Secret Cabins at Firefly Beach
HÎtel se trouvant face à la plage, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Secret Cabins at Firefly Beach





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane, 2 lits doubles, vue jardin

Cabane, 2 lits doubles, vue jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cabane, non-fumeur, vue jardin

Cabane, non-fumeur, vue jardin
Points forts
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Service de massage en chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Negril Palms
Negril Palms
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 1âŻ000 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 USD par séjour
- Frais de gestion : 50 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 12 USD par adulte et environ 12 USD par enfant.
- Navette aéroport : 80 USD par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 15 USD par enfant, aller simple (enfants ùgés de 6 à 18 ans)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Secret Cabins at Firefly Beach HĂŽtel
Secret Cabins at Firefly Beach Negril
Secret Cabins at Firefly Beach HĂŽtel Negril
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Secret Cabins at Firefly Beach
Avis
8,6
Excellent
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Simone
Voyage en famille
7 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Simone
Séjour de 9 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Patricia
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Patricia
29 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patricia
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jordan
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jordan
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Colleen
1 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colleen
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
kamille
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kamille
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Leon
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leon
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
kayarsha
4 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kayarsha
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Harrry
Voyage en couple
28 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harrry
Séjour de 21 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Tim
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Like a youth hostel and not in a good way

Tim
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Jennifer
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Morgan
Voyage en groupe
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2019