Chambre, plusieurs lits

Avis sur Kyriad Direct Narbonne Sud

Kyriad Direct Narbonne Sud
225 Rue d'Espagne, Quartier Plaisance, Narbonne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 37." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 37." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 37." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 37." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 37." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

daniele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements
Très bien et très propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud team le 21 avr. 2024
Bonjour Daniele, merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons d'offrir une expérience irréprochable et d'une propreté irréprochable à tous nos clients. Votre avis nous confirme donc que nous sommes sur la bonne voie. En espérant vous accueillir à nouveau lors de vos prochains voyages !

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points faibles : Personnel et service
Des travaux encours dans l’hôtel , on nous a mis juste à cotés des travaux dans une chambre qui minuscule alors que des chambres était disponible de l’autre côté a l’opposer des travaux . Résultat , réveiller à 8h par le bruits des travaux . Pas un geste commercial du genre offrir un petit déjeuner n’as était proposé, alors que la réception dit oui effectivement, la réceptionniste de hier aurait pu vous mettre ailleurs ! C’est pas normal !!! La réceptionniste du soir , plus occupée par son portable que par notre arrivée. Je déconseille
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Direct Narbonne Sud le 4 mars 2024
Bonjour Cédric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit généré par les travaux et l'erreur de placement de chambre. Nous nous excusons également du fait que l'offre de petit-déjeuner de la réceptionniste n'ait pas été suivie d'effet, cela ne correspond pas à nos normes de service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les abordons avec notre équipe afin de garantir que les préoccupations des clients soient prioritaires et que nos normes d'hospitalité soient respectées. Nous nous efforçons d'offrir une expérience paisible à tous nos clients, et il est clair que nous n'avons pas été à la hauteur.Bien que nous ne puissions pas changer votre expérience passée, nous espérons vous en proposer une meilleure la prochaine fois et vous faire vivre le service que nous nous efforçons de fournir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Hôtel neuf , très bien mais les chambres très petites ,deux nuits avec des bagages cela suffit bien,sans parler de la salle de bains.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de L'équipe du Kyriad Direct Narbonne Sud le 4 mars 2024
Bonjour Bernard,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvel hôtel dans son ensemble. Nous tenons compte de votre observation concernant la taille des chambres, en particulier pour les séjours plus longs avec bagages. Nous y réfléchirons certainement dans le cadre de l'amélioration continue que nous mettons en œuvre pour nos clients.Nous savons que les préférences en matière de taille de chambre peuvent varier, c'est pourquoi nous encourageons les futurs clients à nous faire part de leurs besoins lors de la réservation. Nous sommes toujours heureux de vous recommander la chambre idéale en fonction de vos projets.Merci de nous avoir choisis ! Nous espérons vous revoir, peut-être pour un séjour plus court où la taille de la chambre conviendrait mieux.

2/10 Horrible

BEATRICE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud team le 8 févr. 2024
Hello Beatrice, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

8/10 Bien

aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel tres sympathique et serviable. Bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de Kyriad Direct Narbonne Sud le 6 janv. 2024
Bonjour Aurélien, merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre personnel amical et serviable. Leur dévouement à la satisfaction des clients fait la différence, et nous nous ferons un plaisir de partager vos aimables paroles avec eux. Savoir que vous avez considéré votre séjour comme un bon rapport qualité-prix est tout aussi gratifiant. Nous nous efforçons d'offrir une expérience confortable et agréable sans casser la tirelire, et vos commentaires confirment que nous atteignons cet objectif. Merci d'avoir choisi de séjourner chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kyriad Direct Narbonne Team le 27 oct. 2023
Hello Mohammed, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!

10/10 Excellent

Mailesh

Les points forts : Équipements
It was clean and staff was pleasant, it’s not bad for one stay. Security was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud team le 22 mai 2024
Bonjour Mailesh, merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Un environnement propre, un personnel accueillant et une excellente sécurité sont tous des éléments clés pour une expérience hôtelière confortable et sécurisée, et nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à ces aspects importants. Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 Satisfaisant

Ana Maria

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hola ! Mi opinion es en el baño falta secador de pelo , y limpiar mas amenudo los cristales y mirar mas amenudo si falta algo por exemplo como el gel de ducha,papel igenico ! Gracias fue bastante bien ,hay mucha tranquilidad y la zona esta muy bien ,tranquila !
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud team le 21 avr. 2024
Hola Ana María, gracias por tu comentario. Nos alegra que hayas disfrutado de nuestro agradable entorno y te agradecemos que menciones el ambiente tranquilo. Siempre estamos buscando formas de mejorar, y tomaremos en cuenta tus comentarios sobre el secador de pelo y la limpieza. Mientras tanto, nos alegra que en general hayas tenido una experiencia positiva. ¡Esperamos verte de nuevo pronto!

8/10 Bien

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Kyriad Narbonne Sud team le 2 avr. 2024
Hello Maria, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

8/10 Bien

Serena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was good.
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud Team le 8 févr. 2024
Hello Serena, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

8/10 Bien

Lina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Kyriad Direct Narbonne Sud team le 5 janv. 2024
Hello Lina, thank you for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.