 juil. 2021
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to review our hotel in order to help us monitor the quality of our services.We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the UNAHOTELS Napoli. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter in order to improve our services and fully meet your expectations. Best regards,

10/10 Excellent

SADRI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel 4 étoiles et bien placé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 27 oct. 2020
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest, Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
avec la COVID-19 l'hôtel n'offre pas tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Le buffet du petit déjeuner n'est pas accessible (on vous sert et le choix est réduit) Le restaurant est fermé les services en chambre sont aussi limités (pas de plateau courtoisie par exemple)
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 août 2020
Cher M. nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, chambre propre et belle pièce pour les petits déjeuners avec terrasse. Quartier un peu sale et mal fréquenté.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très bon hôtel, propre, belle chambre et super service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 25 févr. 2020
Cher M. Jean-Philippe, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ça va, le centre ville c’est Horrible sale, c’est très très sale, les gens pas aimables,
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 7 janv. 2020
Cher M, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Margaret, CHAUNY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation près de la gare et du métro Quartier assez sale quand meme mais très pittoresque avec les marchands de poisson en pleine rue A voir Le personnel très aimable parlant français Je le recommande pour une escapade de quelque jours
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 22 déc. 2019
Chère M.mme Margaret, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ttes bon accueil et personnel parlant français. Chambre tres agréable. Manque juste une cafetière. Tres bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 5 déc. 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

10/10 Excellent

Sebhel60

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre spacieuse et impeccable. Emplacement en face de la gare et métro. Restaurants à proximité. Gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 21 nov. 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail. Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

4/10 Médiocre

Deborah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
This hotel is in a busy and somewhat dangerous neighborhood. The restaurant on the rooftop switched out my wine order and was super over priced for the quality, but we didn’t feel safe enough to walk around looking for another. We won’t return here.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Andrew Vladimir

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Michela Testa - General Manager le 26 mai 2024
Dear Andrew,thank you so much for giving us top level review :)We hope to see you next time soon,Best wishes

10/10 Excellent

Sheryl

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome staff and amenities
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are superb, the hotel is stunning.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 23 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Maureen, Franklin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the location. In the heart of Piazza Garibaldi. Very walkable and tons of restaurants to choose from.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear Joseph,we wish to really thank you for leaving this amazing review!We're glad you fully enjoyed your stay and we hope to have you back here soon!Best wishes

8/10 Bien

Alla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and clean rooms, very comfortable beds. We had a nice dinner at the hotels rooftop restaurant, food was very good.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Felix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 14 mai 2024
Dear Felix,thank you so much for such a positive review!We hope to see you back soon,Best regards

6/10 Satisfaisant

Betty, North Hampton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
We stayed for 5 days. On the first day, our assigned room had no internet service so we moved to another room. This was fine for 3 nights until the air conditioning stopped working…so, we moved to a third room for 2 nights. In this room the safety bar in the bath/shower was broken. We stayed there anyway because we were tired of changing rooms! Also, none of the three rooms had anywhere (drawers, shelves) to put anything.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
The room was loud and overrated
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear William,thanks for taking time to review your stay, we are glad that it has been overall satisfying.For what may concern to your accomodation, all rooms are provided with sound proofing windows that isolate chaos coming from outside, as we are placed in the main area of Naples. In fact we are sure you highly appreciated our convenient location next to central train station and historical center.We're looking forward to welcoming you once again,Best wishes

8/10 Bien

Denise Mandy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöne und saubere Zimmer, zentral gelegen. Unbedingt Ohrstöpsel mitnehmen, wenn man geräuschempfindlich ist, da die Feuerwehr sehr oft fährt, nachts die Müllabfuhr fährt und die Autofahrer dauerhaft hupen und die Wände sehr dünn sind. Wir hatten außerdem sehr viele Mücken im Zimmer. Wir können die Bar empfehlen die Drinks waren lecker und das Personal war sehr nett. Lediglich die Angestellten am Empfang waren sehr arrogant und unfreundlich. Alles in allem kann ich das Hotel weiterempfehlen.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Elena, Dallas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Strange area
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking the time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us.Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 4 mai 2024
Gentile Paolo,desideriamo ringraziarla per il tempo dedicato a recensire il suo soggiorno che con nostra grande soddisfazione leggiamo esser stato di suo totale gradimento.Ci auguriamo di rivederla presto,Cordiali saluti

8/10 Bien

Jagdish

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not far to walk
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Myles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

David, Juarez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

8/10 Bien

Jesus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is good and near train and metro station. Staff is good.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

Rex

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a quiet retreat from the noise and chaos from the streets of Naples. The rooms were nicely appointed, beds comfortable, breakfast was excellent, and staff very accomodating.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 27 avr. 2024
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our structure. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

6/10 Satisfaisant

Dr. Johannes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central located but it was absolutely tooNoizy in the Night, we did not Sleep Moore than Two hours even in the de luxe room … Perfect Restaurant on the sixth floor and denies the rooftop terrace…
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2024
Dear Guest,thanks for taking time to review your stay.We're sorry to read that you weren't able to sleep at the night for noises coming from the street, we are located in the main square of Naples, in a crowded, convenient and strategical area, for that we gave to you a room on a high floor, provided with sound proofing windows, to isolate chaos outside. We are sure you appreciated at least the proximity to central station and historical center and we hope to see you back soonBest regards

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 27 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our structure. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards

10/10 Excellent

antonella, Milano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the personnel were kindly and really supportive. I would recommend this hotel to my friends and back there Anto
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2024
Gentile Antonella,desideriamo ringraziarla per la bellissima recensione, ci auguriamo di rivederla prestissimo!Cordiali saluti

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Staff tried to be helpful but experience was not great. We stayed one night and needed wi-fi to check in. First room (113) we moved in to: no wi-fi. We called down to reception and were told to pop down and they would set up. We unpacked and went down. We went back up and met a facilities guy and he couldn't get wi-fi.. He then took us to another room on the first floor. No wi-fi. He then took us to 324 on the 3rd floor and we had wi-fi. We then had to repack and move. The second room had poor light and was smaller but, by this time we were too tired to complain as had already lost an hour. We later noted it had a broken toilet seat. The roof-top restaurant staff worked hard and we had an enjoyable meal, although I ordered a Vodka Martini that was delivered warm (the manager removed it from the bill so thank you).
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking the time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us.Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards